tourad 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 mdr meskina mais c'est vraiment invivable avec un fumeur en manque de sa dose de tabac je la comprend genre prend tes clopes et khalini tranquille lol en tout cas essai de pas trop y penser et j'imagine que d'en parler en debut de matinée ça aide pas trop :chut: C'est toi qui m'aide a parler de clope :D bientôt 21H13 : rempre le jeune 21H14 : salate 21H18 : ftour 21H43 : café + clope Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 C'est toi qui m'aide a parler de clope :D bientôt 21H13 : rempre le jeune 21H14 : salate 21H18 : ftour 21H43 : café + clope plus que 9 heures à tenir :goodluck: ok j'arrete la torture:rolleyes: alors ça mange quoi ce soir :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Coucou tout le monde !! :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 plus que 9 heures à tenir :goodluck: ok j'arrete la torture:rolleyes: alors ça mange quoi ce soir :04: Ah aucune idée : comme je ne fait que semblant d'aider en cuisine je ne peux pas exiger tel ou tel plat. ce qui est sûr c'est qu'il y aura djari frike et bourak pour le reste surement un plat traditionnel genre trida, chakhchoukha, tadjine zitoune.. on verra ce soir :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Coucou tout le monde !! :p coucou toute seule PS : si tu passe par belleville ou barbesse achete moi une siniya kalbe ellouze :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Coucou tout le monde !! :p s'bah el khir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 bijouuuuuuuuuuuuuuuur:) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 s'bah el khir :D Et nous ma choftnache ma sma3tnache Allaho ma ini saime Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 bijouuuuuuuuuuuuuuuur:) Sbah el kheire ya wadjhe el kheire 3la Slamtek Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Et nous ma choftnache ma sma3tnache Allaho ma ini saime oh désolé, s'bah el khir tourad, (mon probleme c'est que je ne lis le plus souvent, que les derniers posts, voila pkoi je suis, aussi souvent, à côté de la plaque :D) :emlaugh::D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 coucou toute seule PS : si tu passe par belleville ou barbesse achete moi une siniya kalbe ellouze :D mdrr coucou tourad !! PS: belleville et barbès :eek: jamais je passerai la bas pdt le ramadan, déja qu'en temps normal j'y vais que très très rarement !! :D Mais si tu veux je t'en prend un d'a coté de chez moi :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 s'bah el khir :D Coucou SSchaten !! :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 bijouuuuuuuuuuuuuuuur:) Coucouuuuu dounia !! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 oh désolé, s'bah el khir tourad, (mon probleme c'est que je ne lis le plus souvent, que les derniers posts, voila pkoi je suis, aussi souvent, à côté de la plaque :D) :emlaugh::D Oui c'est ça, dis plutôt j'ai vue hnina93 qui a posté j'ai oublié tt le reste mais bon Allah y samhek Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 mdrr coucou tourad !! PS: belleville et barbès :eek: jamais je passerai la bas pdt le ramadan, déja qu'en temps normal j'y vais que très très rarement !! :D Mais si tu veux je t'en prend un d'a coté de chez moi :D Ok bien que je ne connais pas du côté de chez toi mais j'imagine que le point de livraison sera en face de foot locker de la gare du nord :04: ou plutôt chatelet ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ok bien que je ne connais pas du côté de chez toi mais j'imagine que le point de livraison sera en face de foot locker de la gare du nord :04: ou plutôt chatelet ? non non gare du nord c'est mieux, ca me fais une station en moins !! :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 non non gare du nord c'est mieux, ca me fais une station en moins !! :D Une station en moins donc ce n'est pas le E vue qu'il ne passe pas par chatelet Reste le B ou D mais après combien de stations et dans quelle direction ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Une station en moins donc ce n'est pas le E vue qu'il ne passe pas par chatelet Reste le B ou D mais après combien de stations et dans quelle direction ? Je prend le B mais je peux prendre le E aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Bonjour à tous Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Coucou lyz !! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je prend le B mais je peux prendre le E aussi :D Le E ou le D car le E et le B n'ont qu'une seule gare commune mageta/gare du nord :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Bonjour à tous Bonjour Lyz ravi de te relire Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Le E ou le D car le E et le B n'ont qu'une seule gare commune mageta/gare du nord :crazy: Ouais mais moi je peux prendre le E et m'arreter a magenta, ou le B et m'arrete a gare du nord. Mais ca revient au meme donc peut importe :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ouais mais moi je peux prendre le E et m'arreter a magenta, ou le B et m'arrete a gare du nord. Mais ca revient au meme donc peut importe :D Ok mais moi je voulais savoir de la gare du nord vers chez toi tu prends lequel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ok mais moi je voulais savoir de la gare du nord vers chez toi tu prends lequel :mdr: Le B !! :D PS: mon cerveau il est au ralenti donc tkt normal si je comprend pas tous dès le début .... !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts