SSchatten 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Chléf warray tléf, lala s'khana :mdr: :mdr::mdr: mor el ftor, allez les amis, je vous laisses, douche puis directe direction ma-idatou ramadane ! :D:D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Bonjour Dounia. Ramadhan est fini, un moufti l'a dit il y a dix minutes, tu peux boire et manger si tu le souhaite.:D ah oui c vrai ben vé mangé mé sa sera de ta faute tetemarka 3la raguebetek :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ravie que t'aille bien sinon le 1er jour était assez difficile avec des migraines et tout :confused: Mais depuis ça va j'tiens parfaitement le coup :D. C'est bien alors. Fais gaffe à ne pas trop t'habituer tout de même! Un de mes amis s'est tellement accoutumé à Ramadhan il y a quelques années, qu'il jeune nuit et jour depuis!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Bonjour Dounia. Ramadhan est fini, un moufti l'a dit il y a dix minutes, tu peux boire et manger si tu le souhaite.:D salut tirigo,tu tiens le coup ou bien t'as déja rompu le jeûne? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 je fais allersourireBiss Tu changes plus fréquemment ton avatar. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 :mdr::mdr: mor el ftor, allez les amis, je vous laisses, douche puis directe direction ma-idatou ramadane ! :D:D :mdr: Bonne fin de journée et Saha Ftorék :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Bon alors voilà, n'as-tu pas remarqué qu'Ouragan ne s'était pas connecté de la journée hier ? -J'veux entendre la vérité et rien que la vérité ?- Tu saurais le reste après :D. Euuh bah si j'ai vu qu'il c'était pas connecté hier, je lui ai fais remarquer tout a l'heure quand il est arrivé !! Pourquoi ?? Je veux la suite moi :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Tu changes plus fréquemment ton avatar. je ne me suis pas encore retrouvée:o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Si puisque je te le dis. oh k non ben tu m di l'adresse d la fete c ou mé je doute k je viendrai mm en reve sa sera dificile de traversé la méditérannée:confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Saha ftourek tourad !! Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 je fais allersourireBiss Tu fais aller? Cela veut dire que tu ne te sens pas bien! On te remonte le moral si tu veux! Sinon moi je jeûne que de mon reveil à midi, et de midi à 16 h, donc ce n'est pas dur pour moi. :D Lindt, vas-y je t'en prie, ça ne sera qu'une petite goutte ajoutée au gros seau. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 coucou tout le monde:) quoi de neuf?:rolleyes: Coucou dounia, j'espère que tu vas bien, ^^. --- J'reviens dans un instant ... hey Ouragan, cherche moi h'nina avant que j'ne change d'avis :D. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 je ne me suis pas encore retrouvée:o Je te cherche un?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 oh k non ben tu m di l'adresse d la fete c ou mé je doute k je viendrai mm en reve sa sera dificile de traversé la méditérannée:confused: Mais tu sais qu'en rêve, je peux t'emprunter mon tapis volant. Arrête avec tes questions. J'ai les pleins pouvoirs.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Coucou dounia, j'espère que tu vas bien, ^^. --- J'reviens dans un instant ... hey Ouragan, cherche moi h'nina avant que j'ne change d'avis :D. Mais elle est encore là Pano. On t'attend. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Saha Ftorkoum les amis. A plus. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Saha ftourek bent bladi. Ouragan me boude ajourd'hui! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Euuh bah si j'ai vu qu'il c'était pas connecté hier, je lui ai fais remarquer tout a l'heure quand il est arrivé !! Pourquoi ?? Je veux la suite moi Rah Ouragan pourquoi est ce que tu m'as dit qu'il n'y avait eu aucune nouvelle :mad:. Tu l'avais donc remarqué alors il a dû te manquer ? Ne serait ce qu'un peu non ? -Là aussi j'veux entendre la vérité :D- Après tu le sauras déjà que tu t'en approche :p. C'est bien alors. Fais gaffe à ne pas trop t'habituer tout de même! Un de mes amis s'est tellement accoutumé à Ramadhan il y a quelques années, qu'il jeune nuit et jour depuis!:D Pour ça ne t'en fait pas du tout, j'retrouve un rythme normal plus vite encore :D. ET toi ça se passe comment de ton côté ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Saha ftourek bent bladi. Ouragan me boude ajourd'hui! Non du tout. Je ne t'ai pas dit bonjour?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Tu fais aller? Cela veut dire que tu ne te sens pas bien! On te remonte le moral si tu veux! Sinon moi je jeûne que de mon reveil à midi, et de midi à 16 h, donc ce n'est pas dur pour moi. :D Lindt, vas-y je t'en prie, ça ne sera qu'une petite goutte ajoutée au gros seau. :mdr: tu es perspicace victor,effectivement je me suis levé du pied gauche aujourdhui ,tout va mal. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 tu es perspicace victor,effectivement je me suis levé du pied gauche aujourdhui ,tout va mal. Je t'ai demandé si tu voulais un avatar ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je te cherche un?:rolleyes: vas y:D..... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Saha Ftorkoum les amis. A plus. Saha ftourek à toi aussi bent houmti :D. Mais elle est encore là Pano. On t'attend. Désolée j'avais eu un truc à faire entre temps :o. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 vas y:D..... D'accord, il sera à ton image que je ne connais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je t'ai demandé si tu voulais un avatar ou pas? oula!!! rakoum ga3 saymin:eek: je n'ai rien compris,yen a qui parlent en énigme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts