Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

Ok ok je te crois alors :D

:mdr:

oh la purée avec la poudre et le lait t'abuses une vraie purée faites avec de la pomme de terre c'est vraiment meilleur et super simple !! :D

En plus avec internet t'as pleins de recettes, pleins de sites qui peuvent t'aider

Les bricks aussi c'est super simple à faire ....

En fait ya pleins de trucs simple mais il faut vouloir prendre le temps de les faire :p

Bon tkt je t'apprendrais :mdr: :mdr:

Voilà ce qu'est une vraie femme!

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

Une fois c'était sur la Ligne 1, je monte à Bastille, je m'assois, et là tout le monde me regarde, durant tout le trajet jusqu'à la défense tous ceux qui montaient me regardaient fixement un certain temps. J’ai cru être devenu paranoïaque. J’arrive au centre commercial et pareil. Je vais dans la boutique de BOSS, le vendeur me regarde et éclate de rire, puis demande pardon. J’ai essayé une cravate, et lorsque je me suis miré, j'ai vu que mon ex-copine en m'embrassant sur le front avait laissé une empreinte avec son rouge à lèvre, j'avais des lèvres mauves dessinées sur le front pendant 1h30 pendant que je circulais dans la capitale!

La honte aussi !! :D

bigmdr

Une fois c'était sur la Ligne 1, je monte à Bastille, je m'assois, et là tout le monde me regarde, durant tout le trajet jusqu'à la défense tous ceux qui montaient me regardaient fixement un certain temps. J’ai cru être devenu paranoïaque. J’arrive au centre commercial et pareil. Je vais dans la boutique de BOSS, le vendeur me regarde et éclate de rire, puis demande pardon. J’ai essayé une cravate, et lorsque je me suis miré, j'ai vu que mon ex-copine en m'embrassant sur le front avait laissé une empreinte avec son rouge à lèvre, j'avais des lèvres mauves dessinées sur le front pendant 1h30 pendant que je circulais dans la capitale!

Mais elle n'a pas trouver mieux que de t'embrasser sur le front :mdr:

PS : pour la nouvelle tu lui achète du rouge a lèvre sans traces

:mdr:

C'est quoi les fausses alors ?? :Lighten: :D

Celles qui font tout à la maison et t'accueillent avec un pseudo sourire, mais qui derrière se connectent sur FA pour médire des hommes et se plaindre de la condition féminine.

Mais elle n'a pas trouver mieux que de t'embrasser sur le front :mdr:

PS : pour la nouvelle tu lui achète du rouge a lèvre sans traces

C'était fait exprès, tu crois qu'elle n'avait pas vu qu'elle m'avait laissé une jolie empreinte?

PS: On a rompu depuis fort longtemps.

Celles qui font tout à la maison et t'accueillent avec un pseudo sourire, mais qui derrière se connectent sur FA pour médire des hommes et se plaindre de la condition féminine.

mdrr bah si elle fait tout à la maison c'est déja bien !! Après le pseudo sourire ca dépend .... :D

Après se connecter sur FA c'est pas vraiment un pb, par contre se plaindre de la condition féminie.... mouais j'avoue que c'est pas TOP !! :mdr:

mdrr bah si elle fait tout à la maison c'est déja bien !! Après le pseudo sourire ca dépend .... :D

Après se connecter sur FA c'est pas vraiment un pb, par contre se plaindre de la condition féminie.... mouais j'avoue que c'est pas TOP !! :mdr:

Se pourrait-il que tu sois ma moitié? :D

CeLa ne m'étonnerait guère, puisqu'on est semblables pour les fondamentaux, et complémentaire pour le reste. :D

Pkoi t'aime pas les garçons ?? :rolleyes:

Coucou. sa va? J'ai pas remarqué une presence masculine, ya tourada enfin avant .:confused:

Coucou Arum ca va hmd et toi ??

je vais bien, mieux qu'hier en tout cas. :p j'espére que marahch ghalbek nti tani!