Guest nouss Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Mais si mais si nouss tu me diras d'ailleur ça dans la pièce Nouss victime je te conseille d'éviter les nouvelles elles ont toujours sue te tirer les bretelles heu mais jamais je té dit sa ne prend pas tes rêve pour une réalité :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Bon je fais peut-être une fixation là dessus mais trouvez pas qu'il y a une ressemblance ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Bon je fais peut-être une fixation là dessus mais trouvez pas qu'il y a une ressemblance ? Aucune, celle de mon avatar a plus de charme l'autre est tout simplement moche :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Bon je fais peut-être une fixation là dessus mais trouvez pas qu'il y a une ressemblance ? Je préfère Angelina. La ressemblance n'est pas vraiment flagrante. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 oh ma douce fleur lyz je t'offre une grosse bise tu ne changeras jamais vic, une grosse bise egalement. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Aucune, celle de mon avatar a plus de charme l'autre est tout simplement moche :D Celle du bas à des cheveux au moins.... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Bon je fais peut-être une fixation là dessus mais trouvez pas qu'il y a une ressemblance ? c un mélange de Angelina et d'autre femme Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Celle du bas à des cheveux au moins.... :mdr: C'est sexy une femme chauve:04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Comment ferais-tu sans tes infirmières? Ou bien elles vont porter une Burka demain?:D Tu rigoles? J'adore. Tu veux savoir ce que raconte ma plume? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 :mdr: C'est sexy une femme chauve:04: Tout à fait, personnellement je recherche le modèle sans cheveux :D D'ailleurs si elle en a je lui rase direct... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Tout à fait, personnellement je recherche le modèle sans cheveux :D D'ailleurs si elle en a je lui rase direct... :mdr: Tu en trouvera à l'armée peut être :D Tu veux savoir ce que racontent ma plume? Oui, avec plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 :mdr: Tu en trouvera à l'armée peut être :D Oui, avec plaisir. D'accord, comment faire pour cela? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 D'accord, comment faire pour cela? Tu peux pas les mettre ici? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Tu peux pas les mettre ici? J'ai mis déjà deux ou trois. C'était surtout comme un aperçu. Mais le reste je le garde encore. Plus de quatre finalement. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Tout à fait, personnellement je recherche le modèle sans cheveux :D D'ailleurs si elle en a je lui rase direct... A quoi ressemble la plus belle femme du monde? Une équipe de chercheurs s'est penchée sur le sujet. De leur étude ressort un cliché, celui d'une superbe femme qui, heureusement pour nous, n'existe pas. L'expérience a été réalisée à l'aide d'un programme informatique ultra perfectionné. A partir de photographies de stars telles Angelina Jolie, Megan Fox, Natalie Portman ou encore Jessica Alba, les scientifiques sont parvenus à créer le visage idéal pour une femme. voila pourquoi elle ressemble a angelina Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 :mdr: Tu en trouvera à l'armée peut être :D Oui, avec plaisir. Une militaire en plus avec l'uniforme et tout (On est dans le topic délire pas vrai) :04: Sinon quoi de neuf Angelina tout va bien pour toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 :mdr: Tu en trouvera à l'armée peut être :D et une dans le genre "DEMI MOORE" dans "à armes égales" Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 A quoi ressemble la plus belle femme du monde? Une équipe de chercheurs s'est penchée sur le sujet. De leur étude ressort un cliché, celui d'une superbe femme qui, heureusement pour nous, n'existe pas. L'expérience a été réalisée à l'aide d'un programme informatique ultra perfectionné. A partir de photographies de stars telles Angelina Jolie, Megan Fox, Natalie Portman ou encore Jessica Alba, les scientifiques sont parvenus à créer le visage idéal pour une femme. voila pourquoi elle ressemble a angelina Ouais, c'est du n'importe quoi ce truc là. C'est typiquement américain comme comportement d'avoir la prétention de croire que leurs actrices sont les plus belles femmes du monde... Personnellement, Angelina Jolie et Megan Fox sont vraiment pas vraiment des belles filles à mon goût alors je vois pas comment le mélange pourrait donner la plus belle fille du monde... En plus, je ferais remarquer qu'elles sont toutes les quatre 'blanches' Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 et une dans le genre "DEMI MOORE" dans "à armes égales" Ah oui je suis sûre qu'ils auront peur d'elle:D Une militaire en plus avec l'uniforme et tout (On est dans le topic délire pas vrai) :04: Sinon quoi de neuf Angelina tout va bien pour toi ? Oui super je te remercie:) Et de ton côté? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 J'ai mis déjà deux ou trois. C'était surtout comme un aperçu. Mais le reste je le garde encore. Plus de quatre finalement. Tu le gardes? Et quand est-ce qu'on aura le droit de les voir ici? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Tu le gardes? Et quand est-ce qu'on aura le droit de les voir ici? Peut-être un jour, peut-être jamais. Je partage tout ailleurs que sur les forums, je ne sais pas pourquoi. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Peut-être un jour, peut-être jamais. Je partage tout ailleurs que sur les forums, je ne sais pas pourquoi. Je te comprends, des fois c'est mieux de garder ce genre de choses pour soi. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Platon traite les sophistes et la rhétorique Il ne formule guère d'expression ironique A chacune de ses paroles un contexte logique Le mentionner à tort et à travers serait fatidique Platon aimait croire aux délire qui concilie la raison et le désir telle une goute sacré d'élixir empêchant ses idées de mourir mais avant d'aller dormir je suis contraint de te dire je suis le poète à mille vers avec ses tendance de pervers si tu me parles a la Molière je te répondrai a la voltaire et si tu préfères Apollinaire je te répondrai a la Baudelaire ou cas tu opte pour Gustave Flaubert dans ce cas je choisirai de la bruyère allez bonne nuit :D on rigole seulement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Je te comprends, des fois c'est mieux de garder ce genre de choses pour soi. Qui sait? Peut-être qu'un jour tu les liras. :)D'une façon ou d'une autre. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 heu mais jamais je té dit sa ne prend pas tes rêve pour une réalité :D hahahahahaah sois gentille laisse moi rever Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts