Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

Ravie que t'aille bien sinon le 1er jour était assez difficile avec des migraines et tout :confused: Mais depuis ça va j'tiens parfaitement le coup :D.

C'est bien alors. Fais gaffe à ne pas trop t'habituer tout de même! Un de mes amis s'est tellement accoutumé à Ramadhan il y a quelques années, qu'il jeune nuit et jour depuis!:D

Guest dounia25
Bonjour Dounia. Ramadhan est fini, un moufti l'a dit il y a dix minutes, tu peux boire et manger si tu le souhaite.:D

salut tirigo,tu tiens le coup ou bien t'as déja rompu le jeûne?

Bon alors voilà, n'as-tu pas remarqué qu'Ouragan ne s'était pas connecté de la journée hier ? -J'veux entendre la vérité et rien que la vérité ?-

Tu saurais le reste après :D.

Euuh bah si j'ai vu qu'il c'était pas connecté hier, je lui ai fais remarquer tout a l'heure quand il est arrivé !! Pourquoi ??

Je veux la suite moi :D :mdr:

je fais allersourireBiss

Tu fais aller? Cela veut dire que tu ne te sens pas bien! On te remonte le moral si tu veux!

Sinon moi je jeûne que de mon reveil à midi, et de midi à 16 h, donc ce n'est pas dur pour moi. :D

Lindt, vas-y je t'en prie, ça ne sera qu'une petite goutte ajoutée au gros seau. :mdr:

oh k non ben tu m di l'adresse d la fete c ou mé je doute k je viendrai mm en reve sa sera dificile de traversé la méditérannée:confused:

Mais tu sais qu'en rêve, je peux t'emprunter mon tapis volant.

Arrête avec tes questions. J'ai les pleins pouvoirs.:mdr:

Euuh bah si j'ai vu qu'il c'était pas connecté hier, je lui ai fais remarquer tout a l'heure quand il est arrivé !! Pourquoi ??

Je veux la suite moi

Rah Ouragan pourquoi est ce que tu m'as dit qu'il n'y avait eu aucune nouvelle :mad:.

Tu l'avais donc remarqué alors il a dû te manquer ? Ne serait ce qu'un peu non ? -Là aussi j'veux entendre la vérité :D-

Après tu le sauras déjà que tu t'en approche :p.

C'est bien alors. Fais gaffe à ne pas trop t'habituer tout de même! Un de mes amis s'est tellement accoutumé à Ramadhan il y a quelques années, qu'il jeune nuit et jour depuis!:D

Pour ça ne t'en fait pas du tout, j'retrouve un rythme normal plus vite encore :D.

ET toi ça se passe comment de ton côté ?

Guest dounia25
Tu fais aller? Cela veut dire que tu ne te sens pas bien! On te remonte le moral si tu veux!

Sinon moi je jeûne que de mon reveil à midi, et de midi à 16 h, donc ce n'est pas dur pour moi. :D

Lindt, vas-y je t'en prie, ça ne sera qu'une petite goutte ajoutée au gros seau. :mdr:

tu es perspicace victor,effectivement je me suis levé du pied gauche aujourdhui ,tout va mal.:(