Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

Guest petite princesse
Non mais sur ta boite mail , tu vas sur profil de la personne , essaie de regarder ses informations personnelles ( les photos par ex ) si tu trouve une croix qui te dit( Il se peut que cet élément n'existe pas ou qu'il ne soit plus disponible) :mdr: ça vaut dire que la personne te bloque :D

ah ok , merci pour l'info

lol t'es vraiment rusée

:mdr: non mais c'est pas ca mais si quelqu'un la veut il me la demande et ya pa de soucis je la donne :D mais si on l'a met sur le forum le pb c'est que meme les gens extérieur (non inscrit) peuvent avoir ton adresse et après tu sais plus qui tu ajoute .... t'es perdu donc je préfère qu'on la demande comme ca au moins pas de soucis !!

2-0 pour le Gabon, je regrette d'avoir regardé le match dès le début.:mad:

Pauvre Ouragan ... c'est exactement ce que dois penser mon père aussi même s'il refuse de me l'admettre :D -Et encore il me semble que le Maroc eux avaient pu recoller au score et gagner alors qu'ils étaient menés -

Oops ... me revoilà parler foot :confused:.

Pauvre Ouragan ... c'est exactement ce que dois penser mon père aussi même s'il refuse de me l'admettre :D -Et encore il me semble que le Maroc eux avaient pu recoller au score et gagner alors qu'ils étaient menés -

Oops ... me revoilà parler foot :confused:.

Mais beaucoup de joueurs essentiels manquent à l'effectif. Il n'y a ni Ziani, ni Antar Yahia, ni Matmour, ni l'impérial Medhi Lahcen et ni Halliche.

Mais beaucoup de joueurs essentiels manquent à l'effectif. Il n'y a ni Ziani, ni Antar Yahia, ni Matmour, ni l'impérial Medhi Lahcen et ni Halliche.

wéwé c sa ls parooooooole tjrs ls mm parouuuuuuuule ..m demande ghazel monsieur hors jeu prk il é tjrs la:huh::huh::huh: