Guest milka Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Oui mais tu va te rattrapé l'youm :D 3elah 3like ils nous restent presque 10h pour fetour :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Salam, vous savez qu'il y a des membres qui font ramadan ? :mdr: Je pense que je vais finir par me facher et casser ..... pour me croire :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Oui je sais tu sors à quel heure du boulot dis ? :D Je termine le travail à 16.30h :confused: tourad .................Salam .comment ca va ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 cc dounia non pas vraiment et toi ?? pour le moment ça va:) hum hum, une résistante Bonjour dounia, ça va trés bien et toi alors ? j'espére que d'ici midi tu ne nous fera plus ce supplice:mad: bonjour tourad ça va? tu tiens le coup? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 j'essayerai, j'essayerai :D ton sourire vert en dit long:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Coucou hanouna :o Zaama tu veux t'sakhfini, mazel el hal 3la le thé nta3i :closedeyes: :D :mdr: bah ma3lich quand viendra l'heure de tn thé je te remettrai un verre de thé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 dounia .............hamdouleh ombri .................Reste tranquille toi Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Je termine le travail à 16.30h :confused: tourad .................Salam .comment ca va ?? Mis a part le mal au crane dû au manque de nicotine et caféine Mis a part que les livreurs de pizza commencent a circuler dans les couloirs et l'odeur commence a me chatouiller le nez ça va el hamdoulilah en attendant 21H15 Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Mis a part le mal au crane dû au manque de nicotine et caféine Mis a part que les livreurs de pizza commencent a circuler dans les couloirs et l'odeur commence a me chatouiller le nez ça va el hamdoulilah en attendant 21H15 Comment sa ils mangent devant toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Ben je suis tranquille :D sameta :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 un topic pour les Hors sujets cool :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Comment sa ils mangent devant toi :confused: Non pas a ce point il y a une salle de pause mais l'odeur de la pizza et si forte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 un topic pour les Hors sujets cool :mdr: mais il ne faut surtout pas sortir des Hors sujets ! y a des règles quand même ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Non pas a ce point il y a une salle de pause mais l'odeur de la pizza et si forte :mdr: Ah ok ma3liche un peut de la patiente ci tt :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 mais il ne faut surtout pas sortir des Hors sujets ! y a des règles quand même ! faut éviter d'être en HS du sujet qui est initialement un HS, c'est ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 faut éviter d'être en HS du sujet qui est initialement un HS, c'est ça :rolleyes: exact, et on est à cheval, alors gaffe, la bleue ! :39::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Mais ça, ça demande bcp d'intelligence, ça depasse mes capacité malheureusement :S makaloulich qu'il faut l'etre pour faire partie de votre FAmille Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Mais ça, ça demande bcp d'intelligence, ça depasse mes capacité malheureusement :S makaloulich qu'il faut l'etre pour faire partie de votre FAmille Mais non tkt pas ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Ombri tu vas pas t'arréter tu vas que mettre des plats je sens que je vais m'y mettre aussi !! :mdr: :mdr: Tu nous donne envie faut qu'on fasse de meme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Oui c'est ça, dis moi, je ne t'ai pas encore offert quelques chose :D aller tiens c'est quoi comme image, cela ne s'affiche pas malheureusement ! je pense qu'il s'agit de bouffe :rolleyes: si c'est le cas, SSchat est là, il prendra le KDo avec plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Oui c'est ça, dis moi, je ne t'ai pas encore offert quelques chose :D aller tiens b'ditiha...antiya 3awed tani :mad: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 c'est quoi comme image, cela ne s'affiche pas malheureusement ! je pense qu'il s'agit de bouffe :rolleyes: si c'est le cas, SSchat est là, il prendra le KDo avec plaisir :D avec plaisir, je t'en garde un peu pour ce soir ma chimista e-zouakha :D, mais avant contemple moi savourer allah allah allah :stuart: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Oui vas y fais le, tu verra, ça te fera un bien fou :D :mdr: :mdr: je vais m'y mettre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 :mdr: :mdr: bonjour ma bridounette :o :o bonjour ombri...si tu enlèves le "b"...ça donnera bonjour omri :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 avec plaisir, je t'en garde un peu pour ce soir ma chimista e-zouakha :D, mais avant contemple moi savourer allah allah allah :stuart: j'allais dire b'sahtel mais ..Allah ghaleb beurk est le premier mot qui m'est venu à l'esprit :D PS re rak djib bina el wa9et walaho a3lam :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts