Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Perdu ou ? Win raki hamla un vendredi jour de ramadan ?!!!! :mdr: :mdr:. J'étais sur allée faire un tour et à mon retour ... :confused:. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Un p'ti résumé ne sera pas de refus ! Framboise arrive juste aprés que Dounia ait posté sa photo et qu'Ouragan ébouli décide de se tourner vers elle et de laisser tomber sa chère Hnina. Framboise lui reproche de n'avoir pas attendu la fin de Ramadhan, et lui retorque qu'il ne l'abandonne pas complètement, qu'il lui laisse le droit de cuisiner et de lui faire plaisir. Hnina est offusquée car elle sent que son amoureux ne la considère plus que comme une cuisinière. Entre temps Papy Victor cherche de la compagnie. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 achadou ana la ilaha ila allah wahdahou la charika lah wa ana mohamadan abdouhou wa rasoulouh sala allah nalayhi wa salam.:D ça ira mon ami. Tu vas aimer le monde de l'au-delà. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 C'est donc un noui ou un ouin.:mdr: Euh ... mazalek tatmaskhar :confused:. Tu veux toujours rien me dire ? D'accord tu l'auras donc voulu :D. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ehhhhh bahhhh j'y peux rien :04: :mdr: :mdr: Si, cuisiner par exemple.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 oh c'est mignon :o :mdr: Je ais me rattraper? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Si, cuisiner par exemple.:mdr: Nooooon j'ai pas envie aujourd'hui, jte laisse faire !! :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Euh ... mazalek tatmaskhar :confused:. Tu veux toujours rien me dire ? D'accord tu l'auras donc voulu :D. Je te dirai tout dans bientôt 11 jours. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Framboise arrive juste aprés que Dounia ait posté sa photo et qu'Ouragan ébouli décide de se tourner vers elle et de laisser tomber sa chère Hnina. Framboise lui reproche de n'avoir pas attendu la fin de Ramadhan, et lui retorque qu'il ne l'abandonne pas complètement, qu'il lui laisse le droit de cuisiner et de lui faire plaisir. Hnina est offusquée car elle sent que son amoureux ne la considère plus que comme une cuisinière. Entre temps Papy Victor cherche de la compagnie. je suis la moi :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Nooooon j'ai pas envie aujourd'hui, jte laisse faire !! :p J'ai si faim que je pourrais être tenté. Tu me comprends? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je ais me rattraper? :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Framboise arrive juste aprés que Dounia ait posté sa photo et qu'Ouragan ébouli décide de se tourner vers elle et de laisser tomber sa chère Hnina. Framboise lui reproche de n'avoir pas attendu la fin de Ramadhan, et lui retorque qu'il ne l'abandonne pas complètement, qu'il lui laisse le droit de cuisiner et de lui faire plaisir. Hnina est offusquée car elle sent que son amoureux ne la considère plus que comme une cuisinière. Entre temps Papy Victor cherche de la compagnie. Ah ben mercii d'avoir pris la peine de me remettre à jour et j'vois que dans tout ça, on t'avais donc laissé seul ... Grr on ne peut même compter sur eux à ce que j'vois :confused:. Dommage j'ai raté la photo de Dounia :confused:. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 je suis la moi :D Ton msn bug et ici Ouragan me fait de l'ombre.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Framboise arrive juste aprés que Dounia ait posté sa photo et qu'Ouragan ébouli décide de se tourner vers elle et de laisser tomber sa chère Hnina. Framboise lui reproche de n'avoir pas attendu la fin de Ramadhan, et lui retorque qu'il ne l'abandonne pas complètement, qu'il lui laisse le droit de cuisiner et de lui faire plaisir. Hnina est offusquée car elle sent que son amoureux ne la considère plus que comme une cuisinière. Entre temps Papy Victor cherche de la compagnie. Victor t'es sure que t'as écris le capitaine fracasse, les misérables .... je crois que tu as écris les feux de l'amour ! en tous cas le résumé y ressemble !!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Framboise arrive juste aprés que Dounia ait posté sa photo et qu'Ouragan ébouli décide de se tourner vers elle et de laisser tomber sa chère Hnina. Framboise lui reproche de n'avoir pas attendu la fin de Ramadhan, et lui retorque qu'il ne l'abandonne pas complètement, qu'il lui laisse le droit de cuisiner et de lui faire plaisir. Hnina est offusquée car elle sent que son amoureux ne la considère plus que comme une cuisinière. Entre temps Papy Victor cherche de la compagnie. Tu sais tourner la situation à ton avantage.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je te dirai tout dans bientôt 11 jours. Qu'est ce qui te fait croire que j'serai encore là :confused:. Bon d'accord ... j'arrête de faire pression !! ---- Sinon h'nina raki dayra hala :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ah ben mercii d'avoir pris la peine de me remettre à jour et j'vois que dans tout ça, on t'avais donc laissé seul ... Grr on ne peut même compter sur eux à ce que j'vois :confused:. Dommage j'ai raté la photo de Dounia :confused:. Comper sur eux? tu risque de compter longtemps! :D Wellah que c'est dmmage. Si tu avais vu à quel point elle est charmante! Le souvenir de son joli visage e s'efface pas de ma mémoire même si je ne l'ai que brièvement aperçu. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ton msn bug et ici Ouragan me fait de l'ombre.:D Dommage c'est vendredi 13.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 J'ai si faim que je pourrais être tenté. Tu me comprends? OUi je comprends .... :mdr: Tu veux quoi ?? :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Victor t'es sure que t'as écris le capitaine fracasse, les misérables .... je crois que tu as écris les feux de l'amour ! en tous cas le résumé y ressemble !!! Tu as presque trouvé le metier que j'exerçais avant! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Comper sur eux? tu risque de compter longtemps! :D Wellah que c'est dmmage. Si tu avais vu à quel point elle est charmante! Le souvenir de son joli visage e s'efface pas de ma mémoire même si je ne l'ai que brièvement aperçu. Ehchem yaw, rak sayem !!! Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ehchem yaw, rak sayem !!! Allah ghaleb touta. Tu l'aurai vue tu m'aurai compris! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Comper sur eux? tu risque de compter longtemps! :D Wellah que c'est dmmage. Si tu avais vu à quel point elle est charmante! Le souvenir de son joli visage e s'efface pas de ma mémoire même si je ne l'ai que brièvement aperçu. Ouais ce que j'me disais aussi :confused:. Et bien voilà tu as eu de la chance, un jour peut être l'occasion se représentera surtout que j'en ai vu pas mal par ici :D. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Qu'est ce qui te fait croire que j'serai encore là :confused:. Bon d'accord ... j'arrête de faire pression !! ---- Sinon h'nina raki dayra hala :mdr:. Tu vas mourir toi aussi?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 OUi je comprends .... :mdr: Tu veux quoi ?? :D Que tu cuisines bien sûr. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts