Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Merci !! Bsahtek ;) trida c'est pas marocain par hasard ?? (tkt simple question t'énerves pas mdrr) Moi m'énerver? non:mdr: Non ce n'est pas marocain, y a plusieurs formes de trida. Raconte-moi l'histoire de ce nouvel avatar. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Moi m'énerver? non:mdr: Non ce n'est pas marocain, y a plusieurs formes de trida. Raconte-moi l'histoire de ce nouvel avatar. Oh on sait jamais tu sais, je préfère prévenir :D Ah ok d'accord !! LA fille qui pleure sur mon avatar ?? Trop longue histoire, déprimante aussi, et que j'ai pas envie que tous le monde lise ici !! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Oh on sait jamais tu sais, je préfère prévenir :D Ah ok d'accord !! LA fille qui pleure sur mon avatar ?? Trop longue histoire, déprimante aussi, et que j'ai pas envie que tous le monde lise ici !! Faut bien que je la lise quelque part non? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Faut bien que je la lise quelque part non? Mdrr bah ca sera certainement pas ici !! Je vais pas raconter ma vie sur le thrad "délirez ici" en plus de ca yen a pleins qui vont lire et j'ai vraiment pas envie :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Mdrr bah ca sera certainement pas ici !! Je vais pas raconter ma vie sur le thrad "délirez ici" en plus de ca yen a pleins qui vont lire et j'ai vraiment pas envie :D Faut trouver un moyen hnina. Je ne veux attendre encore et encore. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Faut trouver un moyen hnina. Je ne veux attendre encore et encore. Non mais y'en a pleins des moyens mais c'est juste que l'histoire elle va vraiment pas t'intéresser j'en suis sur donc a quoi bon !! Je vais pas t'embéter avec mes histoires quand meme :crazy: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Niiiina,Ouragan!bsahtekoum Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Non mais y'en a pleins des moyens mais c'est juste que l'histoire elle va vraiment pas t'intéresser j'en suis sur donc a quoi bon !! Je vais pas t'embéter avec mes histoires quand meme :crazy: Parle-moi alors de ces moyens stp. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Niiiina,Ouragan!bsahtekoum Ysselmek. Saha ftorek halazouna. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Niiiina,Ouragan!bsahtekoum Iselmek ma hala' ;) Toi aussi bsahtek Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Parle-moi alors de ces moyens stp. Les Mp que tu n'as pas encore :D, msn mais je ne vais pas donner mon adresse comme ca et de tte facon je me connecte plus souvent, fcb mais je ne compte pas donner mon nom ici non plus, de l'écrire et en faire un lien grace a cjoint mais après tu ne pourra pas vraiment répondre .... voili voilou :mdr: Si t'as d'autres moyens je t'écoute :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Je vais manger histoire de digérer tkl après !! Entre temps réfléchi aux idées :D @ ++ Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Je vais manger histoire de digérer tkl après !! Entre temps réfléchi aux idées :D @ ++ Je n'ai plus aucune idée. Je ne pouvais proposer que ce tu viens de citer comme impossible.:31: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Je n'ai plus aucune idée. Je ne pouvais proposer que ce tu viens de citer comme impossible.:31: Eh oui !! Donc reste plus que l'attente :D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Je n'ai plus aucune idée. Je ne pouvais proposer que ce tu viens de citer comme impossible.:31: on n'arrete de te brisé!!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Eh oui !! Donc reste plus que l'attente :D Euh si tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 on n'arrete de te brisé!!! Non ce n'est pas ça.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Non ce n'est pas ça.:mdr: quoi alors!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 quoi alors!!!:confused: Elle a ses raisons. Ce n'est qu'une question de temps. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 on n'arrete de te brisé!!! Mais non mais c'est pas ca c'est juste que jpeux pas le dire ici !! Jpeux pas l'embéter ou quoi que ce soit c'est juste que je peux pas faire autrement.... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Euh si tu veux. POurquoi cette tète !! souris :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Elle a ses raisons. Ce n'est qu'une question de temps. Voila exact !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 POurquoi cette tète !! souris :04: Si tu arrives à veiller ce soir, tu te débrouilles pour me filer un lien sans que personne ne se rende compte. Pour que je retrouve le sourire. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Si tu arrives à veiller ce soir, tu te débrouilles pour me filer un lien sans que personne ne se rende compte. Pour que je retrouve le sourire. Yaww tu parles de veiller je vais nargod vite fait bien fait ouii je suis cassée !! Paske a cause de moi t'as perdu le sourire Quoi comme lien ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Yaww tu parles de veiller je vais nargod vite fait bien fait ouii je suis cassée !! Paske a cause de moi t'as perdu le sourire Quoi comme lien ?? :D Euh msn par exemple?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts