Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

Et non ... si j'avais dit que ça avait un rapport c'est parce que mon travail pourrait consister à créer ou produire des molécules à intérêt pharmaceutique alors que là ça n'a rien avoir:confused:.

Dernière tentative ? :D.

Elle est passée ou Halazouna ?

Biochimie?

Elle a des deco, et j'ai tenté de la joindre sans succés!:(

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

Seuls ceux dont je connais "la suite" sont authorisés à venir!:D

Et puis si tu vennais, il risque d'y avoir des jalouses! Au moins une! :rolleyes:

C'est quoi ça "la suite" ???? :D

Qui ?? hala ?? non non c'est pas une jalouse :mdr: :mdr:

ça roule , la vérité c que houman rah dayer halla fi wehren lyoum ça va mais les deux dernière jour cété comme si qlqu'un qui oriente un chalumeau vers toi :confused:

et toi ma pano' kiraki :D

Meskine kakashi :D. Ah ben nous il avait fait chaud les jours d'avant mais là il fait plus frais d'autant plus qu'il n'a pas arrêté de pleuvoir toute la nuit :D -Crois moi il avait plu très fort xD-

On va dire ghaya mercii ^^.

Meskine kakashi :D. Ah ben nous il avait fait chaud les jours d'avant mais là il fait plus frais d'autant plus qu'il n'a pas arrêté de pleuvoir toute la nuit :D -Crois moi il avait plu très fort xD-

On va dire ghaya mercii ^^.

QUOI LA PLUIT, ahhhhh toi tu le fé exprès hein :bash:

Si je savais ce qu'est la suite je ne serai peut-être pas si curieux à son propos. :D

C'est qui hala?

Non mais quelle suite, la suite de quoi, c'est ca que j'ai pas compris ?? explique toi :D

Bah halazouna :rolleyes: :D

Biochimie?

Elle a des deco, et j'ai tenté de la joindre sans succés!:(

Non plus :D :D. Aya ça ne doit pas être drôle j'sais : c'était de la Biotechnologie et/en santé ^^.

Ah d'accord elle est dans le même cas que moi, sinon tu la connais en vrai ? Cool !!

dirha 22 h 30 , 3achra we noss mliha ?

pour l'endroit ça me convient sinon comment on va se reconnaître l'un et l'autre ?

Bah tu n'as qu'à y aller en costume vert :D :D.

Victor : toi steuplet tu le prendras en photo pour moi et me l'enverrai une fois ta MP activée :p. -Je t'en remercie d'avance xD-

Le sourrire vert veut dire que tu m'as bien compris.

Pourquoi donc Halazounati serait-elle jalouse?

MAis tu me stress, je te jure que j'ai pas compris !! jte promets c'est vrai !! vasy explique stp =)

Je sais pas t'as dis une personne et comme tu parlais a hala' j'ai pensé a elle !! :04:

dirha 22 h 30 , 3achra we noss mliha ?

pour l'endroit ça me convient sinon comment on va se reconnaître l'un et l'autre ?

C'est bon.

C'est simple, il y a une tabla ta3 dokhan sous l'arbre à l'angle, tu verra un gars environs 1m83, blanc, cheveux boule à 1 noirs, ce sera moi

Bah tu n'as qu'à y aller en costume vert :D :D.

Victor : toi steuplet tu le prendras en photo pour moi et me l'enverrai une fois ta MP activée :p. -Je t'en remercie d'avance xD-

costume vert yek :D non je vé venir en portant un parapluie peut etre ça va pleuvoir

pour la foto il suffit de me demander directement , c aussi simple que ça nn :D

MAis tu me stress, je te jure que j'ai pas compris !! jte promets c'est vrai !! vasy explique stp =)

Je sais pas t'as dis une personne et comme tu parlais a hala' j'ai pensé a elle !! :04:

Ah déjà la jalousie au sein du forum, je vous en prie je ne suis qu'un vieux papy. :D:mdr:

Jeune étudiante de 20 ans la suite plus tard ... histoire de t'éclairer un peu à moins que j'me trompe aussi :confused:.

C'est bon.

C'est simple, il y a une tabla ta3 dokhan sous l'arbre à l'angle, tu verra un gars environs 1m83, blanc, cheveux boule à 1 noirs, ce sera moi

aya m'chate aya , et je vé te dire tirigo c toi :D

bon pour moi, un brun 1m82 cheveux noir ... en tt cas je vé pas trouver du mal a te reconnaitre puisque tu sera a coté de la table

:eek: :eek: On ne tape pas sur Pano' yaw :mad:.

Ben quoi ? Wallah il avait plu ya kakashi :D

et d'après ce que tu m'as dis a propos de la pluie tghayeri fiya yek testehli sawt mais tu sais que je ss incapable de faire une chose pareil a ma panounnette :D

aya m'chate aya , et je vé te dire tirigo c toi :D

bon pour moi, un brun 1m82 cheveux noir ... en tt cas je vé pas trouver du mal a te reconnaitre puisque tu sera a coté de la table

Non faut qe tu chante "quand je pense à fernande" de Georges Brassens!:D