hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je danse dans mon rêve avec les filles.:o hein hein, bon je risquais pas d'y etre alors, j'aime pas la dance :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 faut arrêter de danser maintenant :D ça donne soif :32: :D J'ai arrêté quand je me suis réveillé, mon rêve a pris fin. Je repars dormir.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 bjr Pano!!!!:p ca va ma chere? Bonjour Halazouna . Ca va bien et toi ? Salam les gens du Fa.. Ma pano' chérie, tu vas bien?? tu me manque W.salem ! J'vais bien et toi ma belle ? -Et moi qui pensais que tu m'avais oublié - Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Si j'étais devant F.L de la GDN mais quand j'ai vu la tête des gens qui attendaient devant j'ai vite fait changé de lieu En plus a chaque fois que je passe par la-bas je trouve les mêmes tête ou presque et a n'importe quel moment :crazy: mdrr ya des gens ils squattent la GDN, ils sont debout a attendre je ne sais quoi pdt X temps :eek: sont bizarre les gens !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je viens de découvrir ta résolution:rolleyes:. T'es vraiment courageux Mobi:o. J'espère que tu as bu de l'eau avant d'aller dormir. Si tu ne fumes pas et si tu ne bois pas de café noir, tu ne devrais pas trop souffrir. A l'heure de manger, ne te jette pas sur la nourriture trop rapidement et essaie de commencer par une soupe sinon un verre de lait tiède. Sally j'aime beaucoup ton avatar:D Au fait dis-lui à quelle heure est la rupture du jeûne chez vous, je lui ai dit 20h30 mais je ne suis pas sûre. Hola ti le monde :D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Salut lindt bienvenue chez moi chez eux finalement bienvenue chez toi mdr merci pr l'acceuil :D Je danse dans mon rêve avec les filles.:o ah kon un ouragon dance sa fé ds ravage :chut: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 W.salem ! J'vais bien et toi ma belle ? -Et moi qui pensais que tu m'avais oublié - Moi t'oublié?? c'est quoi cette histoire?? j'vais bien hamdoulileh, sinon j'essayerai de t'appelé plus tard pour tt te raconté:p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 hein hein, bon je risquais pas d'y etre alors, j'aime pas la dance :mdr: :mdr: Dans mon rêves je fais danser qui je veux. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 hein hein, bon je risquais pas d'y etre alors, j'aime pas la dance :mdr: :mdr: Mais tu ne peux pas être a deux endroits différents en même temps F.L et le rêve merci d'avoir choisi de m'attendre devant F.L :p Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Bonjour tout le monde. Ouragan tourne encore autour de ma future épouse?:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Dans mon rêves je fais danser qui je veux. Quelle chance :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 ah kon un ouragon dance sa fé ds ravage :chut: Je ne sais pas:down:. Tu veux essayer?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je viens de découvrir ta résolution:rolleyes:. T'es vraiment courageux Mobi:o. J'espère que tu as bu de l'eau avant d'aller dormir. Si tu ne fumes pas et si tu ne bois pas de café noir, tu ne devrais pas trop souffrir. A l'heure de manger, ne te jette pas sur la nourriture trop rapidement et essaie de commencer par une soupe sinon un verre de lait tiède. FA est fait pour le partage et jusque là et curieux comme je suis, je n'ai rien comBris :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Bonjour tout le monde. Ouragan tourne encore autour de ma future épouse?:D Bonjour. :33: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Quelle chance :D Et oui, la chance que j'ai. Au fait personne n'a une pareille chance? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Mais tu ne peux pas être a deux endroits différents en même temps F.L et le rêve merci d'avoir choisi de m'attendre devant F.L :p Si je peux me dédoubler :mdr: Derien mdrrrr :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 FA est fait pour le partage et jusque là et curieux comme je suis, je n'ai rien comBris :mdr: Touuuuuuuuuuuuuuurad comment vas tu?? ca fait un moment que je t'ai pas croisé:( @Les modo: jolie avatar:confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Bonjour tout le monde. Ouragan tourne encore autour de ma future épouse?:D Coucou tirigo !! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Bonjour tout le monde. Ouragan tourne encore autour de ma future épouse?:D Ton ex future épouse car elle a accepter d'être ma future deuxième femme Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Et oui, la chance que j'ai. Au fait personne n'a une pareille chance? Ptètre pas .... :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Akhah hadhek le rythme :confused:. Non pas la moindre.:mdr: Bonjour souema. :eek: Ben c'est qu'elles sont super timides :p. --- Bonjour tirigo ^^. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ton ex future épouse car elle a accepter d'être ma future deuxième femme :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 C'est quoi comme pari que vous avez fais ouragan et pano' ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Akhah hadhek le rythme :confused:. :eek: Ben c'est qu'elles sont super timides :p. --- Bonjour tirigo ^^. Qui ça?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ton ex future épouse car elle a accepter d'être ma future deuxième femme Je te la cède volontiers, hier j'ai découvert l'avenue de Choupot pendant la nuit, j'ai trouvé pas mal de centres d'intérêt, dont un s'appelait Jennifer.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts