Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ouais super crier ça arrange tout de suite :D Moi j'ai ma carte de secourisme alors pas de problème, je m'occupe de vous.... Le secouriste est déjà sur place. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Zut! ok alors je m'évanouirai de panique alors :mdr: Tu lui fera du bouche à bouche???:eek::D Il n'y a que toi et moi là. Personne d'autre pour faire ce qui est en gras. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Tu lui fera du bouche à bouche???:eek::D Non mais à toi oui :04: Ok j'arrête, je suis énervé ce soir... Sérieux le problème c'est que le plus souvent c'est les grands mère qui nécessitent ce genre d'opération... Je souhaite ne jamais être placer face à ce dilemme moral.... Mais sérieusement même si c'était un gars, bien obligé hein.... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ok dans le fond je m'en fous de l'heure du soleil, pour vous c'est de quel heure à quel heure ? Je ferais pareil et on pourra dire que j'ai fais ramadhan version algérienne non pour une journée ? Parce-que Sally elle vit avec moi, j'oubliais Ben oui Mobi, vous êtes ensemble, enfin même pays quoi:D Et ton truc de jeûner à l'algérienne ça marche pas:D Il n'y a que toi et moi là. Personne d'autre pour faire ce qui est en gras. Mais c'est lui qui a dit qu'il était secouriste Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Mais c'est lui qui a dit qu'il était secouriste Tu oublies qui sait embrasser adroitement les princesse pour les réveiller?:ablow: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ben oui Mobi, vous êtes ensemble, enfin même pays quoi:D Et ton truc de jeûner à l'algérienne ça marche pas:D Mais c'est lui qui a dit qu'il était secouriste Pourquoi ça marche pas ? Mon but n'est pas de devenir musulman mais de comprendre à travers de quoi vous passez... Donc c'est quoi les heures pour vous svp ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Pourquoi ça marche pas ? Mon but n'est pas de devenir musulman mais de comprendre à travers de quoi vous passez... Donc c'est quoi les heures pour vous svp ? Par exemple de 4h14 jusqu'à 19h32. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Pourquoi ça marche pas ? Mon but n'est pas de devenir musulman mais de comprendre à travers de quoi vous passez... Donc c'est quoi les heures pour vous svp ? Parce que pour compatir si tu veux, il faut que ça soit du levé au couché du soleil. Chez nous c'est 4h et quelques jusqu'à 19h46. ça dépend des wilayas. Tu oublies qui sait embrasser adroitement les princesse pour les réveiller?:ablow: Les crapauds? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 . Pense à prendre un clou de girofle pour faire passer l'haleine ! . Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Par exemple de 4h14 jusqu'à 19h32. Punaise un rapide calcul me donne au dessus de 15 heures... Je commence à comprendre pourquoi vous êtes encore debout.... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Les crapauds? :rolleyes: Non, tu confonds avec l'histoire d'une princesse un peu bébête qui prend elle même l'initiative d'embrasser le crapaud. J'espère que tu ne voulais tout de même pas fire autant?:confused: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Parce que pour compatir si tu veux, il faut que ça soit du levé au couché du soleil. Chez nous c'est 4h et quelques jusqu'à 19h46. ça dépend des wilayas. Les crapauds? :rolleyes: Lol c'est de moi que tu parles la miss ? :D Tu m'énerves avec ton soleil, tu sais ce que tu peux en faire du soleil ?:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Punaise un rapide calcul me donne au dessus de 15 heures... Je commence à comprendre pourquoi vous êtes encore debout.... Pendant le ramadhan, on veille sans le vouloir.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Punaise un rapide calcul me donne au dessus de 15 heures... Je commence à comprendre pourquoi vous êtes encore debout.... Tu vois maintenant? Alors imagine les fumeurs et les accros à la caféine comme moi:( Non, tu confonds avec l'histoire d'une princesse un peu bébête qui prend elle même l'initiative d'embrasser le crapaud. J'espère que tu ne voulais tout de même pas fire autant?:confused: Mais non, je ne suis pas comme elle qui croyait qu'elle allait le transformer en gentilhomme :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Mais non, je ne suis pas comme elle qui croyait qu'elle allait le transformer en gentilhomme :closedeyes: Et pourtant, tu fais tout pour rater un gentleman (moi entre autres). Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Lol c'est de moi que tu parles la miss ? :D Tu m'énerves avec ton soleil, tu sais ce que tu peux en faire du soleil ?:D Oula mais il est énervé sans jeûner celui-là....Et je fais quoi du soleil? :D Et pourtant, tu fais tout pour rater un gentleman (moi entre autres). C'est vrai? Un gentilhomme qui traine seul dans les couloirs de FA? :05: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Tu vois maintenant? Alors imagine les fumeurs et les accros à la caféine comme moi:( Mais non, je ne suis pas comme elle qui croyait qu'elle allait le transformer en gentilhomme :closedeyes: C'est bien n'a plein qui doivent arrêter comme ça... Le café c'est une drogue douce j'ai toujours dis Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 C'est bien n'a plein qui doivent arrêter comme ça... Le café c'est une drogue douce j'ai toujours dis Je confirme. Ceux qui en prennent en deviennent dépendants. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je confirme. Ceux qui en prennent en deviennent dépendants. C'est vrai je suis accro, et j'adore :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 C'est vrai? Un gentilhomme qui traine seul dans les couloirs de FA? :05: Je me le demande aussi. Tu vas le regarder faire et rester les bras croisés? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 C'est vrai je suis accro, et j'adore :D C'est le moment à moi de prendre la place de ton café. Dis oui. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Bon on récapitule, donc de 4h00 à 20h00 ça marche on est d'accord hein ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 C'est le moment à moi de prendre la place de ton café. Dis oui. Tu as intérêt à être comme lui :05: Bon on récapitule, donc de 4h00 à 20h00 ça marche on est d'accord hein ? Voila tu as tout compris.:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Tu as intérêt à être comme lui :05: Je ferai tout mon possible. Lui reste muet, mais moi je parle et dis les paroles que tu aimeras entendre. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Bon on récapitule, donc de 4h00 à 20h00 ça marche on est d'accord hein ? Tu n'as pas de voisins musulmans? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts