tirigo 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Et non ... si j'avais dit que ça avait un rapport c'est parce que mon travail pourrait consister à créer ou produire des molécules à intérêt pharmaceutique alors que là ça n'a rien avoir:confused:. Dernière tentative ? :D. Elle est passée ou Halazouna ? Biochimie? Elle a des deco, et j'ai tenté de la joindre sans succés! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Seuls ceux dont je connais "la suite" sont authorisés à venir!:D Et puis si tu vennais, il risque d'y avoir des jalouses! Au moins une! :rolleyes: C'est quoi ça "la suite" ???? :D Qui ?? hala ?? non non c'est pas une jalouse :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 ça roule , la vérité c que houman rah dayer halla fi wehren lyoum ça va mais les deux dernière jour cété comme si qlqu'un qui oriente un chalumeau vers toi :confused: et toi ma pano' kiraki :D Meskine kakashi :D. Ah ben nous il avait fait chaud les jours d'avant mais là il fait plus frais d'autant plus qu'il n'a pas arrêté de pleuvoir toute la nuit :D -Crois moi il avait plu très fort xD- On va dire ghaya mercii ^^. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 C'est quoi ça "la suite" ???? :D Qui ?? hala ?? non non c'est pas une jalouse :mdr: :mdr: Si je savais ce qu'est la suite je ne serai peut-être pas si curieux à son propos. :D C'est qui hala? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Meskine kakashi :D. Ah ben nous il avait fait chaud les jours d'avant mais là il fait plus frais d'autant plus qu'il n'a pas arrêté de pleuvoir toute la nuit :D -Crois moi il avait plu très fort xD- On va dire ghaya mercii ^^. QUOI LA PLUIT, ahhhhh toi tu le fé exprès hein :bash: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Si je savais ce qu'est la suite je ne serai peut-être pas si curieux à son propos. :D C'est qui hala? Non mais quelle suite, la suite de quoi, c'est ca que j'ai pas compris ?? explique toi :D Bah halazouna :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Alors 22H à la crèmerie juste en face de Sidi Snouci ça te convient? dirha 22 h 30 , 3achra we noss mliha ? pour l'endroit ça me convient sinon comment on va se reconnaître l'un et l'autre ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Biochimie? Elle a des deco, et j'ai tenté de la joindre sans succés! Non plus :D :D. Aya ça ne doit pas être drôle j'sais : c'était de la Biotechnologie et/en santé ^^. Ah d'accord elle est dans le même cas que moi, sinon tu la connais en vrai ? Cool !! Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Non mais quelle suite, la suite de quoi, c'est ca que j'ai pas compris ?? explique toi :D Bah halazouna :rolleyes: :D Le sourrire vert veut dire que tu m'as bien compris. Pourquoi donc Halazounati serait-elle jalouse? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Non mais quelle suite, la suite de quoi, c'est ca que j'ai pas compris ?? explique toi :D Bah halazouna :rolleyes: :D halazouna elle ne va pas venir ça c sur , puisque kakashi sera la , tekrahni we ana ma dertelha walou :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 dirha 22 h 30 , 3achra we noss mliha ? pour l'endroit ça me convient sinon comment on va se reconnaître l'un et l'autre ? Bah tu n'as qu'à y aller en costume vert :D :D. Victor : toi steuplet tu le prendras en photo pour moi et me l'enverrai une fois ta MP activée :p. -Je t'en remercie d'avance xD- Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Le sourrire vert veut dire que tu m'as bien compris. Pourquoi donc Halazounati serait-elle jalouse? MAis tu me stress, je te jure que j'ai pas compris !! jte promets c'est vrai !! vasy explique stp =) Je sais pas t'as dis une personne et comme tu parlais a hala' j'ai pensé a elle !! :04: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 dirha 22 h 30 , 3achra we noss mliha ? pour l'endroit ça me convient sinon comment on va se reconnaître l'un et l'autre ? C'est bon. C'est simple, il y a une tabla ta3 dokhan sous l'arbre à l'angle, tu verra un gars environs 1m83, blanc, cheveux boule à 1 noirs, ce sera moi Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Je meurs de faim. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Bah tu n'as qu'à y aller en costume vert :D :D. Victor : toi steuplet tu le prendras en photo pour moi et me l'enverrai une fois ta MP activée :p. -Je t'en remercie d'avance xD- costume vert yek :D non je vé venir en portant un parapluie peut etre ça va pleuvoir pour la foto il suffit de me demander directement , c aussi simple que ça nn :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 MAis tu me stress, je te jure que j'ai pas compris !! jte promets c'est vrai !! vasy explique stp =) Je sais pas t'as dis une personne et comme tu parlais a hala' j'ai pensé a elle !! :04: Ah déjà la jalousie au sein du forum, je vous en prie je ne suis qu'un vieux papy. :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 QUOI LA PLUIT, ahhhhh toi tu le fé exprès hein :bash: :eek: :eek: On ne tape pas sur Pano' yaw :mad:. Ben quoi ? Wallah il avait plu ya kakashi :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 MAis tu me stress, je te jure que j'ai pas compris !! jte promets c'est vrai !! vasy explique stp =) Je sais pas t'as dis une personne et comme tu parlais a hala' j'ai pensé a elle !! :04: Jeune étudiante de 20 ans la suite plus tard ... histoire de t'éclairer un peu à moins que j'me trompe aussi :confused:. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 C'est bon. C'est simple, il y a une tabla ta3 dokhan sous l'arbre à l'angle, tu verra un gars environs 1m83, blanc, cheveux boule à 1 noirs, ce sera moi aya m'chate aya , et je vé te dire tirigo c toi :D bon pour moi, un brun 1m82 cheveux noir ... en tt cas je vé pas trouver du mal a te reconnaitre puisque tu sera a coté de la table Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Ah déjà la jalousie au sein du forum, je vous en prie je ne suis qu'un vieux papy. :D:mdr: Heyyy hala' c'est ma coupine et on est pas jalouse entre coupine quand meme donc tkt pas :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Jeune étudiante de 20 ans la suite plus tard ... histoire de t'éclairer un peu à moins que j'me trompe aussi :confused:. ah ok merci ma pano' (mon cerveau est au ralenti come d'hab mdrr) Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 qlq peut bien mexpliqué tt ca! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 délirez déiras déliroz saha ftorkom ^^ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 :eek: :eek: On ne tape pas sur Pano' yaw :mad:. Ben quoi ? Wallah il avait plu ya kakashi :D et d'après ce que tu m'as dis a propos de la pluie tghayeri fiya yek testehli sawt mais tu sais que je ss incapable de faire une chose pareil a ma panounnette :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 aya m'chate aya , et je vé te dire tirigo c toi :D bon pour moi, un brun 1m82 cheveux noir ... en tt cas je vé pas trouver du mal a te reconnaitre puisque tu sera a coté de la table Non faut qe tu chante "quand je pense à fernande" de Georges Brassens!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts