Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

car moi ce matin , j'ai pris comme d'hab mes cereales,mon banania,mon jus d'orange.

mais je me prepare quand meme pour le debut du ramadan , je sens que cette année je suis pret !!!!!

ok bsahtek ....

T'es sur que t'habites en France et a Paris ?? :rolleyes:

pour un 3 jour et un vendredi 13 tt va bien j'ai même eu le temps d'aller a barbesse pour faire la prière et acheter kalbe ellouze que certaine H... m'avait promis mais finalement elle n'est pas venue au RDV devant F.L de la GDN

mdrr c'est pas ma faute c'est toi qui n'y étais pas devant F.L :mdr:

pour un 3 jour et un vendredi 13 tt va bien j'ai même eu le temps d'aller a barbesse pour faire la prière et acheter kalbe ellouze que certaine H... m'avait promis mais finalement elle n'est pas venue au RDV devant F.L de la GDN

jamais mieux servis que par soi même :D

mdrr c'est pas ma faute c'est toi qui n'y étais pas devant F.L :mdr:

Si j'étais devant F.L de la GDN mais quand j'ai vu la tête des gens qui attendaient devant j'ai vite fait changé de lieu

En plus a chaque fois que je passe par la-bas je trouve les mêmes tête ou presque et a n'importe quel moment :crazy:

Donc, je recommence....

Bon matin à tous même si le matin doit achever pour vous.

Je crois que je vais payer très cher mon idée d'hier...

Je viens de découvrir ta résolution:rolleyes:. T'es vraiment courageux Mobi:o. J'espère que tu as bu de l'eau avant d'aller dormir. Si tu ne fumes pas et si tu ne bois pas de café noir, tu ne devrais pas trop souffrir.

A l'heure de manger, ne te jette pas sur la nourriture trop rapidement et essaie de commencer par une soupe sinon un verre de lait tiède.