Mystery 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Intéressant:confused:. Oups alors du pepsi? C'est noté. Euh, l'adresse stp? L'adresse? mais c'est écrit sur mon profil: Mystère et boule de gomme :D Ah ben voilà, t'entends Ouragan ... du coup j'ai déjà gagné et encore ça vient de Mysty' :D :p. -Du coup ghir oublie les escaliers :mdr:- Qu'est ce qui vient de moi? j'ai fait un truc bien??? C'est quoi c'est quoi? :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Pas du tout, je ne crois pas dans les religions, c'est juste un défi personnel que je me lance... Vous avez ma parole (sur l'honneur) que je fais le jeune demain (en plus je travaille snif ça va être plus dûr)... Je vous ferai par de mes impressions après. D'accord. N'oublie pas alors de prendre beaucoup d'eau avant de dormir. Tu en auras besoin demain.;) Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 je vous dis bonne nuit et saha shorkoum moi je vais fais de beaux reves Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 beeen mystery , elle te donne meme des conseils de nutrition:rolleyes: C'est juste en sa qualité de modo, je pense.:confused: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 D'accord. N'oublie pas alors de prendre beaucoup d'eau avant de dormir. Tu en auras besoin demain.;) Attends dès le matin c'est foutu ? Donc, je dois pas déjeuner non plus ? Alors là c'est plus difficile je dois avouer... Mais bon une promesse est une promesse... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 C'est juste en sa qualité de modo, je pense.:confused: Oui, on sais jamais si un membre s'évanouit pendant mon service je suis responsable:mdr: Bonne nuit nouss et saha s'horek. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 L'adresse? mais c'est écrit sur mon profil: Mystère et boule de gomme :D Qu'est ce qui vient de moi? j'ai fait un truc bien??? C'est quoi c'est quoi? :D Grrrr. Tu peux alors attendre pour le robinet. Comme l'histoire du haut rose.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Grrrr. Tu peux alors attendre pour le robinet. Comme l'histoire du haut rose.:mdr: C'est un cercle vicieux on est condamnés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Attends dès le matin c'est foutu ? Donc, je dois pas déjeuner non plus ? Alors là c'est plus difficile je dois avouer... Mais bon une promesse est une promesse... Avant l'appel à la prière du Fadjr. Bon courage. T'es un homme ou une femme? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 C'est un cercle vicieux on est condamnés :mdr: C'est toi qui veux que ça soit ainsi. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je suis un homme... De quel heure à quel heure sérieux ? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Avant l'appel à la prière du Fadjr. Bon courage. T'es un homme ou une femme? Et donc à quel heure ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Oui, on sais jamais si un membre s'évanouit pendant mon service je suis responsable:mdr: Bonne nuit nouss et saha s'horek. Tu veux dire que si je m'évanouis, tu me tiendrais? Je crois que l'inverse serait plus romantique. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je suis un homme... De quel heure à quel heure sérieux ? Du levé au couché du soleil. Demande à Sally je crois qu'elle m'a dit que chez vous la rupture est à 20h30. C'est toi qui veux que ça soit ainsi. C'est amusant, ne trouves-tu pas?:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 je vous dis bonne nuit et saha shorkoum moi je vais Bonne nuit ma p'tite nouss' et demain incha'elleh . Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Et donc à quel heure ? Je ne sais pas. ça dépend de ton fuseau horaire et de ton lieu. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Tu veux dire que si je m'évanouis, tu me tiendrais? Je crois que l'inverse serait plus romantique. Non, je crierais c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Du levé au couché du soleil. Demande à Sally je crois qu'elle m'a dit que chez vous la rupture est à 20h30. C'est amusant, ne trouves-tu pas?:D Et le soleil se lève à quel heure ? Je commence à comprendre que ça fasse autant de bruit... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 C'est amusant, ne trouves-tu pas?:D Non C'est plutôt sérieux. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Non, je crierais c'est tout :D On n'a pas besoin de prévenir tout le monde qu'on est ensemble. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Non C'est plutôt sérieux. Sérieux comment? Et le soleil se lève à quel heure ? Je commence à comprendre que ça fasse autant de bruit... Je sais pas Mobi, je vis pas avec toi:D Demande à Sally elle te le dira. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Non, je crierais c'est tout :D Ouais super crier ça arrange tout de suite :D Moi j'ai ma carte de secourisme alors pas de problème, je m'occupe de vous.... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 On n'a pas besoin de prévenir tout le monde qu'on est ensemble. :mdr: Zut! ok alors je m'évanouirai de panique alors :mdr: Ouais super crier ça arrange tout de suite :D Moi j'ai ma carte de secourisme alors pas de problème, je m'occupe de vous.... Tu lui fera du bouche à bouche???:eek::D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Sérieux comment? Ne dis pas comment. Improvise une réponse, c'est comme ça que ça marche. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Sérieux comment? Je sais pas Mobi, je vis pas avec toi:D Demande à Sally elle te le dira. Ok dans le fond je m'en fous de l'heure du soleil, pour vous c'est de quel heure à quel heure ? Je ferais pareil et on pourra dire que j'ai fais ramadhan version algérienne non pour une journée ? Parce-que Sally elle vit avec moi, j'oubliais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts