Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Hadhi gana dyalna :D. (Ca devrait répondre à ta question même si moi je n'en ai posé encore aucune :p) Allez poses ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Raison de ne rien dire ou pas? Tu fais comme tu le sens, c'est vrai que l'on sache pas grand chose sur toi même si j'ai ma p'tite idée d'où est ce tu viens, n'étant pas sur et ne voulant pas te gêner avec un tas de question ... j'espère cela dit que tu feras le bon choix ;). Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Tu fais comme tu le sens, c'est vrai que l'on sache pas grand chose sur toi même si j'ai ma p'tite idée d'où est ce tu viens, n'étant pas sur et ne voulant pas te gêner avec un tas de question ... j'espère cela dit que tu feras le bon choix ;). Les questions ne me gênent pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Tu fais comme tu le sens, c'est vrai que l'on sache pas grand chose sur toi même si j'ai ma p'tite idée d'où est ce tu viens, n'étant pas sur et ne voulant pas te gêner avec un tas de question ... j'espère cela dit que tu feras le bon choix ;). On peut me mettre au parfum ? Je suis sur la touche! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Allez poses ! Euh ... Qu'est ce que j'peux bien te demander pour l'instant :confused:. Tu fais encore des études ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 On peut me mettre au parfum ? Je suis sur la touche! Mais bien sûr. Entre sans frapper à la porte. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 On peut me mettre au parfum ? Je suis sur la touche! Ah non pas sur la touche voyons ... j'répondais à ton poste et là on ne fait que suivre une discussion entamée sur un autre topic histoire de ne pas polluer ;). -N'hésite pas à intervenir Framboise, je n'aime pas être zappée et j'ne veux zapper personne du moins si j'ai bien compris !- Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Euh ... Qu'est ce que j'peux bien te demander pour l'instant :confused:. Tu fais encore des études ? Non, j'ai terminé depuis huit ans, je ne suis pas tout a fait jeune !!!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Les questions ne me gênent pas. Tu en es sûr ? Ce n'est pas ce que j'avais cru comprendre auparavant d'autant plus j'avais vu que tu ne voulais dévoiler certaines choses qu'une fois ta mp activée voilà pourquoi je m'étais abstenue ! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ah non pas sur la touche voyons ... j'répondais à ton poste et là on ne fait que suivre une discussion entamée sur un autre topic histoire de ne pas polluer ;). -N'hésite pas à intervenir Framboise, je n'aime pas être zappée et j'ne veux zapper personne du moins si j'ai bien compris !- Pas de problèmes, je rigole ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Non, j'ai terminé depuis huit ans, je ne suis pas tout a fait jeune !!!! Ah d'accord allah ibarek, tu avais fait quoi ? Si j'puisse me le permettre bien sur . Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Tu en es sûr ? Ce n'est pas ce que j'avais cru comprendre auparavant d'autant plus j'avais vu que tu ne voulais dévoiler certaines choses qu'une fois ta mp activée voilà pourquoi je m'étais abstenue ! Je mémorise les questions de chacun pour y répondre quand j'aurai ma boite mp. C'est plus pratique je trouve. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ah d'accord allah ibarek, tu avais fait quoi ? Si j'puisse me le permettre bien sur . Information et communication. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je mémorise les questions de chacun pour y répondre quand j'aurai ma boite mp. C'est plus pratique je trouve. Tu dois avoir une bonne mémoire alors ... c'est aussi plus discret voilà donc pourquoi je n'en ai posé aucune !! Ps. Même si j'pense que tu es de l'Est :D. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Information et communication. Allah ybarek. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Tu dois avoir une bonne mémoire alors ... c'est aussi plus discret voilà donc pourquoi je n'en ai posé aucune !! Ps. Même si j'pense que tu es de l'Est :D. Qu'est-ce qui te fait dire ça? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Information et communication. Allah ibarek . Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Allah ybarek. Ybarek fik ! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Allah ibarek . Merci et toi tu fais quoi comme études ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Qu'est-ce qui te fait dire ça? J'peux éditer si tu veux et puis j'suis pas sure d'avoir juste ... dis déjà si c'est le cas pour commencer ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Merci et toi tu fais quoi comme études ? Ben moi c'était : La biotechnologie et/en santé ^^. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 J'peux éditer si tu veux et puis j'suis pas sure d'avoir juste ... dis déjà si c'est le cas pour commencer ? Vas-y, y a aucun problême. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ben moi c'était : La biotechnologie et/en santé ^^. Allah ybarek. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Vas-y, y a aucun problême. D'accord mais tu ne m'as toujours pas confirmé :confused:. J'le pensais tout en hésitant sur la région exacte ! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ben moi c'était : La biotechnologie et/en santé ^^.[/quote Allah y barek ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts