Mystery 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Comment ça en pratique? Quand vous rencontrez une en chaire et en os, bah vous n'en voulez plus....Je parle pas en général.....Je commence à avoir peur:no: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Tu t'inquiète toi aussi pour moi? :o C'est pourtant tout à fait normal ^^. Mais j'ai pensé aussi à ceux et celles que tu auras laissé derrière toi :D (Hiihiii). Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Quand vous rencontrez une en chaire et en os, bah vous n'en voulez plus....Je parle pas en général.....Je commence à avoir peur:no: Tu veux dire quand la fille est d'accord d'être avec moi, je l'abandonne? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 C'est pourtant tout à fait normal ^^. Mais j'ai pensé aussi à ceux et celles que tu auras laissé derrière toi :D (Hiihiii). Ceux et celles? C'est au pluriel cette fois-ci. Puis-je les connaître? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Tu veux dire quand la fille est d'accord d'être avec moi, je l'abandonne? Mais nonnnnnnnnnnnnnnn:mdr: Certains hommes disent aimer les femmes qui ont du caractère et quand ils rencontrent une, ils se disent awah c'est pas pour moi, je préfère une plus calme:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Mais nonnnnnnnnnnnnnnn:mdr: Certains hommes disent aimer les femmes qui ont du caractère et quand ils rencontrent une, ils se disent awah c'est pas pour moi, je préfère une plus calme:rolleyes: Peut-être, ça arrive pour ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent. Sinon, qu'est-ce qui te fait peur? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Peut-être, ça arrive pour ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent. Sinon, qu'est-ce qui te fait peur? Comment ça qu'est-ce qui me fait peur....Tu veux dire mis à part les araignées.?:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Comment ça qu'est-ce qui me fait peur....Tu veux dire mis à part les araignées.?:D Tu as dit précédemment que tu commençais à avoir peur. Est-ce de moi? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Tu as dit précédemment que tu commençais à avoir peur. Est-ce de moi? De toi? non...Je rigolais :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 De toi? non...Je rigolais :D Parce que je peux être Spiderman et tu sais avoir un lien avec les araignées. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Dis Mysty' c'est normale que les pages soient aussi lentes chez moi ? D'habitude elles ne l'étaient pas mais là ... :confused: -Suis-je la seule dans ce cas là ?- Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Dis Mysty' c'est normale que les pages soient aussi lentes chez moi ? D'habitude elles ne l'étaient pas mais là ... :confused: -Suis-je la seule dans ce cas là ?- Chez moi tout est normal, ça doit être ta connexion non? Parce que je peux être Spiderman et tu sais avoir un lien avec les araignées. Je l'adore celui-là ainsi que Batman :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Chez moi tout est normal, ça doit être ta connexion non? Je l'adore celui-là ainsi que Batman :D Batman aussi c'est moi. Faudrait me voir à l'oeuvre Catwoman. Montre-moi tes yeux de féline. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Batman aussi c'est moi. Faudrait me voir à l'oeuvre Catwoman. Montre-moi tes yeux de féline. Je serai curieuse de voir ça:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Je serai curieuse de voir ça:D J'ai parlé de tes yeux pas de moi. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 J'ai parlé de tes yeux pas de moi. Mes yeux? en voilà déjà un :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Mes yeux? en voilà déjà un :D Je ne sais pas si un oeil suffit pour dire si la personne est charmante ou pas mais le tien donne toute cette impression. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Je ne sais pas si un oeil suffit pour dire si la personne est charmante ou pas mais le tien donne toute cette impression. Je te remercie :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Ceux et celles? C'est au pluriel cette fois-ci. Puis-je les connaître? Bien sûr, dans bientôt 11 jours :D. Chez moi tout est normal, ça doit être ta connexion non? Hum sans doute alors bien que c'est étrange parce que là j'y accède quasiment plus :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Je te remercie :D Je t'en prie. Je pensais que mes mots étaient si adroits qu'ils pouvaient te convaincre de mettre ta photo de toi toute entière. Mais ce n'est pas le cas. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Bien sûr, dans bientôt 11 jours :D. Hum sans doute alors bien que c'est étrange parce que là j'y accède quasiment plus :confused:. Maintenant c'est 10 jours.:clap: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Je t'en prie. Je pensais que mes mots étaient si adroits qu'ils pouvaient te convaincre de mettre ta photo de toi toute entière. Mais ce n'est pas le cas. Ah pour une photo toute entière faut pas trop y compter :D Hum sans doute alors bien que c'est étrange parce que là j'y accède quasiment plus :confused:. Comment ça? essaye de te déconnecter et reviens. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Ah pour une photo toute entière faut pas trop y compter :D Comment ça? essaye de te déconnecter et reviens. Pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Pourquoi? Je préfère la garder pour moi:) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Je préfère la garder pour moi:) :02:D'accord. C'est ton droit, ça t'appartient. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts