Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Gandoura, c'est cool non? :D Ah takhléf attar ntaya, ça m'apprendra à te donner des questions contre tes coups de soleil :closedeyes: Bonsoir Mobi, Il se passe qu'on m'apprend les règles du foot.:D Loooooooooolll mais non mais non enfin du paracétamol 2 ou 3 comprimé ça enlève les mots de la tète :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Gandoura, c'est cool non? :D Si tu insistes. Alors une mini gandoura.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Personne a fais des commentaires sur le post que j'ai fais sur coeur de pirate [V]http://www.youtube.com/watch?v=okkNZCUUmaI?fs=1&hl=fr_FR[/V] Bon ça doit pas être très connu en Algérie. Je crois qu'elle a un certain succès en France... J'aime beaucoup cette chanson. Et puis je suis pas un cas désespéré, j'apprends petit à petit :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 waw le topic connait sa belle epoque, rabi ydawam8a ça parle de quoi maintenant victime wechbik khabiti la meche ou la banane de travolta Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Le vidéo clip est mieux je crois Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Si tu insistes. Alors une mini gandoura.:mdr: Lala 3ib :closedeyes: Loooooooooolll mais non mais non enfin du paracétamol 2 ou 3 comprimé ça enlève les mots de la tète :D Tu es de bons conseils béslamték :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Lala 3ib :closedeyes: D'accord:33:. Je vais inscrire d'autres filles. Nti za3ma tahachmi bezzaf, ce n'est aps ce que je veux.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Si tu insistes. Alors une mini gandoura.:mdr: Il n y'a pas de mini gandoura il des gandoura nisf essa9 :D C'est de la sunna en plus :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 D'accord:33:. Je vais inscrire d'autres filles. Nti za3ma tahachmi bezzaf, ce n'est aps ce que je veux.:mdr: Je vais te faire une mauvaise réputation si tu oses m'évincer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Il n y'a pas de mini gandoura il des gandoura nisf essa9 :D C'est de la sunna en plus :D victime c bon je té donné ta boukala :D va voir Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Il n y'a pas de mini gandoura il des gandoura nisf essa9 :D C'est de la sunna en plus :D Et nisf errokba ça existe? Non j'arrête avant de dire une bêtise.:chut: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 J'aime beaucoup cette chanson. Et puis je suis pas un cas désespéré, j'apprends petit à petit :D Je trouve qu'elle a un style unique, c'est ça que j'aime.... Ah oui , C'est quoi un hors-jeu ? Pas de triche hein, dans tes mots... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Lala 3ib :closedeyes: Tu es de bons conseils béslamték :mdr: Mine dek guir tema ande el beb lazem aalina nethelaw fel lahbab mais maa elberrani pas de tahlab :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Je vais te faire une mauvaise réputation si tu oses m'évincer :D Oh lala, dangereuse en plus. J'adore ce profil. Je te garde, pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce qu'un truc nous sépare. Je ne sais plus ce que c'est ce truc. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Et nisf errokba ça existe? Non j'arrête avant de dire une bêtise.:chut: oui ca existe en nuisette :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Je trouve qu'elle a un style unique, c'est ça que j'aime.... Ah oui , C'est quoi un hors-jeu ? Pas de triche hein, dans tes mots... Un hors-jeux c'est quand tu crois que t'as marqué et que tu vois le ballon rentré et puis bah non t'as pas marqué :rolleyes: Oh lala, dangereuse en plus. J'adore ce profil. Je te garde, pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce qu'un truc nous sépare. Je ne sais plus ce que c'est ce truc. Tu fais un bon choix, mais reste quand même sur tes gardes:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 oui ca existe en nuisette :D Dis pas ça comme ça. Je deviens:Lighten:tu comprends?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Un hors-jeux c'est quand tu crois que t'as marqué et que tu vois le ballon rentré et puis bah non t'as pas marqué :rolleyes: C'est quand tu es au delà de la dernière ligne sur laquelle se trouve un défenseur et qu'on te fait la passe. Sinon il existe aussi le retour du hors-jeu.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 à quoi vous jouer, quelles liste les gars, dites moi Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Un hors-jeux c'est quand tu crois que t'as marqué et que tu vois le ballon rentré et puis bah non t'as pas marqué :rolleyes: Tu fais un bon choix, mais reste quand même sur tes gardes:D Tu me fais peur pour de vrai tu sais? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Dis pas ça comme ça. Je deviens:Lighten:tu comprends?:mdr: Ne me pique pas non plus :D crois moi et mysty est témoins que si je commence dans ce genre d'idée j'en ai vraiment une suite non mais une suite fidèle a Fibonacci :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 oui ca existe en nuisette :D bien informé :confused: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Un hors-jeux c'est quand tu crois que t'as marqué et que tu vois le ballon rentré et puis bah non t'as pas marqué :rolleyes: Tu fais un bon choix, mais reste quand même sur tes gardes:D C'est à dire, c'est pas tout à fait faux, mais ce n’est pas tout à fait ça non plus... Pour que le ballon soit en jeu il faut toujours que l'attaquant le plus près du but ne soit pas derrière le dernier défenseur lorsqu'il s'apprête à recevoir une passe... Vous auriez une meilleure façon de le dire les autres ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 à quoi vous jouer, quelles liste les gars, dites moi Tu veux devenir pompom girl? Alors c'est le moment de décrocher ton rêve, avec le cyclone, il te porte et t'éjecte loin dans le ciel. Après tu te débrouilles pour la chute.:huh: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 à quoi vous jouer, quelles liste les gars, dites moi y'a pas de liste de gars cette fois welina moumnine mais yekhda3 eli yamena :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts