hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Et c'est quoi ça? hein hein hein?:D :mdr: tu n'as pas compris mon message mais relis bien ya écrit "bonne nuit tout le monde, saha shorkom, faites de beaux rèves" je m'adressai a tous ce qui étaient la a ce moment la, et c'est au pluriel ;) Allez c'est pas bien la jalousie d'autant plus que rien ne se passe jte rassure ;) hihi tu voulais un boussa bah fallait etre la t'aurais été concerné aussi dans le message :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Allez c'est pas bien la jalousie d'autant plus que rien ne se passe jte rassure ;) Ne t'avais-je pas parlé de la possessivité à la GAD? :D hihi tu voulais un boussa bah fallait etre la t'aurais été concerné aussi dans le message :p :mdr: Malheureusement je ne peux être présent tard le soir pour le moment, je n'ai pas Internet à domicile. En plus je dois partir tôt de chez moi pour Iftar, parce que les bus s'arrêtent, et je me vois mal avec seulement des dattes, du lait et du pain pour ftour. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Ne t'avais-je pas parlé de la possessivité à la GAD? :D Ah sisi la possissivitii :D Et aussi le machisme :mdr: C'est pas bien d'être macho !! :p Malheureusement je ne peux être présent tard le soir pour le moment, je n'ai pas Internet à domicile. En plus je dois partir tôt de chez moi pour Iftar, parce que les bus s'arrêtent, et je me vois mal avec seulement des dattes, du lait et du pain pour ftour. Ah ok oui c'est clair !! Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Ah sisi la possissivitii :D Et aussi le machisme :mdr: C'est pas bien d'être macho !! :p Mais si c'est bien, tu vas adorer ça.:D Ah ok oui c'est clair !! Possessivité Si tu étais avec moi ça changerait tout, je n'aurais pas à aller chez la famille. Tu aurais fait la cuisine, et pour te remercier je t'aurais fait un massage.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 il fait trop chaudddddddddddddddddddddddddddddddddddddd,pefffffffff Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Je viens d'avoir la certitude que je suis SAYEM : car je viens juste de m'apercevoir que la braguette était ouverte depuis ce matin :mdr: heureusement que la chemise est "outside" :p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 il fait trop chaudddddddddddddddddddddddddddddddddddddd,pefffffffff ana rani climatisé :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Je viens d'avoir la certitude que je suis SAYEM : car je viens juste de m'apercevoir que la braguette était ouverte depuis ce matin :mdr: heureusement que la chemise est "outside" :p Tourad tu m'as bien fait rire. Attention la prochaine fois tu risque d'oublier de mettre le pantalon. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Mais si c'est bien, tu vas adorer ça.: D Non j'aime pas ca, le machisme et l'autorité :eek: ca me met hors de moi :mdr: Ca sert a rien d'être macho a part sois disant se montrer supérieur à la femme grrrrrrrrrrr et ca j'aime pas du tout !! :D Possessivité Si tu étais avec moi ça changerait tout, je n'aurais pas à aller chez la famille. Tu aurais fait la cuisine, et pour te remercier je t'aurais fait un massage.:D :mdr: ah la blague j'adoooore !! Bah fallait apprendre a cuisiner ya des mecs qui se débrouillent très bien en cuisine :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Je viens d'avoir la certitude que je suis SAYEM : car je viens juste de m'apercevoir que la braguette était ouverte depuis ce matin :mdr: heureusement que la chemise est "outside" :p bigmdr la honte !! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Tourad tu m'as bien fait rire. Attention la prochaine fois tu risque d'oublier de mettre le pantalon. Je ne pense pas que ma femme me laissera sortir sans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Non j'aime pas ca, le machisme et l'autorité :eek: ca me met hors de moi :mdr: Ca sert a rien d'être macho a part sois disant se montrer supérieur à la femme grrrrrrrrrrr et ca j'aime pas du tout !! :D Ah bon c'est à ça que sert le machisme? Se montrer supérieur à la femme? :mdr: ah la blague j'adoooore !! Bah fallait apprendre a cuisiner ya des mecs qui se débrouillent très bien en cuisine :p Si je prenais le temps d'apprendre à cuisiner, ma femme ferait-elle tourner les affaires à ma place? Devenir le commis de cuisine de mon épouse je ne dis pas non, on peut même s'amuser. Mais de là à devenir un cordon bleu, je n'en ai ni le temps ni les qualités, ni les compétences. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Je ne pense pas que ma femme me laissera sortir sans :mdr: :mdr::mdr::mdr: Qui aurait cru que nos parents pensent à ça quand ils nous disent "tzawaj ya wlidi, ezwaj yestor rajel wel mra". Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ana rani climatisé :D oui ,en plus t'es pas obliger de rentrer à la cuisine et rester des heures devant le four , je sens que je vais être cuite aussi huh Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 bigmdr la honte !! Je dirais que c'est plutôt la preuve de déconcentration et je me demande aussi pourquoi ceux et celles qui étaient dans le même RER que moi ce matin ne m'ont rien dit :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Ah bon c'est à ça que sert le machisme? Se montrer supérieur à la femme? Machisme = idéologie basée sur l'idée de la supériorité des mâles, de l'homme sur la femme macho = familièrement homme qui fait valoir sa supériorité de mâle Tout compte fais j'avais bien la bonne définition d'un macho dans la tète :D Si je prenais le temps d'apprendre à cuisiner, ma femme ferait-elle tourner les affaires à ma place? Devenir le commis de cuisine de mon épouse je ne dis pas non, on peut même s'amuser. Mais de là à devenir un cordon bleu, je n'en ai ni le temps ni les qualités, ni les compétences. Oui elle ferait tourner les affaires a ta place si elle en a les moyens, compétences .... :D Non sérieux pas un cordon bleu non plus paske personne ne peut s'estimer cordon bleu. Mais au moins savoir faire un minimum paske ca peut toujours servir !! ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Je dirais que c'est plutôt la preuve de déconcentration et je me demande aussi pourquoi ceux et celles qui étaient dans le même RER que moi ce matin ne m'ont rien dit :04: Mdrr bah faut oser le dire, et ca c'est pas donner a tout le monde. Déja une femme le fera pas, ou rarement !! T'imagines tu dois aller voir quelqu'un pour lui dire "excusez moi votre braguette est ouverte" .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Je suis re là mais je ne viens pas les mains vide, vous me connaissez :D mmmmmmmmmmmmmmm c'est rafraichissant:confused: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Machisme = idéologie basée sur l'idée de la supériorité des mâles, de l'homme sur la femme macho = familièrement homme qui fait valoir sa supériorité de mâle Tout compte fais j'avais bien la bonne définition d'un macho dans la tète :D Dans ce cas je ne suis pas un macho, puisque je ne me sens supérieur aux femmes en rien. Oui elle ferait tourner les affaires a ta place si elle en a les moyens, compétences .... :D Finis tes études, on en reparlera ensuite. :D Non sérieux pas un cordon bleu non plus paske personne ne peut s'estimer cordon bleu. Mais au moins savoir faire un minimum paske ca peut toujours servir !! ;) Je sais : Frire des œufs, des pommes de terre, des merguez Préparer de la purée avec la poudre et le lait Préparer un entremet avec la poudre et le lait Préparer une salade de riz Mais la moitié de ce que je sais ne peut pas me servir pendant Ramadhan et l'autre moitié est insuffisante. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Mdrr bah faut oser le dire, et ca c'est pas donner a tout le monde. Déja une femme le fera pas, ou rarement !! T'imagines tu dois aller voir quelqu'un pour lui dire "excusez moi votre braguette est ouverte" .... :mdr: Des fois il suffit juste d'un geste pour désigner l'endroit Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Coucou les filles ça va jusqu'à maintenant ? :44: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Dans ce cas je ne suis pas un macho, puisque je ne me sens supérieur aux femmes en rien. Ok ok je te crois alors :D Finis tes études, on en reparlera ensuite. =D :mdr: Je sais : Frire des œufs, des pommes de terre, des merguez Préparer de la purée avec la poudre et le lait Préparer un entremet avec la poudre et le lait Préparer une salade de riz Mais la moitié de ce que je sais ne peut pas me servir pendant Ramadhan et l'autre moitié est insuffisante. oh la purée avec la poudre et le lait t'abuses une vraie purée faites avec de la pomme de terre c'est vraiment meilleur et super simple !! :D En plus avec internet t'as pleins de recettes, pleins de sites qui peuvent t'aider Les bricks aussi c'est super simple à faire .... En fait ya pleins de trucs simple mais il faut vouloir prendre le temps de les faire :p Bon tkt je t'apprendrais :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Coucou les filles ça va jusqu'à maintenant ? :44: Pkoi t'aime pas les garçons ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Des fois il suffit juste d'un geste pour désigner l'endroit Une fois c'était sur la Ligne 1, je monte à Bastille, je m'assois, et là tout le monde me regarde, durant tout le trajet jusqu'à la défense tous ceux qui montaient me regardaient fixement un certain temps. J’ai cru être devenu paranoïaque. J’arrive au centre commercial et pareil. Je vais dans la boutique de BOSS, le vendeur me regarde et éclate de rire, puis demande pardon. J’ai essayé une cravate, et lorsque je me suis miré, j'ai vu que mon ex-copine en m'embrassant sur le front avait laissé une empreinte avec son rouge à lèvre, j'avais des lèvres mauves dessinées sur le front pendant 1h30 pendant que je circulais dans la capitale! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Des fois il suffit juste d'un geste pour désigner l'endroit Oui bah faut oser le faire le geste aussi, et le matin on est tous un peu dans les vap' :D Moral de l'histoire chaque matin avant de sortir tu vas te rappeler de cette histoire et tu vas vérifier !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts