Mystery 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Merci, c'est gentil. ça va me permettre de voir l'ambiance ramadanesque dans quelques villes. Ah, tu en as de la chance. Tu nous racontera à ton retour yak? :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 je me suis mal exprimé alors!!!du delire sans ouragan!jy pense mm pas:04: Voilà ce que j'aime lire.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Ah, tu en as de la chance. Tu nous racontera à ton retour yak? :D Inchallah, d'abord faudra que je sois de retour. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Inchallah, d'abord faudra que je sois de retour. Akhah? ya wléd wélli laddar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Akhah? ya wléd wélli laddar :mdr: Je te manque déjà? ew, attends au moins que je sois parti. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Je te manque déjà? ew, attends au moins que je sois parti. Ahhh les hommes, les champions des conclusions :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Ahhh les hommes, les champions des conclusions :D D'accord, plus jamais de conclusion ave toi. :down: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 D'accord, plus jamais de conclusion ave toi. :down: Voila, parce que je dit les choses clairement, je passe jamais par les messages subliminaux :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Voila, parce que je dit les choses clairement, je passe jamais par les messages subliminaux :D J'ai compris. Je n'ai pas de chance moi. :down: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 J'ai compris. Je n'ai pas de chance moi. :down: Pourquoi tu dis ça? Quand tu vas revenir je te dirai si tu m'as manqué ou pas, ok?:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Pourquoi tu dis ça? Quand tu vas revenir je te dirai si tu m'as manqué ou pas, ok?:D Pourquoi revenir? Puisque la réponse est déjà non. :down: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Pourquoi revenir? Puisque la réponse est déjà non. :down: Je peux pas savoir si tu me manquera si tu ne pars pas.:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Je peux pas savoir si tu me manquera si tu ne pars pas.:D Tu me chasses en plus. :down: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Tu me chasses en plus. :down: :mdr: Qu'est-ce que je peux manquer de tact parfois, mais non reste et je t'interdit de partir:mad: T'es content? :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Pourquoi tu dis ça? Quand tu vas revenir je te dirai si tu m'as manqué ou pas, ok?:D Pourquoi ? Il part où ? Resalut à vous, j'suis juste de passage ^^. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 :mdr: Qu'est-ce que je peux manquer de tact parfois, mais non reste et je t'interdit de partir:mad: T'es content? :D Ah les femmes ne me donnent pas des ordres à moi. :15: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Pourquoi ? Il part où ? Resalut à vous, j'suis juste de passage ^^. Ghir hna.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Ah les femmes ne me donnent pas des ordres à moi. :15: Si, puisque je le fais...Ti restes là et ti bouge pas:mad: Pourquoi ? Il part où ? Resalut à vous, j'suis juste de passage ^^. Un pèlerinage pour tester sa popularité :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Si, puisque je le fais...Ti restes là et ti bouge pas:mad: J'adore quand une fille devient farouche. :o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Ghir hna.:mdr: C'est rassurant alors :D. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 C'est rassurant alors :D. Tu t'inquiète toi aussi pour moi? :o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Un pèlerinage pour tester sa popularité :D Et qu'en penses-tu ? :D -Aya au pire tu me le souffle à l'oreille ainsi personne n'entendra :p- Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Et qu'en penses-tu ? :D -Aya au pire tu me le souffle à l'oreille ainsi personne n'entendra :p- Moi je ne sais pas souffler.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Et qu'en penses-tu ? :D -Aya au pire tu me le souffle à l'oreille ainsi personne n'entendra :p- Moi, je sais pas...Tu me connais j'ai la réputation de donner des râteaux donc je suis pas forte sur ce terrain:D J'adore quand une fille devient farouche. :o C'est ce que tout le monde dit mais en pratique makan makan :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 C'est ce que tout le monde dit mais en pratique makan makan :D Comment ça en pratique? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts