Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ouragan tu veux pas me dire c'est quoi ok d'accord je retiens :mdr: Nooooooon, elle va te dire tout. Vas-y pano, elle n'a pas disparu, elle t'écoute. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 D'accord mais elle a disparu :confused:. Non je suis la pano' :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Nooooooon, elle va te dire tout. Vas-y pano, elle n'a pas disparu, elle t'écoute. Oui j'écoutes (enfin je lis) :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Les règles sont faites pour être contournées:D. OUiiiiii, aya soyons fous !!!! :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 wah ghaya, la .... heu .... mais en bon du compte, je ne connais rien 3'lik, anaya, c'est pas juste du tout :D Moi non plus je connais rien de toi sauf que t'es Oranais, et moi Algeroise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Moi? c'est mon zamourex qui me l'a fait:eek::D J'espère que ce n'est pas le même que le mien:33:, si c'est le cas je vais le :bash:. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Passez une bonne fin de journée c'est l'heure de rentrer chez moi pour faire semblant de donner un coup de main Saha Ftourkem Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Hamoullah Panonique, merci. Alors ghalbek wella ghalbateh? :D Hnina, tu te connectes? Tourad Saha ftourek. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je ne sais pas:down:. Tu veux essayer?:mdr: non merci je préfere le chocolat c plu doux :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 J'espère que ce n'est pas le même que le mien:33:, si c'est le cas je vais le :bash:. On a le même fournisseur Me...Hummm parfois je m'oublie :D Saha Ftorek tourad. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 non merci je préfere le chocolat c plu doux :D On en sert pendant la fiesta.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Moi non plus je connais rien de toi sauf que t'es Oranais, et moi Algeroise :D SOIT, rencontrons nous en terrain neutre , disons chlef, et on se decouvrira :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Coucou sally et mystery!! Pano' oui je veux savoir le pari :D (je suis curieuse mdrr) Ouragan tu veux pas me dire c'est quoi ok d'accord je retiens :mdr: Bon alors voilà, n'as-tu pas remarqué qu'Ouragan ne s'était pas connecté de la journée hier ? -J'veux entendre la vérité et rien que la vérité ?- Tu saurais le reste après :D. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 J'espère que ce n'est pas le même que le mien:33:, si c'est le cas je vais le :bash:. T'inquiète nadia s'occupera de lui tu n'auras même pas le temps de le voir disparaitre :mdr: Aller bonne fin de journée Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Oui j'écoutes (enfin je lis) :D Et moi aussi, pour le petit rappel.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 SOIT, rencontrons nous en terrain neutre , disons chlef, et on se decouvrira :D Chléf warray tléf, lala s'khana :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 coucou tout le monde:) quoi de neuf?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 coucou tout le monde:) quoi de neuf?:rolleyes: Bonjour dounia, tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 On en sert pendant la fiesta.:mdr: ah mé sa nora surrement pas le mm gout :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Hamoullah Panonique, merci. Alors ghalbek wella ghalbateh? :D Hnina, tu te connectes? Tourad Saha ftourek. Ravie que t'aille bien sinon le 1er jour était assez difficile avec des migraines et tout :confused: Mais depuis ça va j'tiens parfaitement le coup :D. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Bonjour Dounia. Ramadhan est fini, un moufti l'a dit il y a dix minutes, tu peux boire et manger si tu le souhaite.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Bonjour dounia, tu vas bien? je fais allersourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 ah mé sa nora surrement pas le mm gout :alucard: Si puisque je te le dis. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Passez une bonne fin de journée c'est l'heure de rentrer chez moi pour faire semblant de donner un coup de main Saha Ftourkem A vous également et saha f'tourkoum ^^. Salut Pano, Ravie de te retrouver dans ce topic de joyeux lurons:p. J'suis tout aussi ravie que toi :p. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 :eek: Coucou sally présente toi : Nom prénom Taille poids tour de hanches de poitrine couleur de cheveux de la peau age et lieu de naissance nombre de frere et soeurs les voisins sont-ils gentils ou pas ? Les voisins sont indifférents:mdr:, pour les autres questions je n'y répondrai qu'en présence de mon avocat. Saha f'torek Tourad et ne fais pas trop semblant, sinon madame va elle aussi faire semblant de cuisiner:D. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts