Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

J'ai encore un peu de mal à accepter que tu aies choisi Ouragan, alors je lui mène la vie dure! :D

:mdr: miskin c'est pas bien de faire ca a Ouragan !! En plus je n'ai encore choisi personne.... enfin si .... MOI & ........ :D

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

saha ftorek a toi aussi :)

Merciii tu es très gentille, j'espère que tu vas bien ... j'aurai bien demandé une bouqala mais au point au j'en suis, j'crains qu'elle m'achève :confused:.

Ps. tirigo j'te le raconterai même si ce n'est pas grand chose :D.

Merciii tu es très gentille, j'espère que tu vas bien ... j'aurai bien demandé une bouqala mais au point au j'en suis, j'crains qu'elle m'achève :confused:.

Ps. tirigo j'te le raconterai même si ce n'est pas grand chose :D.

ben j'en ai choisie une pour toi ala zhar

أنا شابة ومهري غالي واللي يبغني يديني يحسب النجوم ويسهر الليالي ويبنيلي قصور العلالي وايلا بغا الغالي نجبلوا بنات والدراري

Ana chabba ou mahri ghali, walli yabghini yaddini yahsseb andjoum ou yasshar elyali ou yabnili akssour lâalali wa illa b'gha el ghali andjiblou b'net wa adrari

Je suis belle et ma dote est chère et celui qui m’aime doit savoir compter des palais, et si le bien qui accepte mes conditions je lui donnerais naissance et des filles et des gosses

J'ai un 7ème sens.:mdr:

Salut mobi, alors ton expérience?

lol, on va attendre 20h00, donc dans une heure parce-que en ce moment c'est genre :censored::censored::censored::censored::censored: en version Smileys....

Disons qu'une journée c'est assez... Je crois que j'étais pas suffisamment préparé en plus....

أنا شابة ومهري غالي واللي يبغني يديني يحسب النجوم ويسهر الليالي ويبنيلي قصور العلالي وايلا بغا الغالي نجبلوا بنات والدراري

Ana chabba ou mahri ghali, walli yabghini yaddini yahsseb andjoum ou yasshar elyali ou yabnili akssour lâalali wa illa b'gha el ghali andjiblou b'net wa adrari

Je suis belle et ma dote est chère et celui qui m’aime doit savoir compter des palais, et si le bien qui accepte mes conditions je lui donnerais naissance et des filles et des gosses

C'est trop demandé.:mdr:

lol, on va attendre 20h00, donc dans une heure parce-que en ce moment c'est genre :censored::censored::censored::censored::censored: en version Smileys....

Disons qu'une journée c'est assez... Je crois que j'étais pas suffisamment préparé en plus....

Mais je te félicite quand même, tu as essayé et tu n'as qu'une parole.:)

Mercii ma p'tite nouss', j'pense que celle ci reste meilleure comparée à celle d'hier qui m'avait quand même intrigué ... :hug:.