Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Oui j'avais lu merci ma pano':o Alors alors enchanté Ouragan -whoah ça fait peur-.. on s'est un peu parlé tt a l'heur 3la el'makla surtout il m'aide a faire les menu du f'tour ce mois ci Inchallah n'est ce pas Ouragan?? Je t'en prie ... bah j'vois que j'suis en retard puisque vous vous connaissez déjà, tant mieux alors ^^. Sinon des nouvelles de la compagnie ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Saha ftorkoum à tous !! :p Saha f'tourek à toi aussi h'nina . Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Maalich tu nous passe tes idées et c a moi de les réalisé..kheir men walou. Saha F'tourek Hnina Je vais faire un livre de gastronomie.:smoke: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Saha f'tourek à toi aussi h'nina . merci pano, merci ouragan, et merci souema ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je vais faire un livre de gastronomie.:smoke: C'est vrai ?? Bah je le veux bien alors :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 C'est vrai ?? Bah je le veux bien alors :D Premier cours: Comment casser des oeufs.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je vais faire un livre de gastronomie.:smoke: Ah hata tu me le passera yek?? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ah hata tu me le passera yek?? Mais bien sûr. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Mais bien sûr. Aya super, j'te passerai qq recettes pour les rajouté dans ton livre.. Pour le moment contente toi de m'aider pour ramdhan après on verra alors j'ferai quoi pour demain?? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Aya super, j'te passerai qq recettes pour les rajouté dans ton livre.. Pour le moment contente toi de m'aider pour ramdhan après on verra alors j'ferai quoi pour demain?? Euh:confused:Des haricots blancs. C'est super bon.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Premier cours: Comment casser des oeufs.:mdr: pffffffff je sais casser un oeuf et faire mieux que ca meme !! mdrr Moi je veux des vrais recettes a faire !! :D En fait ouragan une fois que tu fais ton livre de recettes, je veux bien tester les recettes, besah tu fais office de gouteur (pour pas dire cobaye):D Tu goutes si c'est bon ca reste dans le livre sinon croix rouge, d'accord ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 pffffffff je sais casser un oeuf et faire mieux que ca meme !! mdrr Moi je veux des vrais recettes a faire !! :D En fait ouragan une fois que tu fais ton livre de recettes, je veux bien tester les recettes, besah tu fais office de gouteur (pour pas dire cobaye):D Tu goutes si c'est bon ca reste dans le livre sinon croix rouge, d'accord ?? :mdr: Mais il faut faire honneur aux demoiselles d'abord.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Euh:confused:Des haricots blancs. C'est super bon.:mdr: Awah matsa3ednich nta? ehh ou est ce qu'elle est passé ma pano'? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Mais il faut faire honneur aux demoiselles d'abord.:mdr: AHhhh non quand meme pas, je cuisines et tu goutes c'est bcp mieux comme ca !! :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Les filles je reviens dans une demi heure. Je vais regarder le feuilleton de Mustafa Benboulaid. A plus. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Awah matsa3ednich nta? ehh ou est ce qu'elle est passé ma pano'? Toujours là ^^. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Les filles je reviens dans une demi heure. Je vais regarder le feuilleton de Mustafa Benboulaid. A plus. A plus ouragan !! ;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Les filles je reviens dans une demi heure. Je vais regarder le feuilleton de Mustafa Benboulaid. A plus. Ah Ok a plus alors.. @pano': j'y go aussi, j'vais sortir un p'tit peu question de croiser quelqu'un peut etre:confused: Quand je rentre je t'appelerai a toute Hnina... Salam Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Alors à taleur Ouragan ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 A toute inchaAllah souema !! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Ah Ok a plus alors.. @pano': j'y go aussi, j'vais sortir un p'tit peu question de croiser quelqu'un peut etre:confused: Quand je rentre je t'appelerai a toute Hnina... Salam Okey, amuse toi bien alors et j'espère que tu réussiras à croiser ce quelqu'un :D. A taleur encore une fois . Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Très émouvant. J'ai failli pleurer à leur cri "Tahia el Djazair". Citer Link to post Share on other sites
okhtyslam 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 bouh !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 saha ftourkom ts!!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 saha ftourkom ts!!! Wnti zada. Tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts