hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Salem à toutes et à tous J'espère que vous allez bien :D. Coucou pano' !! Ca va bien hmd, j'espère que toi aussi tu vas bien !! Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 au fait ça commence quand le ramadan ???? ca te fais deja combien de foi??? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 :mdr: :mdr: oh bah ca va alors c'était un joli rève :D Mais bien sûr. Oupsje l'ai fait après el fadjr!:confused: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Re SSchaten, oui ca va hmd !! et toi ca va ce 3 ème jour tu tiens :D oui, je me suis assez bien occupé, trempette, télé, et connexion que demander de plus :D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 coucou every body Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 c'est a moi que tu parles de foi ?????? mrd....... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 car moi ce matin , j'ai pris comme d'hab mes cereales,mon banania,mon jus d'orange. mais je me prepare quand meme pour le debut du ramadan , je sens que cette année je suis pret !!!!! ok bsahtek .... T'es sur que t'habites en France et a Paris ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 coucou every body Bonjour choco. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 pour un 3 jour et un vendredi 13 tt va bien j'ai même eu le temps d'aller a barbesse pour faire la prière et acheter kalbe ellouze que certaine H... m'avait promis mais finalement elle n'est pas venue au RDV devant F.L de la GDN mdrr c'est pas ma faute c'est toi qui n'y étais pas devant F.L :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Mais bien sûr. Oupsje l'ai fait après el fadjr!:confused: anlala c'est pas bien :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 c'est a moi que tu parles de foi ?????? mrd....... de repeter la meme question!!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 oui, je me suis assez bien occupé, trempette, télé, et connexion que demander de plus :D ah ok bah ca va alors tkl !! :04: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 pour un 3 jour et un vendredi 13 tt va bien j'ai même eu le temps d'aller a barbesse pour faire la prière et acheter kalbe ellouze que certaine H... m'avait promis mais finalement elle n'est pas venue au RDV devant F.L de la GDN jamais mieux servis que par soi même :D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Salem à toutes et à tous J'espère que vous allez bien :D. bjr Pano!!!!:p ca va ma chere? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 coucou every body coucou lindt ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 anlala c'est pas bien :mad: :D Je fais comment? Pourtant je dormais, je n'avais aucun contrôle sur moi.:confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 coucou every body Salut lindt bienvenue chez moi chez eux finalement bienvenue chez toi Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je fais comment? Pourtant je dormais, je n'avais aucun contrôle sur moi.:confused: Bah tu fais rien, puiske ce n'est pas de ta faute :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Bah tu fais rien, puiske ce n'est pas de ta faute :D Je danse dans mon rêve avec les filles.:o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Coucou pano' !! Ca va bien hmd, j'espère que toi aussi tu vas bien !! HMD aussi merciii !! Bonjour Schatten, Pano. Bon alors des nouvelles sur mon pari ? :D. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Salam les gens du Fa.. Ma pano' chérie, tu vas bien?? tu me manque:( Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Bon alors des nouvelles sur mon pari ? :D. Non pas la moindre.:mdr: Bonjour souema. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je danse dans mon rêve avec les filles.:o faut arrêter de danser maintenant :D ça donne soif :32: :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 mdrr c'est pas ma faute c'est toi qui n'y étais pas devant F.L :mdr: Si j'étais devant F.L de la GDN mais quand j'ai vu la tête des gens qui attendaient devant j'ai vite fait changé de lieu En plus a chaque fois que je passe par la-bas je trouve les mêmes tête ou presque et a n'importe quel moment :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Donc, je recommence.... Bon matin à tous même si le matin doit achever pour vous. Je crois que je vais payer très cher mon idée d'hier... Je viens de découvrir ta résolution:rolleyes:. T'es vraiment courageux Mobi:o. J'espère que tu as bu de l'eau avant d'aller dormir. Si tu ne fumes pas et si tu ne bois pas de café noir, tu ne devrais pas trop souffrir. A l'heure de manger, ne te jette pas sur la nourriture trop rapidement et essaie de commencer par une soupe sinon un verre de lait tiède. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts