Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

mdr meskina mais c'est vraiment invivable avec un fumeur en manque de sa dose de tabac je la comprend genre prend tes clopes et khalini tranquille lol

en tout cas essai de pas trop y penser et j'imagine que d'en parler en debut de matinée ça aide pas trop :chut:

C'est toi qui m'aide a parler de clope :D

bientôt 21H13 : rempre le jeune

21H14 : salate

21H18 : ftour

21H43 : café + clope

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

C'est toi qui m'aide a parler de clope :D

bientôt 21H13 : rempre le jeune

21H14 : salate

21H18 : ftour

21H43 : café + clope

plus que 9 heures à tenir :goodluck:

ok j'arrete la torture:rolleyes: alors ça mange quoi ce soir :04:

plus que 9 heures à tenir :goodluck:

ok j'arrete la torture:rolleyes: alors ça mange quoi ce soir :04:

Ah aucune idée : comme je ne fait que semblant d'aider en cuisine je ne peux pas exiger tel ou tel plat. ce qui est sûr c'est qu'il y aura djari frike et bourak pour le reste surement un plat traditionnel genre trida, chakhchoukha, tadjine zitoune.. on verra ce soir :04:

coucou toute seule

PS : si tu passe par belleville ou barbesse achete moi une siniya kalbe ellouze :D

mdrr coucou tourad !!

PS: belleville et barbès :eek: jamais je passerai la bas pdt le ramadan, déja qu'en temps normal j'y vais que très très rarement !! :D

Mais si tu veux je t'en prend un d'a coté de chez moi :D

oh désolé, s'bah el khir tourad,

(mon probleme c'est que je ne lis le plus souvent, que les derniers posts, voila pkoi je suis, aussi souvent, à côté de la plaque :D) :emlaugh::D

Oui c'est ça, dis plutôt j'ai vue hnina93 qui a posté j'ai oublié tt le reste mais bon Allah y samhek

mdrr coucou tourad !!

PS: belleville et barbès :eek: jamais je passerai la bas pdt le ramadan, déja qu'en temps normal j'y vais que très très rarement !! :D

Mais si tu veux je t'en prend un d'a coté de chez moi :D

Ok bien que je ne connais pas du côté de chez toi mais j'imagine que le point de livraison sera en face de foot locker de la gare du nord :04: ou plutôt chatelet ?

Ok bien que je ne connais pas du côté de chez toi mais j'imagine que le point de livraison sera en face de foot locker de la gare du nord :04: ou plutôt chatelet ?

non non gare du nord c'est mieux, ca me fais une station en moins !! :D

Le E ou le D car le E et le B n'ont qu'une seule gare commune mageta/gare du nord :crazy:

Ouais mais moi je peux prendre le E et m'arreter a magenta, ou le B et m'arrete a gare du nord. Mais ca revient au meme donc peut importe :D