Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

Hormis l'aspect religieux du Ramadhan (vous aurez compris que la religion et moi ça fait deux...), je comprends pas trop l'intérêt de jeuner tout la journée si c'est pour se rattraper la nuit venue....

Parce-que je trouves que le trop à bouffer est vraiment devenu un problème dans la société alors d'un aspect pratique, je trouve que le Ramadan à un certain intérêt.

Le problème c'est que les gens mangent même quand ils ont pas faim. En sautant le midi, c'est sûr t'as faim la nuit tombée...

ça reste quand même une épreuve.

Guest framboise
Hormis l'aspect religieux du Ramadhan (vous aurez compris que la religion et moi ça fait deux...), je comprends pas trop l'intérêt de jeuner tout la journée si c'est pour se rattraper la nuit venue....

Parce-que je trouves que le trop à bouffer est vraiment devenu un problème dans la société alors d'un aspect pratique, je trouve que le Ramadan à un certain intérêt.

Le problème c'est que les gens mangent même quand ils ont pas faim. En sautant le midi, c'est sûr t'as faim la nuit tombée...

Bonsoir,

Tout le problème est là, l'intérêt du jeune est de savoir et pouvoir se priver quand il le faut. Chose que beaucoup ne comprennent pas .

Je suis sûr je serais capable sans problème moi, je crois que je vais essayer une journée genre demain comme ça je pourrais compatir :

Tu vas essayer de jeûner? :D Mais tu ne vas pas seulement te priver de manger et de boire :04:

La limonade? si on pouvais l'avoir direct au robinet je serai la femme la plus heureuse au monde :D

Donne-moi ton adresse, j'arrive demain pour te connecter à notre raison de l'Algérienne des Limonades.

Sérieuse? Mais tu fais mal à tes intestins, et puis tu ne dois pas avoir le ventre plat.:confused:

Je suis sûr je serais capable sans problème moi, je crois que je vais essayer une journée genre demain comme ça je pourrais compatir :) ou vous agacez, pas décidé encore....

C'est bien d'essayer.

Mais quand tu le fais juste comme ça, ce n'est pas pareil que quand tu le fais pour l'Etre Absolu. L'intention n'est pas la même et pourtant elle compte beaucoup.

Si c'est tout ce que sa prends pour faire ton bonheur, ça doit s'arranger....

Oh t'es mignon merci :o

Donne-moi ton adresse, j'arrive demain pour te connecter à notre raison de l'Algérienne des Limonades.

Sérieuse? Mais tu fais mal à tes intestins, et puis tu ne dois pas avoir le ventre plat.:confused:

Merci Monsieur, et je veux du Pepsi sioupli.:D

J'ai le ventre super plat.

salut ouragan.tu te plaignais qu il n y ait personne qui ait demandé après toi alors que y en une qui plus que ça , elle s'inquiete pour toi. soit heureux ;)

Ah ben voilà, t'entends Ouragan ... du coup j'ai déjà gagné et encore ça vient de Mysty' :D :p. -Du coup ghir oublie les escaliers :mdr:-

C'est bien d'essayer.

Mais quand tu le fais juste comme ça, ce n'est pas pareil que quand tu le fais pour l'Etre Absolu. L'intention n'est pas la même et pourtant elle compte beaucoup.

Pas du tout, je ne crois pas dans les religions, c'est juste un défi personnel que je me lance...

Vous avez ma parole (sur l'honneur) que je fais le jeune demain (en plus je travaille snif ça va être plus dûr)...

Je vous ferai par de mes impressions après.

Boire, manger, fumer, avoir des relations sexuelles aussi :D

Je fumes pas de toute façon, les relations sexuelles ça va être le plus difficile lol parce-que c'est au moins une fois par jour :D Non, je niaise....

Donc oui pas de problèmes... facile :)