Ouragan 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 C'est mon âge, c'est quoi cette chose? :D 3awli, je ne te crois pas.:mad: Ma soeur aussi est née le 22 février. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Et moi qui pensais pouvoir te séduire même sans le rose. Ma couleur favorite est le noir et parfois le violet....Alors essaye avec ça :D 3awli, je ne te crois pas.:mad: Ma soeur aussi est née le 22 février. Sérieux? elle doit être super sympa alors :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 C'est mon âge, c'est quoi cette chose? :D C'est un piège Ouragan, je le sais son âge moi et c'est pas ça :D Elle est beaucoup beaucoup plus vieille en fait :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Pourquoi lier les deux? folie et virilité? La raison est d'une plus grande utilité La folie aide surtout à dire des futilités Et entre les deux existent des subtilités il ya plus de sagesse dans la folie que dans la raison ce ne sont point mes mots mais celles de Platon à trop se vouloir droit on devient un piéton ruminant les mêmes principes comme un mouton :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Ma couleur favorite est le noir et parfois le violet....Alors essaye avec ça :D Sérieux? elle doit être super sympa alors :D Bien sûr, c'est quand même ma soeur. Donc, en moi tu ne vois que des couleurs?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 C'est un piège Ouragan, je le sais son âge moi et c'est pas ça :D Elle est beaucoup beaucoup plus vieille en fait :D :mdr: Alors là toi pourquoi tu me fais ça:15: Bien sûr, c'est quand même ma soeur. Donc, en moi tu ne vois que des couleurs?:confused: Heuu non, Un futur poète qui va détrôner Victime :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 C'est un piège Ouragan, je le sais son âge moi et c'est pas ça :D Elle est beaucoup beaucoup plus vieille en fait :D Sérieux? Elle a combien? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Sérieux? Elle a combien? Faut lui demander Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Je comprends pas trop l'histoire du rose par contre.... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 :mdr: Alors là toi pourquoi tu me fais ça:15: Heuu non, Un futur poète qui va détrôner Victime :D Mdrrr c'est vrai que a fait longtemps que je n' ai pas écris mais ca ne veut pas dire que j'ai perdu mon art ah d'ailleurs je dois poster la suite de la piece de theatre :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Merci, c'est là où mes parents vivent. J'y vais très souvent... La prochaine fois que j'aurais besoin d'une traduction je te demanderais à toi, Je préfère la tienne...:D Tinquiete mon pote :D victime dico de poche aussi :D Arabe francais algerien francais Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Mdrrr c'est vrai que a fait longtemps que je n' ai pas écris mais ca ne veut pas dire que j'ai perdu mon art ah d'ailleurs je dois poster la suite de la piece de theatre :D J'allais te faire cette remarque d'ailleurs, la drague t'a fait oublier l'écriture. Je t'ai à l'oeil :D Tinquiete mon pote :D victime dico de poche aussi :D Arabe francais algerien francais Oui, Traduire maykoun la khatrék par tes désirs sont des ordres, t'es un dico 100% masculin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Je peux pas m'empêcher de penser à Angelina Jolie en voyant l'avatar ne Mysty..... Sauf que contrairement à beaucoup de gars, cette femme me fait aucun effet à moi... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 J'allais te faire cette remarque d'ailleurs, la drague t'a fait oublier l'écriture. Je t'ai à l'oeil :D mdrrrrr il y'a du vrai dans tout ça quand je draguais plus j'écrivais moins mais je vais m'y mettre demain peut etre inchallah il aura la suite de la pièce Puis le dernier acte le monologue de victime :D a la corneille :D aprés une autre piece Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 J'allais te faire cette remarque d'ailleurs, la drague t'a fait oublier l'écriture. Je t'ai à l'oeil :D Oui, Traduire maykoun la khatrék par tes désirs sont des ordres, t'es un dico 100% masculin :mdr: Ouiii c'est une bonne explication :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 il ya plus de sagesse dans la folie que dans la raison ce ne sont point mes mots mais celles de Platon à trop se vouloir droit on devient un piéton ruminant les mêmes principes comme un mouton :D:D:D:D Platon traite les sophistes et la rhétorique Il ne formule guère d'expression ironique A chacune de ses paroles un contexte logique Le mentionner à tort et à travers serait fatidique Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 J'allais te faire cette remarque d'ailleurs, la drague t'a fait oublier l'écriture. Je t'ai à l'oeil :D Oui, Traduire maykoun la khatrék par tes désirs sont des ordres, t'es un dico 100% masculin :mdr: Je préfère définitivement la version masculine C'est celle là que je vais acheter d'ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 mdrrrrr il y'a du vrai dans tout ça quand je draguais plus j'écrivais moins mais je vais m'y mettre demain peut etre inchallah il aura la suite de la pièce Puis le dernier acte le monologue de victime :D a la corneille :D aprés une autre piece :mdr::mdr: ta pas intérêt oublie moi c mieux je te vois venir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 :mdr: Alors là toi pourquoi tu me fais ça:15: Heuu non, Un futur poète qui va détrôner Victime :D Tu n'aimes pas les rimes? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 mdrrrrr il y'a du vrai dans tout ça quand je draguais plus j'écrivais moins mais je vais m'y mettre demain peut etre inchallah il aura la suite de la pièce Puis le dernier acte le monologue de victime :D a la corneille :D aprés une autre piece Comment ferais-tu sans tes infirmières? Ou bien elles vont porter une Burka demain?:D Tu n'aimes pas les rimes? Tu rigoles? J'adore. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 coucou nouss coucou vic. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 coucou nouss coucou vic. salut lyz saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 :mdr::mdr: ta pas intérêt oublie moi c mieux je te vois venir :mdr: Mais si mais si nouss tu me diras d'ailleur ça dans la pièce Nouss victime je te conseille d'éviter les nouvelles elles ont toujours sue te tirer les bretelles Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 coucou nouss coucou vic. oh ma douce fleur lyz je t'offre une grosse bise Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Je comprends pas trop l'histoire du rose par contre.... Je ne sais moi non plus à vrai dire.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts