Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Euh ... Genre ? Non non il n'y a rien de spécial, on discute c'est tout ... D'accord ... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 A l'heure du adhan comme tout le monde. Tu te méfies au point de ne pas dire l'heure exacte!:confused: J'arrête avec mes questions et te présente mes excuses. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 C'est peut être de ma faute ... désolée j'n'insinuais absolument rien :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Tu te méfies au point de ne pas dire l'heure exacte!:confused: J'arrête avec mes questions et te présente mes excuses. Soubhana allah wa bihamdih ! si mohamed je suis a alger le adhan est a 19H55 ce n'est pas un secret d'état pour le cachet ni un crime pour s'en excuser !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 C'est peut être de ma faute ... désolée j'n'insinuais absolument rien :confused:. Mais c'est quoi ce délire ? pourquoi vous êtes aussi susceptible ? Cool on ne fait que discuter yaw !!!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Soubhana allah wa bihamdih ! si mohamed je suis a alger le adhan est a 19H55 ce n'est pas un secret d'état pour le cachet ni un crime pour s'en excuser !!!! Je m'excuse même s'il ne semble qu'à moi que j'ai tort. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je m'excuse même s'il ne semble qu'à moi que j'ai tort. Vous n'avez pas tort, c'est le topic délires, délirez !!!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Mais c'est quoi ce délire ? pourquoi vous êtes aussi susceptible ? Cool on ne fait que discuter yaw !!!! Houlà ... c'était simplement pas l'impression que j'avais eu mais tu m'en vois soulagée dans ce cas là ;). Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Vous n'avez pas tort, c'est le topic délires, délirez !!!! C'est ce que je compte faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Houlà ... c'était simplement pas l'impression que j'avais eu mais tu m'en vois soulagée dans ce cas là ;). Je suis quelqu'un de très ouvert, même si je n'en donne pas l'air, je me fâche très rarement, et j'accepte tout ce qu'on me dit. Alors lachez vous !!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je suis quelqu'un de très ouvert, même si je n'en donne pas l'air, je me fâche très rarement, et j'accepte tout ce qu'on me dit. Alors lachez vous !!! Y compris moi? Je te taquine.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je suis quelqu'un de très ouvert, même si je n'en donne pas l'air, je me fâche très rarement, et j'accepte tout ce qu'on me dit. Alors lachez vous !!! Faut dire que l'on avait pas beaucoup eu l'occasion de se croiser avant n'empêche j'en ai pris note ... d'accord ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Faut dire que l'on avait pas beaucoup eu l'occasion de se croiser avant n'empêche j'en ai pris note ... d'accord ;). 3yitouni tout les deux ! djebna 05H00 les jeunes ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 3yitouni tout les deux ! djebna 05H00 les jeunes ! Tu veux dormir? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 redface2Peut-être. Je ne sais pas si j'ai raison ou pas. Histoire d'éviter la pollution ;). Je n'ai pas tout pigé là, Raison ou pas à propos de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 3yitouni tout les deux ! djebna 05H00 les jeunes ! Héhé tu es bien d'Alger, qu'est ce qu'ils l'utilisent pas cette expression :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Tu veux dormir? J'ai pas encore sommeil ! plus jamais de sieste ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Histoire d'éviter la pollution ;). Je n'ai pas tout pigé là, Raison ou pas à propos de quoi ? ça devait être sur l'autre topic, concernant la ville où je devais y aller.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 J'ai pas encore sommeil ! plus jamais de sieste ! Je te tiens compagnie.:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Héhé tu es bien d'Alger, qu'est ce qu'ils l'utilisent pas cette expression :D. Oui ! et toi t'es d'où ? ( c'est a mon tour de poser des questions!!!) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 ça devait être sur l'autre topic, concernant la ville où je devais y aller.:mdr: Ben c'était pour éviter la pollution ... si tu m'en disais plus j'aurai pu te dire si tu avais raison ou pas :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je te tiens compagnie.:ouiiii Alach rak meyet bessa3ada wlidi ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Alach rak meyet bessa3ada wlidi ?!!! Hadhi gana dyalna :D. (Ca devrait répondre à ta question même si moi je n'en ai posé encore aucune :p) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ben c'était pour éviter la pollution ... si tu m'en disais plus j'aurai pu te dire si tu avais raison ou pas :D. Raison de ne rien dire ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Alach rak meyet bessa3ada wlidi ?!!! Euh quoi? Je fais mes exercices du matin.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts