tirigo 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Ok ok je te crois alors :D :mdr: oh la purée avec la poudre et le lait t'abuses une vraie purée faites avec de la pomme de terre c'est vraiment meilleur et super simple !! :D En plus avec internet t'as pleins de recettes, pleins de sites qui peuvent t'aider Les bricks aussi c'est super simple à faire .... En fait ya pleins de trucs simple mais il faut vouloir prendre le temps de les faire :p Bon tkt je t'apprendrais :mdr: :mdr: Voilà ce qu'est une vraie femme! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Coucou les filles ça va jusqu'à maintenant ? :44: Coucou Arum ca va hmd et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Une fois c'était sur la Ligne 1, je monte à Bastille, je m'assois, et là tout le monde me regarde, durant tout le trajet jusqu'à la défense tous ceux qui montaient me regardaient fixement un certain temps. J’ai cru être devenu paranoïaque. J’arrive au centre commercial et pareil. Je vais dans la boutique de BOSS, le vendeur me regarde et éclate de rire, puis demande pardon. J’ai essayé une cravate, et lorsque je me suis miré, j'ai vu que mon ex-copine en m'embrassant sur le front avait laissé une empreinte avec son rouge à lèvre, j'avais des lèvres mauves dessinées sur le front pendant 1h30 pendant que je circulais dans la capitale! La honte aussi !! :D bigmdr Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Voilà ce qu'est une vraie femme! :mdr: C'est quoi les fausses alors ?? :Lighten: :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Une fois c'était sur la Ligne 1, je monte à Bastille, je m'assois, et là tout le monde me regarde, durant tout le trajet jusqu'à la défense tous ceux qui montaient me regardaient fixement un certain temps. J’ai cru être devenu paranoïaque. J’arrive au centre commercial et pareil. Je vais dans la boutique de BOSS, le vendeur me regarde et éclate de rire, puis demande pardon. J’ai essayé une cravate, et lorsque je me suis miré, j'ai vu que mon ex-copine en m'embrassant sur le front avait laissé une empreinte avec son rouge à lèvre, j'avais des lèvres mauves dessinées sur le front pendant 1h30 pendant que je circulais dans la capitale! Mais elle n'a pas trouver mieux que de t'embrasser sur le front :mdr: PS : pour la nouvelle tu lui achète du rouge a lèvre sans traces Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 :mdr: C'est quoi les fausses alors ?? :Lighten: :D Celles qui font tout à la maison et t'accueillent avec un pseudo sourire, mais qui derrière se connectent sur FA pour médire des hommes et se plaindre de la condition féminine. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Re tout le monde:crazy::drool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Re tout le monde:crazy::drool: reuuuu victime !! :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Mais elle n'a pas trouver mieux que de t'embrasser sur le front :mdr: PS : pour la nouvelle tu lui achète du rouge a lèvre sans traces C'était fait exprès, tu crois qu'elle n'avait pas vu qu'elle m'avait laissé une jolie empreinte? PS: On a rompu depuis fort longtemps. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Celles qui font tout à la maison et t'accueillent avec un pseudo sourire, mais qui derrière se connectent sur FA pour médire des hommes et se plaindre de la condition féminine. mdrr bah si elle fait tout à la maison c'est déja bien !! Après le pseudo sourire ca dépend .... :D Après se connecter sur FA c'est pas vraiment un pb, par contre se plaindre de la condition féminie.... mouais j'avoue que c'est pas TOP !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 reuuuu victime !! :D re je veux nager dans :drinks_wine::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 mdrr bah si elle fait tout à la maison c'est déja bien !! Après le pseudo sourire ca dépend .... :D Après se connecter sur FA c'est pas vraiment un pb, par contre se plaindre de la condition féminie.... mouais j'avoue que c'est pas TOP !! :mdr: Se pourrait-il que tu sois ma moitié? :D CeLa ne m'étonnerait guère, puisqu'on est semblables pour les fondamentaux, et complémentaire pour le reste. :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 re je veux nager dans :drinks_wine::beer_smile: C'est quoi c'est du champomy ?? :mdr: Arrète de penser à boire c'est pas bien concentre toi sur ton syam :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Se pourrait-il que tu sois ma moitié? :D CeLa ne m'étonnerait guère, puisqu'on est semblables pour les fondamentaux, et complémentaire pour le reste. :D Euuuh ........ je sais pas :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 C'est quoi c'est du champomy ?? :mdr: Arrète de penser à boire c'est pas bien concentre toi sur ton syam :mdr: Dis plutôt "Arrête de nous faire penser à boire, on essaye d'oublier". :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Dis plutôt "Arrête de nous faire penser à boire, on essaye d'oublier". :mdr: Oui aussi c'est vrai :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Oui aussi c'est vrai :mdr: Le mot en gras me semble de trop :mdr: Tu n'aimes donc jamais rien avouer? :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 C'est quoi c'est du champomy ?? :mdr: Arrète de penser à boire c'est pas bien concentre toi sur ton syam :mdr: facil a dire qu(à faire :D Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Pkoi t'aime pas les garçons ?? :rolleyes: Coucou. sa va? J'ai pas remarqué une presence masculine, ya tourada enfin avant .:confused: Coucou Arum ca va hmd et toi ?? je vais bien, mieux qu'hier en tout cas. :p j'espére que marahch ghalbek nti tani! Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Coucou. sa va? J'ai pas remarqué une presence masculine, ya tourada enfin avant .:confused: Et moi donc, passerai-je pour du beurre? Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Et moi donc, passerai-je pour du beurre? :D avant tirigo, ramdhane rah khadem fiya wakila :confused: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 :D avant tirigo, ramdhane rah khadem fiya wakila :confused: Tu es excusé. On est tous assujetis aux mêmes conditions. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 De quoi vous parlées :crazy: :D :cool: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 De quoi vous parlées :crazy: :D :cool: Mais de toi voyons! Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 De quoi vous parlées :crazy: :D :cool: change de pseudo! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts