SSchatten 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 sbah el kheiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir les matinaux.;) quel bon ptit dej!!!:mdr: bonjour dounia, fini vite ton déjeuner pour qu'on sorte jouer bara fi la piscine, avant que les vieux elli soumou se reveillent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 bonjour dounia, fini vite ton déjeuner pour qu'on sorte jouer bara fi la piscine, avant que les vieux elli soumou se reveillent :D sbah el kheiiiiiiiiiiiiiiiir shaten:) t'en a pas marre d'être dans l'eau toi?:D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 sbah el kheiiiiiiiiiiiiiiiir shaten:) t'en a pas marre d'être dans l'eau toi?:D avec cette canicule, si je pouvais aller au boulot avec ma baignoire je le ferais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Mais tu es toujours mimi:D Je vais bien merci aprés une intoxication hier hamdoulilah :D et toi alors ? labass 3lik:( t'as dû manger des pastéques! moi ça va ,je ne veille pas et c'est ce qui me permet de rester en forme la journée,d'autant plus que je ne sors pas dehors. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 avec cette canicule, si je pouvais aller au boulot avec ma baignoire je le ferais :D je t'imagine:mdr: vous n'avez pas de clim au boulot?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 je t'imagine:mdr: vous n'avez pas de clim au boulot?:rolleyes: si la clim, la télé, un sac de couchage aussi, j'ai tout, mais si j'avais un bassin où patauger, je serais le mec le plus comblé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 si la clim, la télé, un sac de couchage aussi, j'ai tout, mais si j'avais un bassin où patauger, je serais le mec le plus comblé :D tu n'es pas exigeant toi:mdr: si c'est avec une bassine que t'es le plus comblé!:D C'est bien de ne pas veiller, moi j'arrive facilement à minuit depuis le début de ramadhan et le l'an demain boulot boulot comme moi sauf que je ne travaille pas. t'es en Algerie? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Bonjour tout le monde. Vou allez bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Bonjour tout le monde. Vou allez bien? bonjour toi hamdoullah et toi? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 bonjour toi hamdoullah et toi? Je vais bien merci. Tu ne te connectes pas la nuit? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Bonjour Ouragan, t'a manqué le petit dej de Sschatten Non pas grave, je me réveille avec un goût sucré dans ma bouche. Comme si je n'avais pas bien lavé ma bouche. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Je vais bien merci. Tu ne te connectes pas la nuit? je suis une couche tôt et léve tôt:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 je suis une couche tôt et léve tôt:rolleyes: Tu as raison. Mais il me semble que tu te connectes quand même mais au programme télé non? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Bonjour tout le monde. Vou allez bien? Salut l'ouragan :D (Comme un ouragan, La tempête en moi A balayé le passé, la la lalèreuuuu) :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Salut l'ouragan :D (Comme un ouragan, La tempête en moi A balayé le passé, la la lalèreuuuu) :D Ce sont les paroles d'une chanson? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Tu as raison. Mais il me semble que tu te connectes quand même mais au programme télé non? non je vais au tarawih puis une petite soirée familiale autour d'un thé puis je me met au lit pour lire un ptit peu puis je me plonge dans les bras de morphé. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 non je vais au tarawih puis une petite soirée familiale autour d'un thé puis je me met au lit pour lire un ptit peu puis je me plonge dans les bras de morphé. Pas mal. Moi je suis pas encore parti au tarawih. :confused: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Ce sont les paroles d'une chanson? mais oui le tube de stéphanie de Monaco, qui a fait son temps ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 mais oui le tube de stéphanie de Monaco, qui a fait son temps ! :D C'était bien avant mon temps il me semble. :confused: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 C'était bien avant mon temps il me semble. :confused: je viens de vérifier c'étais quand même en ..... 1986, waw je ne pensais pas que c'etais si vieux que ça :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 je viens de vérifier c'étais quand même en ..... 1986, waw je ne pensais pas que c'etais si vieux que ça :D Les chansons des années 80? J'aime les titres en Anglais. Finalement, je me rappelle de ta chanson. J'aimais bien aussi. L'air me revient à l'instant. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Coucou la populasse :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Coucou la populasse :D Bonjour. ghalbek ramdane on dirait? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Coucou la populasse :D coucou toi :D sayiiii notiiiiiiE Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Bonjour. ghalbek ramdane on dirait? Couou ouragan !! on dirait a quoi ?? comment tu vois ca ?? (paske pour l'instant ca va hmd) :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts