carica 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Kache un bon feuilleton islamique? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Kache un bon feuilleton islamique? Je crois que ce genre de feuilleton, n'a plus la cote, j'en vois rarement ces derniers temps. Had l3am, je ne suis pas branché, je regarde bab elhara uniquement ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Je crois que ce genre de feuilleton, n'a plus la cote, j'en vois rarement ces derniers temps. Had l3am, je ne suis pas branché, je regarde bab elhara uniquement ! L'année dernière c'était yousef sadik franchement la classe Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 L'année dernière c'était yousef sadik franchement la classe Vous voulez dire youssef alyhi essalam ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Vous voulez dire youssef alyhi essalam ? Oui c'est ça c'est un feuilleton iranien traduit en arabe , le titre du feuilleton c'est yousef sadik Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Oui c'est ça c'est un feuilleton iranien traduit en arabe , le titre du feuilleton c'est yousef sadik Oui, j'ai vu quelques épisodes, vous pensez quoi du fait que youssef alihi essalam soit représenté par un acteur ? Il ya eu une grosse polémique la dessus ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Oui, j'ai vu quelques épisodes, vous pensez quoi du fait que youssef alihi essalam soit représenté par un acteur ? Il ya eu une grosse polémique la dessus ? Oui , y a une polémique , mais si on parle de réalisation franchement c'est super , surtout homogénéité entre la musique et les scène quelle classe Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Oui , y a une polémique , mais si on parle de réalisation franchement c'est super , surtout homogénéité entre la musique et les scène quelle classe Oui mine de ils sont forts les iraniens ! j'ai aimé aussi mariam. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Oui mine de ils sont forts les iraniens ! j'ai aimé aussi mariam. Oui ils sont une cinéma excellente , au contraire des zrrrabe qui connaissent que la langue :) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Oui ils sont une cinéma excellente , au contraire des zrrrabe qui connaissent que la langue :) Les productions cinématographiques des arabes ont tendance a être théâtrales, ce qui les rend médiocres, ajoutez a cela les scenarii nuls,costumes, décors mises en scène lamentables. Ceci dit de temps en temps, il ya des exceptions ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Les productions cinématographiques des arabes ont tendance a être théâtrales, ce qui les rend médiocres, ajoutez a cela les scenarii nuls,costumes, décors mises en scène lamentables. Ceci dit de temps en temps, il ya des exceptions ! Oui les syriens sont bon comme ce bab hara , j'aimerai bien le voir , j'ai pas eu l'occasion de le regarder jusque à présent Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Oui les syriens sont bon comme ce bab hara , j'aimerai bien le voir , j'ai pas eu l'occasion de le regarder jusque à présent Jusqu'à la deuxième saison c'était bon, mais après les acteurs ont changé, et le scenario n'est plus intéressant. Ils auraient du arrêter quand il fallait. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Jusqu'à la deuxième saison c'était bon, mais après les acteurs ont changé, et le scenario n'est plus intéressant. Ils auraient du arrêter quand il fallait. Comme ils disent , on fait avec , moi je cherche quelque choses sur youtube , je vais voir balak mourabite en Andalousie il a l'ère bien Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Bonsoir tout le monde et saha ftorkoum. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Bonsoir à toi Ouragan ainsi qu'à tous et saha f'tourkoum aussi . Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Bonsoir à toi Ouragan ainsi qu'à tous et saha f'tourkoum aussi . Je n'ai manqué à personne il me semble!:huh: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je n'ai manqué à personne il me semble!:huh: Mais si mais si voyons, seulement quelques unes doivent déjà dormir profondément à l'heure qui l'est :D. Sinon ce trajet pas trop fatiguant ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Mais si mais si voyons, seulement quelques unes doivent déjà dormir profondément à l'heure qui l'est :D. Sinon ce trajet pas trop fatiguant ? Si, très même. En plus, le trajet s'est fait la nuit, je vient pratiquement d'arriver, et du coup j'ai loupé du monde. Alors c'est qui ces quelques unes? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Si, très même. En plus, le trajet s'est fait la nuit, je vient pratiquement d'arriver, et du coup j'ai loupé du monde. Alors c'est qui ces quelques unes? Euh ... j'croyais que tu étais parti ce matin, c'était pourquoi il me semble que tu ne te sois pas connecté de la journée -Enfin là j'ne sais pas puisque ça était mon cas aussi :confused:- Donc si j'comprends bien là tu ne nous parle pas du même lieu qu'hier ? xD. Enfin il est fini, tu dois en être soulagé, quant à ces quelques unes : tu dois déjà le savoir :D :D. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Euh ... j'croyais que tu étais parti ce matin, c'était pourquoi il me semble que tu ne te sois pas connecté de la journée -Enfin là j'ne sais pas puisque ça était mon cas aussi :confused:- Donc si j'comprends bien là tu ne nous parle pas du même lieu qu'hier ? xD. Enfin il est fini, tu dois en être soulagé, quant à ces quelques unes : tu dois déjà le savoir :D :D. Non, je me connecte toujours depuis la maison, je suis rentré chez moi. Sinon, éclaire-moi davantage sur ces quelques unes, elles ont demandé après moi? Je suppose que non. Je n'ai rien lu à mon propos.:22: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Non, je me connecte toujours depuis la maison, je suis rentré chez moi. Sinon, éclaire-moi davantage sur ces quelques unes, elles ont demandé après moi? Je suppose que non. Je n'ai rien lu à mon propos.:22: Ah dans ce cas là, bon retour chez toi ^^. A vrai dire ce coup là, j'ne peux t'être d'aucune utilité puisque je ne m'étais pas connectée de la journée non plus, du coup je n'avais pas encore eu l'occasion de parler à qui que ce soit ni l'occasion de parcourir les topics n'empêche tu ne tarderais à le savoir si c'était le cas bien que j'présume que si :D. D'autant plus que ça a l'air plutôt calme ce soir -_-. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ah dans ce cas là, bon retour chez toi ^^. A vrai dire ce coup là, j'ne peux t'être d'aucune utilité puisque je ne m'étais pas connectée de la journée non plus, du coup je n'avais pas encore eu l'occasion de parler à qui que ce soit ni l'occasion de parcourir les topics n'empêche tu ne tarderais à le savoir si c'était le cas bien que j'présume que si :D. D'autant plus que ça a l'air plutôt calme ce soir -_-. J'ai déjà vérifié, on n'a même pas pensé à moi. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Bonsoir tout le monde Bonsoir mobi. C'est désert ce soir. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Bonsoir mobi. C'est désert ce soir. Dans 2 jours à ce rythme là t'auras écrit autant de messages que moi en 1 an... Je peux en savoir un peu plus sur toi ? T'as quel âge ? Tu vis où ? Tu fais quoi dans la vie ? Qu'est ce qui te passionne ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts