Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 C'est quoi comme pari que vous avez fais ouragan et pano' ?? :D J'ai oublié moi.:confused: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Bonjour tirigo ^^. Bonjour Panonique, comment vas-tu? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Moi t'oublié?? c'est quoi cette histoire?? j'vais bien hamdoulileh, sinon j'essayerai de t'appelé plus tard pour tt te raconté:p J'ai cru ... :o :o. Ravie que t'aille bien D'accord dans ce cas là, je t'attendrai :p. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 J'ai oublié moi.:confused: mouais mouais avoue tu veux pas me dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Touuuuuuuuuuuuuuurad comment vas tu?? ca fait un moment que je t'ai pas croisé:( @Les modo: jolie avatar:confused: EL hamdoulilah bien que j'ai mal au crane (la kahwa la dokhane) sinon je suis tt le temps dans FA sauf le soir et le W.E avec ma FAmille :D il y a une bonne odeur chez toi souema il y a koi sur le feu ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Sally j'aime beaucoup ton avatar Au fait dis-lui à quelle heure est la rupture du jeûne chez vous, je lui ai dit 20h30 mais je ne suis pas sûre. Hola ti le monde :mdr:Et moi, j'adore le tiens. C'est le zamoureux de ma copine qui me l'a offert:o et toi:rolleyes:? La rupture du jeûne est à 20h15:Lighten:. Coucou les amis. Je ne connais pas grand monde par ici...:04:!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 mouais mouais avoue tu veux pas me dire :mdr: Wallah que j'ai oublié, pano va te dire. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 J'ai oublié moi.:confused: Ayah hadhi m'liha :mdr:. Bonjour Panonique, comment vas-tu? Bonjour tirigo, j'vais bien mercii et toi ?? Ps. h'nina tu veux vraiment le savoir ? :D -Je m'en souviens encore xD- Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 :mdr:Et moi, j'adore le tiens. C'est le zamoureux de ma copine qui me l'a offert:o et toi:rolleyes:? La rupture du jeûne est à 20h15:Lighten:. Coucou les amis. Je ne connais pas grand monde par ici...:04:!!!!!! Coucou, on va faire alors connaissance. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 :mdr:Et moi, j'adore le tiens. C'est le zamoureux de ma copine qui me l'a offert:o et toi:rolleyes:? La rupture du jeûne est à 20h15:Lighten:. Coucou les amis. Je ne connais pas grand monde par ici...:04:!!!!!! oui, mais on attendra el ftor, on n'a pas le droit de parler au filles avant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 FA est fait pour le partage et jusque là et curieux comme je suis, je n'ai rien comBris :mdr: Attends, tu vas tout combrendre, Mobi a décidé de jeûner une journée:p et Mystery va lui préparer el cherbet pour sa première fois:D. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ayah hadhi m'liha :mdr:. Vas-y raconte-lui notre pari. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Wallah que j'ai oublié, pano va te dire. Rah le timide ... :D Coucou les amis. Je ne connais pas grand monde par ici...:04:!!!!!! Coucou Sally, j'espère que tu vas bien . Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 :mdr:Et moi, j'adore le tiens. C'est le zamoureux de ma copine qui me l'a offert:o et toi La rupture du jeûne est à 20h15 Coucou les amis. Je ne connais pas grand monde par ici...::!!!!!! Moi? c'est mon zamourex qui me l'a fait:eek::D Laisse-toi aller ils sont sympatoche :04: Et pour la deuxième fois hola ti le monde :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Rah le timide ... :D Qui le timide, moi?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Coucou, on va faire alors connaissance. Avec grand plaisir Ouragan, j'ai eu beaucoup de plaisir à te lire dans le jardin de la poésie:o. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 :mdr:Et moi, j'adore le tiens. C'est le zamoureux de ma copine qui me l'a offert:o et toi:rolleyes:? La rupture du jeûne est à 20h15:Lighten:. Coucou les amis. Je ne connais pas grand monde par ici...:04:!!!!!! :eek: Coucou sally présente toi : Nom prénom Taille poids tour de hanches de poitrine couleur de cheveux de la peau age et lieu de naissance nombre de frere et soeurs les voisins sont-ils gentils ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 hi Mystery :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 hi Mystery :D Saha el wahrani kirak ghaya? :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Avec grand plaisir Ouragan, j'ai eu beaucoup de plaisir à te lire dans le jardin de la poésie:o. Tout le plaisir est pour moi. Merci. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Coucou sally et mystery!! Pano' oui je veux savoir le pari :D (je suis curieuse mdrr) Ouragan tu veux pas me dire c'est quoi ok d'accord je retiens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Vas-y raconte-lui notre pari. D'accord mais elle a disparu :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 oui, mais on attendra el ftor, on n'a pas le droit de parler au filles avant :D Les règles sont faites pour être contournées:D. Salut pano, Ravie de te retrouver dans ce topic de joyeux lurons:p. Hello H'nina!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Coucou sally et mystery!! Pano' oui je veux savoir le pari :D (je suis curieuse mdrr) Ouragan tu veux pas me dire c'est quoi ok d'accord je retiens :mdr: Coucou hnina :p Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Saha el wahrani kirak ghaya? :D wah ghaya, la .... heu .... mais en bon du compte, je ne connais rien 3'lik, anaya, c'est pas juste du tout :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts