Mystery 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Mystery, le match est fini. Alors, tu m'as dit que tu aimais le foot c'est ça? Tu sais je déteste tellement ça, qu'une forumiste avait ouvert un topic l'an passé, où tous les membres venaient regarder le match chez moi z'kara:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Mystery, le match est fini. Alors, tu m'as dit que tu aimais le foot c'est ça? Plutôt les joueurs de foot :D. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Ouiii je le sais ça aussi mais j'aurai aimé quand même qu'il y est des remplaçants aptes m'enfin bon ... --- Mercii h'nina ... Pourquoi un tel avatar ? --- Bonsoir à tous ceux qui viennent d'arriver . Ah si j'étais au 5 juillet!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Tu sais je déteste tellement ça, qu'une forumiste avait ouvert un topic l'an passé, où tous les membres venaient regarder le match chez moi z'kara:mdr: :mdr: pas un seul topic mais 2 topic :D salut mysti Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 :mdr: pas un seul topic mais 2 topic :D salut mysti C'est vrai:mdr: Coucou nous et saha Ftorék:p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Tu sais je déteste tellement ça, qu'une forumiste avait ouvert un topic l'an passé, où tous les membres venaient regarder le match chez moi z'kara:mdr: On va bien s'entendre alors. Fallait mettre qui sur l'aile gauche à ton avis?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 C'est vrai:mdr: Coucou nous et saha Ftorék:p merci a toi aussi alors cette 1ere journée c bien passé puisque tu n'étais pas préparer :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 On va bien s'entendre alors. Fallait mettre qui sur l'aile gauche à ton avis?:mdr: L'aile? pourquoi ils jouaient sur un avion? :eek::D merci a toi aussi alors cette 1ere journée c bien passé puisque tu n'étais pas préparer :D Oui, j'ai un mal de tête incroyable et 1h avant el adhan je commençais à m'énerver:D Et toi c'était comment? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Plutôt les joueurs de foot :D. On me prend souvent pour un joueur de foot. Un bon point.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 L'aile? pourquoi ils jouaient sur un avion? :eek::D C'est un peu ça, tu commences à piger. Et en première classe, tu mettrais qui?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 C'est un peu ça, tu commences à piger. Et en première classe, tu mettrais qui?:mdr: Laisse-moi réfléchir...Alors en première classe je verrai bien...Un joueur c'est ça? j'a tout bon? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 L'aile? pourquoi ils jouaient sur un avion? :eek::D Oui, j'ai un mal de tête incroyable et 1h avant el adhan je commençais à m'énerver:D Et toi c'était comment? moi sa va juste soif un peu Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Laisse-moi réfléchir...Alors en première classe je verrai bien...Un joueur c'est ça? j'a tout bon? :rolleyes: Je t'épargne de ça princesse, puisque ce n'est pas ton truc. Ni le mien d'ailleurs. J'aime regarder et jouer aussi et ça s'arrête là. Après ça reste du jeu. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Je t'épargne de ça princesse, puisque ce n'est pas ton truc. Ni le mien d'ailleurs. J'aime regarder et jouer aussi et ça s'arrête là. Après ça reste du jeu. Merci tu me sauves la mise, puisque je ne fais pas la différence entre un attaquant et un défenseur, et j'aime pas quand tout le monde dit "Hors-jeux" alors que je ne sais pas ce que c'est :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 On me prend souvent pour un joueur de foot. Un bon point.:mdr: J'pense bien que ouiii, n'est ce pas mysty' :D. ="nouss"pas un seul topic mais 2 topic salut mysti Chouff chouff dak zin hata saha walet beloujouh :28:. Bonsoir nouss' saha ramdhanek et f'tourek, j'espère que la journée fut bonne Bonsoir aussi Mysty', j't'espère de même Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Merci tu me sauves la mise, puisque je ne fais pas la différence entre un attaquant et un défenseur, et j'aime pas quand tout le monde dit "Hors-jeux" alors que je ne sais pas ce que c'est :ermm: On se fait une partie si tu veux? Je t'expliquerai tout.:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 J'pense bien que ouiii, n'est ce pas mysty' :D. Bonsoir aussi Mysty', j't'espère de même Je sais pas, ma période jouer est passée :D Bonsoir pano, je vais bien je te remercie et toi?? On se fait une partie si tu veux? Je t'expliquerai tout.:music_whistling: Une partie de foot? je risque de me casser un ongle :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Re tout le monde :04: j'ai encore gagné au domino...en trichant comme d'hab :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Tu ne le regardes pas toi? non ,j'ai répudier l'équipe national sa fait x temps yebahdlou yaw Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Re tout le monde :04: j'ai encore gagné au domino...en trichant comme d'hab :D Saha Ftorék et bonsoir à toi:04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Je sais pas, ma période jouer est passée :D Bonsoir pano, je vais bien je te remercie et toi?? Une partie de foot? je risque de me casser un ongle :D Dois-je tout t'expliquer ou quoi?:mad: Toi tu es la pompom girl. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 ah oui il avait un match amical de l'équipe nationale aujourd'hui d'après ce que j'ai entendu Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 bonne nuit tt le monde et saha shourkommmmmm Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 non ,j'ai répudier l'équipe national sa fait x temps yebahdlou yaw Ils portent le drapeau quand même. On va finir par avoir une bonne équipe. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Saha Ftorék et bonsoir à toi:04: Allah issamenek :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts