Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Saha ftourek à toi aussi bent houmti :D. Désolée j'avais eu un truc à faire entre temps :o. Pas grave. Nous on est là en permanence.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Rah Ouragan pourquoi est ce que tu m'as dit qu'il n'y avait eu aucune nouvelle :mad:. Tu l'avais donc remarqué alors il a dû te manquer ? Ne serait ce qu'un peu non ? -Là aussi j'veux entendre la vérité :D- Après tu le sauras déjà que tu t'en approche :p. grrrrrrr ouragan :mad: Mais ouais ca aussi jui ai dis, qu'il avait manqué !! Tu retourne des pages en arrière et tu verras !! Et la suite :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Saha Ftorkoum les amis. A plus. Saha ftourek mystery ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Saha ftourek bent bladi. Ouragan me boude ajourd'hui! Ah bon et pourquoi il te boude ouragan :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 oula!!! rakoum ga3 saymin:eek: je n'ai rien compris,yen a qui parlent en énigme Heureusement.dounia.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 tu es perspicace victor,effectivement je me suis levé du pied gauche aujourdhui ,tout va mal. Qu'est-ce qui ne va pas? Raconte à Tonton Victor. Panonique, pour moi Ramadhan c'est de la torture... Pardon je voulais dire de la tarte. Je meurs de soif... Pardon, je voulais dire que je l'ignorais. Et la faim me tenaille... Pardon je voulais dire... Ah j'ai ublié ce que je voulais dire. :D Si tu m'as bien dit bonjour Ouragan. Hnina, msn? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 grrrrrrr ouragan :mad: Mais ouais ca aussi jui ai dis, qu'il avait manqué !! Tu retourne des pages en arrière et tu verras !! Et la suite :mdr: :mdr: Fais ta prière Ouragan, machi ha9 3lik :28:. Mais j'te comprends :D. Voilà c'était ça mon pari, il pensait que personne n'avait remarqué et qu'il n'avait du coup manqué à aucun et j'lui ai dit que j'pensais le contraire chose qui lui sera prouvé à sa connexion :D. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ah bon et pourquoi il te boude ouragan :confused: Non je ne le fais pas? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Fais ta prière Ouragan, machi ha9 3lik :28:. Mais j'te comprends : D. Voilà c'était ça mon pari, il pensait que personne n'avait remarqué et qu'il n'avait du coup manqué à aucun et j'lui ai dit que j'pensais le contraire chose qui lui sera prouvé à sa connexion :D. Ah ok d'accord :D, alors comme ca Ouragan tu n'assumes pas :furious: je retiens, et comme a dit pano fais ta prière .... :hang: Merci de me l'avoir dis pano' :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Si tu m'as bien dit bonjour Ouragan. Hnina, msn? J'ai même posté dans ton topic.;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Fais ta prière Ouragan, machi ha9 3lik :28:. Mais j'te comprends :D. Voilà c'était ça mon pari, il pensait que personne n'avait remarqué et qu'il n'avait du coup manqué à aucun et j'lui ai dit que j'pensais le contraire chose qui lui sera prouvé à sa connexion :D. ça craint. On m'en veut à présent.:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Qu'est-ce qui ne va pas? Raconte à Tonton Victor. Panonique, pour moi Ramadhan c'est de la torture... Pardon je voulais dire de la tarte. Je meurs de soif... Pardon, je voulais dire que je l'ignorais. Et la faim me tenaille... Pardon je voulais dire... Ah j'ai ublié ce que je voulais dire. :D Si tu m'as bien dit bonjour Ouragan. Hnina, msn? avec tout ce que tonton victor endure en ce moment,je ne veux pas lui en rajouter sinon yeftar :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Non je ne le fais pas? Bouder papy victor ?? mais non pas la peine :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ah ok d'accord :D, alors comme ca Ouragan tu n'assumes pas :furious: je retiens, et comme a dit pano fais ta prière .... :hang: Merci de me l'avoir dis pano' :04: Stp, laisse-moi au moins le temps pour rompre le jeûne avant de passer à la corte.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Fais ta prière Ouragan, machi ha9 3lik :28:. Mais j'te comprends :D. Voilà c'était ça mon pari, il pensait que personne n'avait remarqué et qu'il n'avait du coup manqué à aucun et j'lui ai dit que j'pensais le contraire chose qui lui sera prouvé à sa connexion :D. Moi aussi j'ai remarqué son absence. J'ai cru qu'il avait déserté! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 avec tout ce que tonton victor endure en ce moment,je ne veux pas lui en rajouter sinon yeftar :D Je n'ai pas trouvé plus que ton oeil je t'assure, je cherche encore. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 ça craint. On m'en veut à présent.:w00t2: Bah oui je t'en veux paske ta meme pas voulu me raconter :mad: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 avec tout ce que tonton victor endure en ce moment,je ne veux pas lui en rajouter sinon yeftar :D Mais non, ce serait avec un grand plaisir! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Bouder papy victor ?? mais non pas la peine :D Je ne le boude pas. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Voilà pour notre Dounia! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Moi aussi j'ai remarqué son absence. J'ai cru qu'il avait déserté! J'aime bien le camp les amis.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ah ok d'accord =D, alors comme ca Ouragan tu n'assumes pas :furious: je retiens, et comme a dit pano fais ta prière .... :hang: Merci de me l'avoir dis pano' :04: Pardonne lui c'était plus fort que lui que cette envie de te l'entendre dire encore une fois :D :mdr:. -J'sens que c'est moi qui va devoir faire ses prières maintenant -_-"- Ps Tirigo dans ce cas là nous sommes là pour te tenir compagnie histoire que tu y penses moins ;). Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Stp, laisse-moi au moins le temps pour rompre le jeûne avant de passer à la corte.:mdr: ok d'accord jte laisse le temps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Bah oui je t'en veux paske ta meme pas voulu me raconter :mad: Si, au lieu de te raconter, on a joué une pièce pour mieux saisir.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 ok d'accord jte laisse le temps :mdr: Corte au lieu de corde? C'est quoi ça?:mdr: J'ai faim. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts