halazouna 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 machi bayna.....h'nina ahkili wache s'ra en mon absence :mad: Hnina tu lui doit des explication!!!:p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Bonne fin de journée Saha ftour el saymines @ la prochaine incha Allah Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Hnina tu lui doit des explication!!!:p elle ne sait rien hnina ana eli 3andi etale3 Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 cha kayen, cha s'ra :D kikou bélla :o wine kouneti :hug: :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Bonne fin de journée Saha ftour el saymines @ la prochaine incha Allah inchallah khouya verifie ta braguette quand meme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 wine kouneti :hug: :D et toi wine kounti:) Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Bonne fin de journée Saha ftour el saymines @ la prochaine incha Allah saha ftourek tourad!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Bonne fin de journée Saha ftour el saymines @ la prochaine incha Allah A vous de même :o Besah welhena nchaleh ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 et toi wine kounti:) Kounete nesena fike :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Kounete nesena fike :D rani djitek :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 machi bayna.....h'nina ahkili wache s'ra en mon absence :mad: :eek: qu'est ce que j'ai fais ?? ché meme pas ce qui se passe j'ai rien fais moi !! je suis innocente !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Toi tu ne paies rien pour atendre assebri leftar tu passeras au crible :D :mdr: j'ai rien fais !! :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Hnina tu lui doit des explication!!!:p Quelles explications ?? :crazy: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 kount ghérka fi s'yami :D aya qui se décide à tous me dire là :closedeyes: Chouffi pendant ton absence il s'est passé de grande choses qui méritent d'être conté pannonique est passé mal réveillé comme d'habitude en marchant elle s'est tamponné avec mysty celle ci a sorti sans voir son fouet et a frappé avec panno, ens e rendant compte que c'etait pano et non kakashi ou moi mysty bdate tre9a3 mais rien a faire les yeux de pannonique etait dejà rouge la colère puis kakashi marchait normalment dans le coin entrain de chanter une vieille chanson suite Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 :mdr: j'ai rien fais !! :D moi non plus du moins pour l'instant Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 moi non plus du moins pour l'instant Bon ca va alors nous on a rien a se reprocher on a rien fait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 rani djitek :D merheba .....Alors je veux que tu m’achète les viandes le pain :D Et la salade aussi les œufs :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Bon ca va alors nous on a rien a se reprocher on a rien fait :D C'est ça tu n'as rien fait, et les boussates d'hier, et les clins d'oeil...:D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 merheba .....Alors je veux que tu m’achète les viandes le pain :D Et la salade aussi les œufs :crazy: :D dok yrouh!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 dok yrouh!!! wayenou :mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 C'est ça tu n'as rien fait, et les boussates d'hier, et les clins d'oeil...:D Non j'ai rien fait, c'est rien de mal, c'était pour tout le monde :p Faut pas faire attention a lui il est jaloux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 merheba .....Alors je veux que tu m’achète les viandes le pain :D Et la salade aussi les œufs :crazy: :D tout ce quetu voudras ma tendresse aux chocolat :D dok yrouh!!! LELA MAZALNI AHNA :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Bon ca va alors nous on a rien a se reprocher on a rien fait :D Mais on devrait faire quleque chose quand meme rester les draps ...les bras croisés a rien faire c'est pas bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 tout ce quetu voudras ma tendresse aux chocolat :D LELA MAZALNI AHNA :D Au merci Victime:crazy: mais n'oublie pas les figues :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Non j'ai rien fait, c'est rien de mal, c'était pour tout le monde :p Faut pas faire attention a lui il est jaloux :mdr: :mdr::mdr: C'est vrai que je suis d'une jalousie incroyable. Mais tu conviendra que c'est normal que je désire que tu me reserve tes boussates non?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts