Mystery 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Dois-je tout t'expliquer ou quoi?:mad: Toi tu es la pompom girl. Ah?? Je dois donc te soutenir? ok même si t'es en hors-jeux :D Allah issamenek :04: Lala b'3id achar:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 J'pense bien que ouiii, n'est ce pas mysty' :D. Chouff chouff dak zin hata saha walet beloujouh : Bonsoir nouss' saha ramdhanek et f'tourek, j'espère que la journée fut bonne Bonsoir aussi Mysty', j't'espère de même je ne t'avais pas vu la sorcière matebdayeche sinon matfahmouch :D merci a toi aussi alors bien mangé :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 bonne nuit tt le monde et saha shourkommmmmm Bonne nuit fais de beaux rêves. Et saha shorek. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 je ne t'avais pas vu la sorcière matebdayeche sinon matfahmouch :D merci a toi aussi alors bien mangé :p ah ah ah tu fais la sorciere bien aimée nouss ?:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Ah?? Je dois donc te soutenir? ok même si t'es en hors-jeux :D Lala b'3id achar:closedeyes: Pour le meilleur et pour le pire. Hip hip hip Ouraaaaaaaaaaa gan. Tu vois?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Ah?? Je dois donc te soutenir? ok même si t'es en hors-jeux :D Lala b'3id achar:closedeyes: Yewwwwwww c'est la mode maintenant depuis le match d'egypte tout les hommes algériens trouvent que leila oulewi est la plus belle femme du monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 ah ah ah tu fais la sorciere bien aimée nouss ?:D pas moi la sorcière mais pano :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Yewwwwwww c'est la mode maintenant depuis le match d'egypte tout les hommes algériens trouvent que leila oulewi est la plus belle femme du monde :mdr: Pas moi.:furious: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Pour le meilleur et pour le pire. Hip hip hip Ouraaaaaaaaaaa gan. Tu vois?:mdr: :mdr: Jusqu'à ce que la mort nous sépare??? :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 :mdr: Jusqu'à ce que la mort nous sépare??? :D Un peu de sérieux la pompom, juste la disqualification, pourquoi ça la mort?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Je sais pas, ma période jouer est passée :D Bonsoir pano, je vais bien je te remercie et toi?? J'vais bien aussi merciii, j'ai eu d'affreuses migraines toute la journée mais maintenant c'est passé . Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 pas moi la sorcière mais pano :D Je le savais :D pano chouffili sa3di stp :D est ce que je pourrais rester chaste tout le mois de ramadan lol Pas moi. moi non plus enfin seulement dans le mois de ramadan :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 J'vais bien aussi merciii, j'ai eu d'affreuses migraines toute la journée mais maintenant c'est passé . Moi, je l'ai eu avant él Adhan et là elle veut plus partir Un peu de sérieux la pompom, juste la disqualification, pourquoi ça la mort?:mdr: Qu'est-ce j'en sais moi je croyais que c'était ça le foot, j'apprends :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Bonsoir tout le monde Alors qu'est-ce qui se passe ici ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Moi, je l'ai eu avant él Adhan et là elle veut plus partir Qu'est-ce j'en sais moi je croyais que c'était ça le foot, j'apprends :D Bon, Mystery, montre-moi la tenue que tu vas porter. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 J'me perds tout le temps :confused: ... J'vais tout revoir ^^ je ne t'avais pas vu la sorcière matebdayeche sinon matfahmouch :D merci a toi aussi alors bien mangé :p Je le savais, allons me fait pas cette tête ma p'tite nouss* ... j'aime bien te taquiner, désolée c'est plus fort que moi :D. Mercii, ouais peu mais bien mangé et toi ? Ps. Vict' tu te sens vraiment prêt pour que j'y jette un coup d'œil :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Moi, je l'ai eu avant él Adhan et là elle veut plus partir Qu'est-ce j'en sais moi je croyais que c'était ça le foot, j'apprends :D Met de huile de foie de morue ou je ne sais quoi :mdr: ça peut être efficace même pour les coups de tète :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 J'me perds tout le temps :confused: ... J'vais tout revoir ^^ Je le savais, allons me fait pas cette tête ma p'tite nouss* ... j'aime bien te taquiner, désolée c'est plus fort que moi :D. Mercii, ouais peu mais bien mangé et toi ? Ps. Vict' tu te sens vraiment prêt pour que j'y jette un coup d'œil :mdr:. Ouiiiiiiiiii panonette je suis prêt regarde depuis hier je suis chaste plus de vanes salaces Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Gandoura, c'est cool non? :D Non, body et une jupe.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Bonsoir tout le monde Alors qu'est-ce qui se passe ici ? Salut mobiwedge on joue au domino :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Moi, je l'ai eu avant él Adhan et là elle veut plus partir Oh ma pauvre Mysty' ... pour moi aussi du coup j'avais pris ma tasse de lait avec suffisamment de café et hop un moment après j'me sentais mieux -Ah ouii hakma fiya chwia ... c'est ce qu'il y a de plus embêtant- tu n'en prends pas toi ? ça peut être du à cela ^^. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Bon, Mystery, montre-moi la tenue que tu vas porter. Gandoura, c'est cool non? :D Met de huile de foie de morue ou je ne sais quoi :mdr: ça peut être efficace même pour les coups de tète :D Ah takhléf attar ntaya, ça m'apprendra à te donner des questions contre tes coups de soleil :closedeyes: Bonsoir Mobi, Il se passe qu'on m'apprend les règles du foot.:D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Mysty tout le monde sait que t'es un cas désespéré et désespérant alors à quoi bon essayer ? Au domino, je suis plus sûr de connaître les règles Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Non, body et une jupe.:mad: 9oulna gandoura..Imagine et hop hop hop :mdr: Oh ma pauvre Mysty' ... pour moi aussi du coup j'avais pris ma tasse de lait avec suffisamment de café et hop un moment après j'me sentais mieux -Ah ouii hakma fiya chwia ... c'est ce qu'il y a de plus embêtant- tu n'en prends pas toi ? ça peut être du à cela ^^. Je me shoot au café noir, je peux pas m'en passer mais là ça n'a aucun effet sur moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Personne a fais des commentaires sur le post que j'ai fais sur coeur de pirate [V]http://www.youtube.com/watch?v=okkNZCUUmaI?fs=1&hl=fr_FR[/V] Bon ça doit pas être très connu en Algérie. Je crois qu'elle a un certain succès en France... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts