hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Pardonne lui c'était plus fort que lui que cette envie de te l'entendre dire encore une fois :D :mdr:. -J'sens que c'est moi qui va devoir faire ses prières maintenant -_-"- Ps Tirigo dans ce cas là nous sommes là pour te tenir compagnie histoire que tu y penses moins ;). mdrr bon d'accord je pardonne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Voilà pour notre Dounia! comme c'est mignon:in_love: mais je me retrouve pas non plus dans les bébés:( Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Moi aussi j'ai remarqué son absence. J'ai cru qu'il avait déserté! Ah tiens donc c'est encore mieux de ce que j'osais espérer :D. T'entends Ouragan ? -Faudrait me croire sur parole la prochaine fois !- Sinon comme tu le vois j'mérite plus qu'un p'ti ouii ou qu'un p'ti non :D -Ouragan pâli affreusement- [ben quoi ? J'oublie rien moi du moins la plus part du temps :mdr:] Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 comme c'est mignon:in_love: mais je me retrouve pas non plus dans les bébés:( Dans quoi penses-tu te retrouver un peu? Panonique, tu es vraiment adorable merci de me tenir compagnie. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je ne le boude pas. Ah okok c'est ce que je me disais aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 mdrr bon d'accord je pardonne :D Oh comme t'es gentille :p. J'rêve c'est encore mieux : Il me doit la vie maintenant :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ah tiens donc c'est encore mieux de ce que j'osais espérer :D. T'entends Ouragan ? -Faudrait me croire sur parole la prochaine fois !- Sinon comme tu le vois j'mérite plus qu'un p'ti ouii ou qu'un p'ti non :D -Ouragan pâli affreusement- [ben quoi ? J'oublie rien moi du moins la plus part du temps :mdr:] J'ai donc manqué à hnina, à tirigo et à qui encore? Tu vas avoir ton oui ou ton non, t'inquiète.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Si, au lieu de te raconter, on a joué une pièce pour mieux saisir.:mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 J'ai donc manqué à hnina, à tirigo et à qui encore? Tu vas avoir ton oui ou ton non, t'inquiète.:mdr: Hey où avez-vous lu que'Ouragan m'avait manqué? J'ai juste dis avoir remarqué son absence! :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Corte au lieu de corde? C'est quoi ça?:mdr: J'ai faim. Ouais ca se voit, la fatigue t'as fais dire corte c'est pas grv je t'en veux pas :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ah okok c'est ce que je me disais aussi ;) Tu sais bien que je suis quelqu'un de gentil, très même, beaucoup même. J'arrête.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ouais ca se voit, la fatigue t'as fais dire corte c'est pas grv je t'en veux pas :D I'm logged on in msn, if you want to join me, otherwise please advise me so I log off. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Oh comme t'es gentille :p. J'rêve c'est encore mieux : Il me doit la vie maintenant :mdr:. D'accord, c'est dit, je te la dois.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Dans quoi penses-tu te retrouver un peu? ché pas c'est pour ça que je me cherche sans oublier qu'on est au mois de caréme.:rolleyes: je crois que je vais mettre ma tof et qu'on en finisse:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Oh comme t'es gentille :p. J'rêve c'est encore mieux : Il me doit la vie maintenant :mdr:. ouais ta vu ca :D C'était quoi le gain du pari !! mdrr pano tu gagne quoi mtnt que tu as eu raison :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 :mdr: :mdr: Ah je te fais rire encore. Souviens-toi de ça. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 ché pas c'est pour ça que je me cherche sans oublier qu'on est au mois de caréme.:rolleyes: je crois que je vais mettre ma tof et qu'on en finisse:Lighten: Excellente idée! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Hey où avez-vous lu que'Ouragan m'avait manqué? J'ai juste dis avoir remarqué son absence! :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 ché pas c'est pour ça que je me cherche sans oublier qu'on est au mois de caréme.:rolleyes: je crois que je vais mettre ma tof et qu'on en finisse:Lighten: Vas-y stp.:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Tu sais bien que je suis quelqu'un de gentil, très même, beaucoup même. J'arrête.:mdr: Ouais énormément !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 I'm logged on in msn, if you want to join me, otherwise please advise me so I log off. pourquoi tu tousses tonton ? oups :o tu écris en anglais:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ouais ca se voit, la fatigue t'as fais dire corte c'est pas grv je t'en veux pas :D Merci c'est gentille. Le bourreau n'en veut jamais à sa victime, c'est le contraire.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 pourquoi tu tousses tonton ? oups :o tu écris en anglais:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ouais énormément !! :D J'aime bien quand on se rend compte de ma gentillesse.:clap: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 ché pas c'est pour ça que je me cherche sans oublier qu'on est au mois de caréme.:rolleyes: je crois que je vais mettre ma tof et qu'on en finisse:Lighten: Yeah d'autant plus que tu fais partie des rares que je n'ai pas eu l'occasion de voir ici ... ah tiens j'ai même raté h'nina maintenant que j'y pense :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts