Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Elhmd!j'ai chopé une bronchite,j'ai meme plus de voix:pmais ca va! et toi framboisouna? Labas alik inchallah ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 ouragan!remis de tes emotion?:o Oui, depuis toute à l'heure même.:mdr: Je ne donne pas cette impression? Saha ftorek Schatten. Bien mangé j'espère? Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 meme endroit? Tu veux dire à Choupot? Pas de problème je peux y être en cinq minutes. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 saha ftor elli kanou saymine :D saha 3'ha elli ma kanouch saymine :D il est tout mimi et propre le petit dans sa bassine !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Tu veux dire à Choupot? Pas de problème je peux y être en cinq minutes. amene toi!!!vite:D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 amene toi!!!vite:D Tu portes la même chose qu'hier? Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Labas alik inchallah ! merci:04: saha ftourek Sschatten! Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Tu portes la même chose qu'hier? oui!!!tjrs Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 oui!!!tjrs On se retrouve à la première, deuxième ou troisième crèmerie? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je vais trés bien ma soeur, hamdoullah. Qu'as-tu donc mangé? du café au lait pour remettre en place mes boulons, ensuite un peu de chorba, haricot sautés et salade hamdoullah ! Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Oui, depuis toute à l'heure même.:mdr: Je ne donne pas cette impression? Saha ftorek Schatten. Bien mangé j'espère? t peu bavaerd!!!c'est pq:p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Anti sahibati el kabira allati tebghi echir wetarjama kifi ana.:D Et ouii j'aime la poésie et je m'exerce un peu à la traduction quand l'occasion se présente mais j'suis loin de la maitriser, il m'est difficile de passer d'une langue à une autre même si j'maitrise assez l'une comme l'autre :confused:. Cela dit je t'en félicite encore une fois ^^. --- Saha ftourek Framboise --- Bech'fa aalik ma p'tite Halazouna :hug:. ---- Saha ftourek aussi SSchatten ^^ Il me semble avoir fait le tour xD Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 On se retrouve à la première, deuxième ou troisième crèmerie? Pas de cremerie! Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 du café au lait pour remettre en place mes boulons, ensuite un peu de chorba, haricot sautés et salade hamdoullah ! bsahtek touta. Vous rompez le jeûne comme les marocains. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 t peu bavaerd!!!c'est pq:p Je n'ai pas su entrer dans vos discussions. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Pas de cremerie! Où pourrais-je te retrouver alors? Tu veux que je passe chez toi te prendre et on avisera ensuite? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Me revoila les amissss.. Saha f'tourkoum ... Alors ma pano' j'ai croisé la personne que j'voulais croisé:D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Je n'ai pas su entrer dans vos discussions. pas mal l'excuse!!!fakou bik:p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Bonsoir la compagnie, et Saha Ftorkoum. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Bonsoir mys, Saha f'tourek nti zada.. wech sra le ton jolie avatar:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 pas mal l'excuse!!!fakou bik:p A vrai dire, je suis en train de chanter. Saha ftorek Mystery. Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Où pourrais-je te retrouver alors? Tu veux que je passe chez toi te prendre et on avisera ensuite? je prefere!!! bn le temps de me preparer:p Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Me revoila les amissss.. Saha f'tourkoum ... Alors ma pano' j'ai croisé la personne que j'voulais croisé:D Bonsoir Souema saha ftourek. Panonique est portée disparue. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Me revoila les amissss.. Saha f'tourkoum ... Alors ma pano' j'ai croisé la personne que j'voulais croisé:D Saha ftourek souema ! croiser seulement ?! Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Bonsoir la compagnie, et Saha Ftorkoum. messelkheyr bent bladi saha ftourek. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts