Panonique 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Maintenant c'est 10 jours.:clap: Ah mais ouii c'est vrai, j'vois alors que tu comptes les jours :D. Dire qu'avant fallait attendre un mois ... :confused:. Ps. Mysty' c'est ce que j'essaie de faire en vain ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 :02:D'accord. C'est ton droit, ça t'appartient. Un jour peut être qui sait. Ps. Mysty' c'est ce que j'essaie de faire en vain ! Explique-moi exactement quel est le problème. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Ah mais ouii c'est vrai, j'vois alors que tu comptes les jours :D. Dire qu'avant fallait attendre un mois ... :confused:. Ps. Mysty' c'est ce que j'essaie de faire en vain ! Je suis chanceux alors! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Je suis chanceux alors! Tu accèdes facilement aux topic? Pour que je vois si c'est seulement pano'. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Un jour peut être qui sait. Explique-moi exactement quel est le problème. Je te l'ai demandé là maintenant parce que justement il n'y a pratiquement personne à part nous trois sur ce topic. Haya bark Princesse. Oui, facilement. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Je te l'ai demandé là maintenant parce que justement il n'y a pratiquement personne à part nous trois sur ce topic. Haya bark Princesse. Oui, facilement. Oui, juste nous trois et les invités :D en plus pano m'a vu.:D Patience.:04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Oui, juste nous trois et les invités :D en plus pano m'a vu.:D Patience.:04: Ah tu as raison pour les invités. C'est vrai. Je n'ai pas pensé à ça. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Explique-moi exactement quel est le problème. Le problème c'est que depuis hier soir, j'ai du mal à accéder facilement aux pages c'est vraiment très très lent ... certes ma connexion est lente mais c'est le cas tous les jours ... m'enfin bon, j'vais voir ça ira peut être mieux demain sinon je te tiendrai au courant d'accord ? Mercii beaucoup ^^. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Le problème c'est que depuis hier soir, j'ai du mal à accéder facilement aux pages c'est vraiment très très lent ... certes ma connexion est lente mais c'est le cas tous les jours ... m'enfin bon, j'vais voir ça ira peut être mieux demain sinon je te tiendrai au courant d'accord ? Mercii beaucoup ^^. Ok ma belle, pas de soucis. Si ça persiste envois-moi un MP et j'essaierai de voir avec Admino:) Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 salam , vous parlez de quoi ? ou de qui ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 salam , vous parlez de quoi ? ou de qui ? De tout et de rien:D Bonne nuit pano et Ouragan et Saha S'horkoum:p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Ok ma belle, pas de soucis. Si ça persiste envois-moi un MP et j'essaierai de voir avec Admino:) Promis, mercii beaucoup à toi ... j'espère cela dit que le problème vienne de moi et qui soit résolu de lui-même dès demain :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Oui, juste nous trois et les invités :D en plus Pano' m'a vu.:D Patience.:04: Et ouiii, macha'elleh aalik une fois de plus :o :o. Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 . Ah tu as raison pour les invités. C'est vrai. Je n'ai pas pensé à ça. Continuez, continuez, faîtes comme si nous n'étions pas là. On a déjà eu un œil ... Peut être qu'avec un peu de persévérance :04: . Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 W.Salem Hips ... et ouii on papote de tout et de rien ^^. De tout et de rien:D Bonne nuit pano et Ouragan et Saha S'horkoum:p Bonne nuit à toi aussi ma p'tite Mysty', saha s'hourek et à demain incha'elleh . Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Je crois qu'il faut que je parte à mon tour. Portez-vous bien, saha shorkoum et dormez-bien. N'oubliez de boire. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Je crois qu'il faut que je parte à mon tour. Portez-vous bien, saha shorkoum et dormez-bien. N'oubliez de boire. Dors bien aussi et saha s'hourek également ^^. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 ok tu auras ton rôle à toi aussi lool :Dtu joue bien le role de l'arabe de service.noptre oumma el arabiya te remercie infiniment de renier tes origines Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Amine toi aussi rhaaa je dois te laisser bonne nuit et saha shorek j'ai un petit travail en ce qui concerne ma pièce de theatre que je dois acheverje suggere le reniement, il te va comme un gant Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Saha shourkoum Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Bonjour wine rakoum les fAnianine ? :D ah oui pour essa8rat vous êtes fort, allez debout tout le monde ! NODOOOOOOOOOOOOOO !! :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Bonjour wine rakoum les fAnianine ? :D ah oui pour essa8rat vous êtes fort, allez debout tout le monde ! NODOOOOOOOOOOOOOO !! :D Ram hna , saha ':Dl Matinal Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Rani h'na :closedeyes: hi vous 2 ! vois chorbo el 9ahwa, et quand les autres rapplique n'9ouloulhoum hadi ta3 esshor :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 sbah el kheiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir les matinaux.;) quel bon ptit dej!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 s'bah el fol wél yasmine, trop mimi ton avatar :o sbah ennour wel bannour habibti;) merci ,je veux justement rester mimi pendant ce mois!:closedeyes: tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts