Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

Raison de ne rien dire ou pas?

Tu fais comme tu le sens, c'est vrai que l'on sache pas grand chose sur toi même si j'ai ma p'tite idée d'où est ce tu viens, n'étant pas sur et ne voulant pas te gêner avec un tas de question ... j'espère cela dit que tu feras le bon choix ;).

Tu fais comme tu le sens, c'est vrai que l'on sache pas grand chose sur toi même si j'ai ma p'tite idée d'où est ce tu viens, n'étant pas sur et ne voulant pas te gêner avec un tas de question ... j'espère cela dit que tu feras le bon choix ;).

Les questions ne me gênent pas. :)

Guest framboise

On peut me mettre au parfum ? Je suis sur la touche!

On peut me mettre au parfum ? Je suis sur la touche!

Ah non pas sur la touche voyons ... j'répondais à ton poste et là on ne fait que suivre une discussion entamée sur un autre topic histoire de ne pas polluer ;). -N'hésite pas à intervenir Framboise, je n'aime pas être zappée et j'ne veux zapper personne du moins si j'ai bien compris !-

Guest framboise
Euh ... Qu'est ce que j'peux bien te demander pour l'instant :confused:.

Tu fais encore des études ?

Non, j'ai terminé depuis huit ans, je ne suis pas tout a fait jeune !!!!

Guest framboise
Ah non pas sur la touche voyons ... j'répondais à ton poste et là on ne fait que suivre une discussion entamée sur un autre topic histoire de ne pas polluer ;). -N'hésite pas à intervenir Framboise, je n'aime pas être zappée et j'ne veux zapper personne du moins si j'ai bien compris !-

Pas de problèmes, je rigole !

Tu en es sûr ? Ce n'est pas ce que j'avais cru comprendre auparavant d'autant plus j'avais vu que tu ne voulais dévoiler certaines choses qu'une fois ta mp activée voilà pourquoi je m'étais abstenue !

Je mémorise les questions de chacun pour y répondre quand j'aurai ma boite mp. C'est plus pratique je trouve.

Je mémorise les questions de chacun pour y répondre quand j'aurai ma boite mp. C'est plus pratique je trouve.

Tu dois avoir une bonne mémoire alors ... c'est aussi plus discret voilà donc pourquoi je n'en ai posé aucune !!

Ps. Même si j'pense que tu es de l'Est :D.