Panonique 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Tu devais me parler du fait que t'aies souvent entendu le mot agonie! Ben j'ne sais pas à quoi tu as bien pu penser mais j'en ai entendu parler assez souvent en étudiant certains cas pathologiques ou alors certaines pathologies ... voilà c'est tout ^^. Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 T'as une bronchite? moué:( Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 moué:( Allah ychafik halazounati on se passe nos numeros? parce que ta connexion ghadi thabelni :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 moué:( Prompt rétablissement inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 hi ma belle! vais bq mieux merci,tu te rare là! Tu trouves ? Pourtant j'suis tout le temps là ? Sauf que dernièrement ma connexion ou j'ne sais encore quoi m'joue des tours :confused:. Ravie que t'ailles mieux ^^. C'est le 7ème sens. :mdr: Ce n'est toujours pas mon tour, enfin demain ça sera le mien ... j'aurai à faire plus tard comme hier xD. -Mais moi j'peux y aller yek ? :mdr:- Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Ben j'ne sais pas à quoi tu as bien pu penser mais j'en ai entendu parler assez souvent en étudiant certains cas pathologiques ou alors certaines pathologies ... voilà c'est tout ^^. Ah ok, donc c'est bien mieux que ce que j'avais en tête. Tu fais des études en medecine? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Ah ok, donc c'est bien mieux que ce que j'avais en tête. Tu fais des études en medecine? Ouais, j'avais deviné ... en tout cas c'est gentil de t'être inquiété ;). Non pas vraiment !! J'ai fait autre chose :D. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Ce n'est toujours pas mon tour, enfin demain ça sera le mien ... j'aurai à faire plus tard comme hier xD. -Mais moi j'peux y aller yek ? :mdr:- Je plaisante m3ak (ya3ni netmaskher avec toi). Demain je vais encore deviné que tu es dans la cuisine, puisque ce sera ton tour. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Ouais, j'avais deviné ... en tout cas c'est gentil de t'être inquiété ;). Non pas vraiment !! J'ai fait autre chose :D. Pharmaceutique? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Je plaisante m3ak (ya3ni netmaskher avec toi). Demain je vais encore deviné que tu es dans la cuisine, puisque ce sera ton tour. :mdr: Mais ouiii ne t'en fait pas pour ça . -Je ne l'ai pas prise mal xD- Voilà, on verra ... donc tu me vois pas venir, c'est que j'y suis vraiment :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 bonjour tt le monde , slt ma pano' :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Mais ouiii ne t'en fait pour ça . -Je ne l'ai pas prise mal xD- Voilà, on verra ... donc tu me vois pas venir, c'est que j'y suis vraiment :mdr:. Moi aussi je vais être dans la cuisine quelques heures après. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Pharmaceutique? Non plus :D. Enfin on peut dire un peu de tout cela aussi :p. Bon aller encore un peu et j'te le révèlerai ^^. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Re kakashi :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Moi aussi je vais être dans la cuisine quelques heures après. Ouais j'en doute pas :mdr: Mais ce qui est bien c'est que toi tu pourras manger autant que tu voudras ou alors un peu de tout ... moi j'ne peux pas et j'mange encore moins lorsque j'cuisine :confused:. bonjour tt le monde , slt ma pano' :D Bonjour Kakashi . Bon alors ça va mieux ? :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Re kakashi :D :mdr: toi hnina, il fo que je garde mes distances sinn ça va etre :crazy: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Non plus :D. Enfin on peut dire un peu de tout cela aussi :p. Bon aller encore un peu et j'te le révèlerai ^^. Alors là je sèche! Psychologie? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 :mdr: toi hnina, il fo que je garde mes distances sinn ça va etre :crazy: :mdr: :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 :mdr: toi hnina, il fo que je garde mes distances sinn ça va etre :crazy: :mdr: :D Alors t'es partant aujourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Bonjour Kakashi . Bon alors ça va mieux ? :D ça roule , la vérité c que houman rah dayer halla fi wehren lyoum ça va mais les deux dernière jour cété comme si qlqu'un qui oriente un chalumeau vers toi :confused: et toi ma pano' kiraki :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Alors t'es partant aujourd'hui? ahh tirigo je t'ai laissé un message ds notre topic de rencontre ,puisque t'as pas encore ta boite MP , sinn desolé mon ami pour la derniere fois jété occupé , lyoum inchaAllah ma 3endi welou je ss parten Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 ahh tirigo je t'ai laissé un message ds notre topic de rencontre ,puisque t'as pas encore ta boite MP , sinn desolé mon ami pour la derniere fois jété occupé , lyoum inchaAllah ma 3endi welou je ss parten Alors 22H à la crèmerie juste en face de Sidi Snouci ça te convient? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Alors 22H à la crèmerie juste en face de Sidi Snouci ça te convient? Je peux venir aussi :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Alors là je sèche! Psychologie? Et non ... si j'avais dit que ça avait un rapport c'est parce que mon travail pourrait consister à créer ou produire des molécules à intérêt pharmaceutique alors que là ça n'a rien avoir:confused:. Dernière tentative ? :D. Elle est passée ou Halazouna ? Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Je peux venir aussi :mdr: :mdr: Seuls ceux dont je connais "la suite" sont authorisés à venir!:D Et puis si tu vennais, il risque d'y avoir des jalouses! Au moins une! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts