halazouna 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 mais quesue j'ai pu rater!!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 qlq peut bien mexpliqué tt ca! Je pense que Kakashi et tirigo vont se voir ce soir. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Je pense que Kakashi et tirigo vont se voir ce soir. Inchallah! Halazounati, tu as juste raté une prise de bec entre Hnina et moi, et entre Panonique et Kakashi, et une prise de rendez-vous entre Kakashi et moi. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Non faut qe tu chante "quand je pense à fernande" de Georges Brassens!:D :mdr: " quand je pense à tirigo " je vé modifier le titre :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 :mdr: " quand je pense à tirigo " je vé modifier le titre :D Sauf que la chanson dit "quand je pense à Fernande, je bande, je bande". SI tu mets tirigo à la place, je risque de prendre mes jambes à mon cou. :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Inchallah! Halazounati, tu as juste raté une prise de bec entre Hnina et moi, et entre Panonique et Kakashi, et une prise de rendez-vous entre Kakashi et moi. :eek: quelle prise de bec, yen a pas eu mdrr !! ET la suite tu l'as connais déja :p Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 :eek: quelle prise de bec, yen a pas eu mdrr !! ET la suite tu l'as connais déja :p C'est vrai que je connais déja enormément de choses sur toi. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 délirez déiras déliroz saha ftorkom ^^ Saha ftorek a toi aussi Abdel !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 C'est vrai que je connais déja enormément de choses sur toi. OUais voila !! :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Allez saha ftorkom, j'ai un coup de fil à passer, puis dodo jusqu'au Iftar. Je compte sur toi Kakashi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Sauf que la chanson dit "quand je pense à Fernande, je bande, je bande". SI tu mets tirigo à la place, je risque de prendre mes jambes à mon cou. :D :confused: ahhh alllla wech eddana kont ghi nze3e9 ana :mdr: je ne vé plus chanter tte ma vie Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Je meurs de faim. :mdr: :mdr: patience, patience !! :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Allez saha ftorkom, j'ai un coup de fil à passer, puis dodo jusqu'au Iftar. Je compte sur toi Kakashi Saha ftorek papy !! =) Je compte sur vous pour me raconter la rencontre :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 :mdr: patience, patience !! :p Je ne sais pas si je vais pouvoir tenir encore plus. :confused: Saha ftorek tirigo. A plus. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Allez saha ftorkom, j'ai un coup de fil à passer, puis dodo jusqu'au Iftar. Je compte sur toi Kakashi bien sur tirigo hadi hadra , 22 h 30 sahbi 3end crèmerie h'da moul doukhan :D aya sahha ftourek @ + Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Je ne sais pas si je vais pouvoir tenir encore plus. :confused: Saha ftorek tirigo. A plus. Mais si mais si tu vas tenir tkt pas :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Saha ftorek papy !! =) Je compte sur vous pour me raconter la rencontre :D :mdr: voila note hnina la curieuse :D ne tkt pas je vé te raconter sinon tmoutilna hna wella :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Inchallah! Halazounati, tu as juste raté une prise de bec entre Hnina et moi, et entre Panonique et Kakashi, et une prise de rendez-vous entre Kakashi et moi. Au fait si tu ne l'aurais pas vu, j'avais répondu à ta question ^^. Saha f'tourek à toi aussi et à plus tard . ¨Ps. Kakashi : Ihh hadhak wach khass que tu en sois capable yek ? :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Mais si mais si tu vas tenir tkt pas :p Je chante toujours pour oublier.:down: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 :mdr: voila note hnina la curieuse :D ne tkt pas je vé te raconter sinon tmoutilna hna wella :mdr Bah oui je suis curieuse et je veux savoir :mdr: :D OK je compte sur toi pour me raconter sinon ... :pokey: :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Je chante toujours pour oublier.:down: Bah continue a chanter mdr !! Encore 2h et après tu pourras manger tout ce que tu voudras :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Au fait si tu ne l'aurais pas vu, j'avais répondu à ta question ^^. Saha f'tourek à toi aussi et à plus tard . ¨Ps. Kakashi : Ihh hadhak wach khass que tu en sois capable yek ? :confused:. :mdr: mais n'oublie pas que j'ai le droit pano' :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Bah continue a chanter mdr !! Encore 2h et après tu pourras manger tout ce que tu voudras :D J'adore cette chanson. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 J'adore cette chanson. Quelle chanson ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Quelle chanson ?? :confused: I wanna to cry, but the tears wouldn't come de Scorpions. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts