hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ton msn bug et ici Ouragan me fait de l'ombre.:D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Qu'est ce qui te fait croire que j'serai encore là :confused:. Bon d'accord ... j'arrête de faire pression !! ---- Sinon h'nina raki dayra hala :mdr:. Je vois ca :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Que tu cuisines bien sûr. Oui ca j'avais compris mdrr !! Mais tu veux quoi à manger :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ouais ce que j'me disais aussi :confused:. Et bien voilà tu as eu de la chance, un jour peut être l'occasion se représentera surtout que j'en ai vu pas mal par ici :D. Demandes lui quand elle se reconnectera. As-tu vu comment Hnina s'amuse de mes misères? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Allah ghaleb touta. Tu l'aurai vue tu m'aurai compris! Allah ybarek ! vas y mollo quand même ! Moi je connais pas les gens du forum, je ne me connecte pas souvent ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Oui ca j'avais compris mdrr !! Mais tu veux quoi à manger :D :mdr: Tout ce dont tu pourrais réussir. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Tu vas mourir toi aussi?:mdr: Regardez moi qu'est ce qu'il est heureux à apprendre la nouvelle mais désolée de te gâcher ta joie, tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement :D. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Demandes lui quand elle se reconnectera. As-tu vu comment Hnina s'amuse de mes misères? J'le ferai peut être ^^. J'ai vu ça ouii pauvre tirigo ? Désolée de ne pas être en mesure de t'aider :confused:. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Allah ybarek ! vas y mollo quand même ! Moi je connais pas les gens du forum, je ne me connecte pas souvent ! Je ne les connais pas non plus étant donné que je suis inscrit depuis seulement quelques jours, mais ça viendra. Panonique as-tu vu comme le couple infernal se réjouit des malheurs (mêmes éventuels) de leurs compères?:confused: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 J'le ferai peut être ^^. J'ai vu ça ouii pauvre tirigo ? Désolée de ne pas être en mesure de t'aider :confused:. Tu m'aides bien assez par ta présence! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Regardez moi qu'est ce qu'il est heureux à apprendre la nouvelle mais désolée de te gâcher ta joie, tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement :D. D'accord, tu peux t'avérer utile encore. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Allah ybarek ! vas y mollo quand même ! Moi je connais pas les gens du forum, je ne me connecte pas souvent ! Je m'y connecte assez souvent et pourtant j'ne connais plus grand monde non plus :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Tu m'aides bien assez par ta présence! Comme c'est chou.:o Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je m'y connecte assez souvent et pourtant j'ne connais plus grand monde non plus :confused:. Le problème c'est qu'on ne peut prétendre connaitre quelqu'un en le cotoyant sur Internet seulement. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 D'accord, tu peux t'avérer utile encore. :eek::confused:. Tu m'aides bien assez par ta présence! Oh mais c'est gentil, tu m'en vois ravie bien que je n'en avais point l'impression ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Tout ce dont tu pourrais réussir. Ok d'accord, bah comme tu ne m'aides pas vraiment avec ta réponse tu va te contenter de pates :mdr: :mdr: Tirigo voyons je ne rigole pas de tes malheurs, jsui gentille moi :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ok d'accord, bah comme tu ne m'aides pas vraiment avec ta réponse tu va te contenter de pates :mdr: :mdr: Tirigo voyons je ne rigole pas de tes malheurs, jsui gentille moi :D C'est vite dit, faut le prouver! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ok d'accord, bah comme tu ne m'aides pas vraiment avec ta réponse tu va te contenter de pates :mdr: :mdr: Tirigo voyons je ne rigole pas de tes malheurs, jsui gentille moi :D Il fait chaud pour ça.:02: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Oh mais c'est gentil, tu m'en vois ravie bien que je n'en avais point l'impression ! Je tacherai de te faire sentir l'importance que ta présence a dorénavant. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Re Salam les gens J'ai la tête qui touuuuuuuuuuurne....:confused: Alors alors ça parle de quoi par la? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 C'est vite dit, faut le prouver! Ca y est c'est prouvé :D Coucou souema !! Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Re Salam les gens J'ai la tête qui touuuuuuuuuuurne....:confused: Alors alors ça parle de quoi par la? Salam Souema. Tu veux que je fixe ta tête avec deux ou trois vis? :D De tout et de rien. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Il fait chaud pour ça.:02: mdrr bon d'accord alors ce que tu voudras !! Je vais faire mes bricks je reviens plus tard !! A++ les amis :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ca y est c'est prouvé :D Coucou souema !! Comment cela? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 mdrr bon d'accord alors ce que tu voudras !! Je vais faire mes bricks je reviens plus tard !! A++ les amis :D A plus tard.;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts