Panonique 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 oui il va bien :D hamdoullah Contente de le savoir alors ... sinon j'vois que j'en ai reçu en partie grâce à toi yek ? :D. J'en ai deux tiens ... j'me demande qui ça peut bien être xD. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Contente de le savoir alors ... sinon j'vois que j'en ai reçu en partie grâce à toi yek ? :D. J'en ai deux tiens ... j'me demande qui ça peut bien être xD. tu en a reçu de sa part ?ben j'en ai un peu parlé avec lui j'espère que tu m'en veut :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 vous n'allez pas mangés les filles ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 vous n'allez pas mangés les filles ??? ben je mange pas trop mais je bois beaucoup d'eau Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 tu en a reçu de sa part ?ben j'en ai un peu parlé avec lui j'espère que tu m'en veut :confused: Pourquoi est ce que tu veux que je t'en veuille ? :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 vous n'allez pas mangés les filles ??? Il me semble qu'il y a encore un garçon! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 vous n'allez pas mangés les filles ??? J'ne mange pas au s'hour et là j'déguste une boisson au fur et à mesure :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ben je mange pas trop mais je bois beaucoup d'eau moi je ne peu plus rien avalé, je vais explosée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ben je mange pas trop mais je bois beaucoup d'eau moi je ne peu plus rien avalé, je vais explosée. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Il me semble qu'il y a encore un garçon! :mdr:. J'me disais plutôt comment se fait-il qu'il puisse encore formuler des phrases entières et correctes après seulement deux heurs de sommeil :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 moi je ne peu plus rien avalé, je vais explosée. alors ta bien mangé au ftor Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 :mdr:. J'me disais plutôt comment se fait-il qu'il puisse encore formuler des phrases entières et correctes après seulement deux heurs de sommeil :confused:. ça doit faire mal dans quelques jours. Déjà que demain, je vais me déplacer. Faire plus 300 Km, mais ce n'est pas qui conduis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 alors ta bien mangé au ftor ayayay j'etais gonfle toute la soirée. a propos du khelkhal moi je met des chaines au cheville spécial pour. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ça doit faire mal dans quelques jours. Déjà que demain, je vais me déplacer. Faire plus 300 Km, mais ce n'est pas qui conduis. Oh que ouii, vu que j'y passe de temps à autre c'est pourquoi maintenant j'prends le temps de dormir un peu plus que d'habitude :confused:. Ca me rassure d'autant plus que j'trouve ça plus sage !! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Oh que ouii, vu que j'y passe de temps à autre c'est pourquoi maintenant j'prends le temps de dormir un peu plus que d'habitude :confused:. Ca me rassure d'autant plus que j'trouve ça plus sage !! Je vais dormir dans peu. Enfin j'espère. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Saha shorkoum et dormez bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ayayay j'etais gonfle toute la soirée. a propos du khelkhal moi je met des chaines au cheville spécial pour. moi c pour mettre avec une robe kabyle donc on ma conseillé le khelkhal Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Je vais dormir dans peu. Enfin j'espère. Je te l'espère aussi afin que tu puisse récupérer un peu incha'elleh ... tu n'es pas insomniaque hein ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 bonne nuit à tous. Bonne nuit à toi aussi lyz . Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Bonzour bonzour tous le monde :o :D 3alhe 3like Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 bonjour ombrinette,milka. bien réveillées? merci pour le café:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Bonzour bonzour tous le monde :o :D Coucou tout le monde Coucou ma ombri !! bien dormi ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 bonjour ombrinette,milka. bien réveillées? merci pour le café:D cc dounia non pas vraiment et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Ben tu étais la seule qui n'a pas subit ce que les autres ont subit hier :D :huh: Ce pas vrais heureusement j'étais absente :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts