hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 J'ai encore un peu de mal à accepter que tu aies choisi Ouragan, alors je lui mène la vie dure! :D :mdr: miskin c'est pas bien de faire ca a Ouragan !! En plus je n'ai encore choisi personne.... enfin si .... MOI & ........ :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 J'arrive au bon moment on dirait pour tomber sur ça. :mdr: oui oui ca parle de toi par ici :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 :mdr: oui oui ca parle de toi par ici :D J'ai un 7ème sens.:mdr: Salut mobi, alors ton expérience? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 saha ftorek a toi aussi Merciii tu es très gentille, j'espère que tu vas bien ... j'aurai bien demandé une bouqala mais au point au j'en suis, j'crains qu'elle m'achève :confused:. Ps. tirigo j'te le raconterai même si ce n'est pas grand chose :D. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 J'ai un 7ème sens.:mdr: Salut mobi, alors ton expérience? yes comme les filles, t'as un 7 ème sens :chut: :D Coucou mobi' !! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Bonsoir tout le monde Bonsoir Mobi' . Alors c'était comment ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 yes comme les filles, t'as un 7 ème sens :chut: :D Coucou mobi' !! Les filles en ont 6. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Merciii tu es très gentille, j'espère que tu vas bien ... j'aurai bien demandé une bouqala mais au point au j'en suis, j'crains qu'elle m'achève :confused:. Ps. tirigo j'te le raconterai même si ce n'est pas grand chose :D. ben j'en ai choisie une pour toi ala zhar أنا شابة ومهري غالي واللي يبغني يديني يحسب النجوم ويسهر الليالي ويبنيلي قصور العلالي وايلا بغا الغالي نجبلوا بنات والدراري Ana chabba ou mahri ghali, walli yabghini yaddini yahsseb andjoum ou yasshar elyali ou yabnili akssour lâalali wa illa b'gha el ghali andjiblou b'net wa adrari Je suis belle et ma dote est chère et celui qui m’aime doit savoir compter des palais, et si le bien qui accepte mes conditions je lui donnerais naissance et des filles et des gosses Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 J'ai un 7ème sens.:mdr: Salut mobi, alors ton expérience? lol, on va attendre 20h00, donc dans une heure parce-que en ce moment c'est genre :censored::censored::censored::censored::censored: en version Smileys.... Disons qu'une journée c'est assez... Je crois que j'étais pas suffisamment préparé en plus.... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 ben j'en ai choisie une pour toi ala zhar أنا شابة ومهري غالي واللي يبغني يديني يحسب النجوم ويسهر الليالي ويبنيلي قصور العلالي وايلا بغا الغالي نجبلوا بنات والدراري Ana chabba ou mahri ghali, walli yabghini yaddini yahsseb andjoum ou yasshar elyali ou yabnili akssour lâalali wa illa b'gha el ghali andjiblou b'net wa adrari Je suis belle et ma dote est chère et celui qui m’aime doit savoir compter des palais, et si le bien qui accepte mes conditions je lui donnerais naissance et des filles et des gosses C'est trop demandé.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 lol, on va attendre 20h00, donc dans une heure parce-que en ce moment c'est genre :censored::censored::censored::censored::censored: en version Smileys.... Disons qu'une journée c'est assez... Je crois que j'étais pas suffisamment préparé en plus.... Mais je te félicite quand même, tu as essayé et tu n'as qu'une parole. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Les filles en ont 6. :mdr: :eek: laisse tomber mais je suis na3ssa de ouf !! J'ai le cerveau qui marche au ralenti !! En meme temps il est bientot 1 heure du mat' c'est normal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 :eek: laisse tomber mais je suis na3ssa de ouf !! J'ai le cerveau qui marche au ralenti !! En meme temps il est bientot 1 heure du mat' c'est normal :mdr: Prends quelque chose de sucré. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Mais je te félicite quand même, tu as essayé et tu n'as qu'une parole. C'est pas fini, c'est ça le problème. J'avais dis 20 heures... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 ben j'en ai choisie une pour toi ala zhar أنا شابة ومهري غالي واللي يبغني يديني يحسب النجوم ويسهر الليالي ويبنيلي قصور العلالي وايلا بغا الغالي نجبلوا بنات والدراري Ana chabba ou mahri ghali, walli yabghini yaddini yahsseb andjoum ou yasshar elyali ou yabnili akssour lâalali wa illa b'gha el ghali andjiblou b'net wa adrari Je suis belle et ma dote est chère et celui qui m’aime doit savoir compter des palais, et si le bien qui accepte mes conditions je lui donnerais naissance et des filles et des gosses Mercii ma p'tite nouss', j'pense que celle ci reste meilleure comparée à celle d'hier qui m'avait quand même intrigué ... :hug:. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 C'est pas fini, c'est ça le problème. J'avais dis 20 heures... Oui, tiens bon, on est de tout coeur avec toi.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Prends quelque chose de sucré. J'ai pris une nectarine :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Oui, tiens bon, on est de tout coeur avec toi.:mdr: Exact de tout coeur avec toi mobi !! :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 J'ai pris une nectarine :04: Sahalik, ça doit être très bon.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Mercii ma p'tite nouss', j'pense que celle ci reste meilleure comparée à celle d'hier qui m'avait quand même intrigué ... :hug:. de rien pano ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Sahalik, ça doit être très bon.:o Mercii !! Oui effectivement ca l'est ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Bon sur ce j'y vais ... prenez soin de vous ^^. Courage Mobi' il ne reste plus grand chose . Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Mais je crois que ça peut avoir des répercutions sur le travail sur 30 jours..... Ça oblige à se coucher relativement tard. Si tu travailles de 8h00 à 16h00, ça doit vraiment être dur... Surtout s'il fait chaud..... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Bon sur ce j'y vais ... prenez soin de vous ^^. Courage Mobi' il ne reste plus grand chose . A bientot inchAllah ma pano' !! Bonne nuit, boussa !! Saha shorek ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts