Victime 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 on est deux alors! Allahe ychfik:) Amine toi aussi rhaaa je dois te laisser bonne nuit et saha shorek j'ai un petit travail en ce qui concerne ma pièce de theatre que je dois achever Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Amine toi aussi rhaaa je dois te laisser bonne nuit et saha shorek j'ai un petit travail en ce qui concerne ma pièce de theatre que je dois achever le theatre!j'adoooore:04: Allahe y3awnek,saha shourek:) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 le theatre!j'adoooore:04: Allahe y3awnek,saha shourek:) ok tu auras ton rôle à toi aussi lool :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 C'est mort ici aujourd'hui, vous ne trouvez pas? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 C'est mort ici aujourd'hui, vous ne trouvez pas? Oui, Achève-moi. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Oui, Achève-moi. ça ressemble aux expressions des histoires d'amour. Je ne suis pas un bourreau. Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 C'est mort ici aujourd'hui, vous ne trouvez pas? Moué:(y'a presque personne:mad: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 ça ressemble aux expressions des histoires d'amour. Je ne suis pas un bourreau. Je suis loin d'être fan de ces histoires, j'ai dit ça parce qu'on est qu'au ème jours et je commence à fatiguer:( Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Moué:(y'a presque personne:mad: Il faut que je m'absente un peu et y a plus d'ambiance?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Je suis loin d'être fan de ces histoires, j'ai dit ça parce qu'on est qu'au ème jours et je commence à fatiguer:( Ah bon! Suis-je le seul à tenir le coup? Yakhi c'est juste physique cette fatigue? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Ah bon! Suis-je le seul à tenir le coup? Yakhi c'est juste physique cette fatigue? Oui, je m'occupe en cuisine sinon je risque de m'ennuyer avant el adhan et je fais pas de sieste et je veille...Donc:confused: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Il faut que je m'absente un peu et y a plus d'ambiance?:mdr: ze3ma!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Oui, je m'occupe en cuisine sinon je risque de m'ennuyer avant el adhan et je fais pas de sieste et je veille...Donc:confused: Oui je vois. Moi aussi les premiers jours j'avais desd trucs à faire. Mais là pas grand'chose. Donc c'est vrai qu'on commence à ressentir de l'ennui. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 ze3ma!!!:p Quoi ma kanech menha?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Oui je vois. Moi aussi les premiers jours j'avais desd trucs à faire. Mais là pas grand'chose. Donc c'est vrai qu'on commence à ressentir de l'ennui. La journée si on a rien a faire c'est ennuyant Ramdhan:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 La journée si on a rien a faire c'est ennuyant Ramdhan:confused: Certains prennent leurs congés pendant ce mois. Moi je suis en vacances mais si j'avais à choisir, j'aurais pris mes vacances après le ramadhan. Pendant ce mois, je préfère avoir quelques activités à faire. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Certains prennent leurs congés pendant ce mois. Moi je suis en vacances mais si j'avais à choisir, j'aurais pris mes vacances après le ramadhan. Pendant ce mois, je préfère avoir quelques activités à faire. Moi aussi je suis en vacance, et franchement comme tu vient de le dire mieux vaut avoir une occupation. Je supporte pas rester les bras croisés. Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Quoi ma kanech menha?:mdr: meme pas vrai!:p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Moi aussi je suis en vacance, et franchement comme tu vient de le dire mieux vaut avoir une occupation. Je supporte pas rester les bras croisés. Moi je ne compte pas rester les bras croisés. Je compte me rendre quelque part changer d'air. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 meme pas vrai!:p Je ne vais plus alors animer le topic avec autant de vivacité.:ablow: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Je ne vais plus alors animer le topic avec autant de vivacité.:ablow: smata!et pq ca? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Moi je ne compte pas rester les bras croisés. Je compte me rendre quelque part changer d'air. Ah oui? Tu as bien raison. B'sahték d'avance Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 smata!et pq ca? Parce que selon toi, vous vous en sortez bien sans moi. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Ah oui? Tu as bien raison. B'sahték d'avance Merci, c'est gentil. ça va me permettre de voir l'ambiance ramadanesque dans quelques villes. Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Parce que selon toi, vous vous en sortez bien sans moi. je me suis mal exprimé alors!!!du delire sans ouragan!jy pense mm pas:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts