tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 ché pas c'est pour ça que je me cherche sans oublier qu'on est au mois de caréme.:rolleyes: je crois que je vais mettre ma tof et qu'on en finisse:Lighten: Et c'est toute cette beauté que tu nous cache! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Merci c'est gentille. Le bourreau n'en veut jamais à sa victime, c'est le contraire.:mdr: Ah bon ?? j'étais pas au courant de ca :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Super charmante dounia.:oAllah ybarek. Enchaîne avec une autre plus grande. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Et c'est toute cette beauté que tu nous cache! chuuuuuuuuuuuuuuuut:o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 J'aime bien quand on se rend compte de ma gentillesse.:clap: eh oui :04: Yeah d'autant plus que tu fais partie des rares que je n'ai pas eu l'occasion de voir ici ... ah tiens j'ai même raté h'nina maintenant que j'y pense . T'es Mimi dounia ;) Mdrr eh oui !! :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 chuuuuuuuuuuuuuuuut:o Allah ybarek Dounia, tu es trés charmante. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ah bon ?? j'étais pas au courant de ca :mdr: Si, mais j'attendais que les gens en témoignent.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 J'ai donc manqué à hnina, à tirigo et à qui encore? Tu vas avoir ton oui ou ton non, t'inquiète.:mdr: Dis donc ... tu en demandes encore ? J'en ai déjà assez fait du coup le reste, à toi de le découvrir :D. Ouii mais moi j'veux l'avoir de suite, regarde tu as eu ta réponse avant à peine 24h ! D'accord, c'est dit, je te la dois.:mdr: Tu dois bien t'en souvenir, il se pourrait que j'ai besoin de toi aussi :D. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Si, mais j'attendais que les gens en témoignent.:mdr: Eh bah c'est fait :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 ouais ta vu ca :D C'était quoi le gain du pari !! mdrr pano tu gagne quoi mtnt que tu as eu raison :mdr: Je n'aurai plus à prendre les escaliers :D :D. Zut j'viens de rater dounia me semble t-il :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Dis donc ... tu en demandes encore ? J'en ai déjà assez fait du coup le reste, à toi de le découvrir :D. Ouii mais moi j'veux l'avoir de suite, regarde tu as eu ta réponse avant à peine 24h ! Tu dois bien t'en souvenir, il se pourrait que j'ai besoin de toi aussi :D. Je m'en souviendrai. Mais dis-moi, avoir besoin de moi pour faire quoi? Raconte. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Eh bah c'est fait :p Vous pouvez toujours témoigner sur mon site officiel.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Salam a tous ! J'espère que vous allez bien ! Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Salam Framboise. hamdoullah et toi tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je m'en souviendrai. Mais dis-moi, avoir besoin de moi pour faire quoi? Raconte. Dans le cas contraire, j'te le rappellerai :D :mdr:. J'ne sais pas encore ... j'te dirai tout le moment venu :p. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Salam a tous ! J'espère que vous allez bien ! Bonjour, bien merci et toi? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je n'aurai plus à prendre les escaliers :D :D. Zut j'viens de rater dounia me semble t-il :confused:. Les escaliers ?? :crazy: Euhhh ok d'accord j'ai pas compris :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Dans le cas contraire, j'te le rappellerai :D :mdr:. J'ne sais pas encore ... j'te dirai tout le moment venu :p. D'accord. J'espère être à la hauteur de tes attentes. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Super charmante dounia.:oAllah ybarek. Enchaîne avec une autre plus grande. merci ouragan Allah ybarek Dounia, tu es trés charmante. merci à toi tirigo bon je vous laisse,aujourd'hui c'est mon tour de faire à manger. je vous dis saha ftourkoum :23: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Salam a tous ! J'espère que vous allez bien ! W.salem . Très bien mercii, j'espère que ça soit le cas pour toi aussi et que tu as pu bien récupérer . Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 merci ouragan merci à toi tirigo bon je vous laisse,aujourd'hui c'est mon tour de faire à manger. je vous dis saha ftourkoum :23: Saha ftourek à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 merci ouragan merci à toi tirigo bon je vous laisse,aujourd'hui c'est mon tour de faire à manger. je vous dis saha ftourkoum :23: Et tu sais cuisiner en plus.:o A plus tard dounia. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Salam Framboise. hamdoullah et toi tu vas bien? Hamdoullah merci ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 merci ouragan merci à toi tirigo bon je vous laisse,aujourd'hui c'est mon tour de faire à manger. je vous dis saha ftourkoum :23: Bon courage et saha ftourek aussi . Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Vous pouvez toujours témoigner sur mon site officiel.:mdr: Et c'est quoi ton site officiel ?? :D A papy victor: je peux pas ca bug, j'ai un pb avec, désolée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts