hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Bonsoir panonique sahha ftorek. Bonsoir tout le mondesahha ftorkom. M-35 pour la rencontre avec Kakashi! Je vais déposer plainte contre la distribution Djezzy de Mostaganem, il faut qu'ils améliorent la qualité de leurs services, ça n'arrete pas de couper! Re papy !! Merci et saha ftorek a toi aussi alala dans 30 minutes :D Mdrr j'avoue vous avez des fournisseurs ca coupe tout le temps :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Je ne regarde pas non plus mais la caméra cachée, j'suis encore à table et c'est vrai que tu ne peux t'empêcher :mdr:. -Cella de Hassiba A. Raouf- était top aussi ! mdrr celle d'aujourdhui etait meilleure loooooool tu devrais la chercher sur youtube:mdr: oui c'est tout à fait sa mdrr la camera caché xD il a vraiment mordu il etait mort de peur lool Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Saha ftourek!!!:p Saha ftourek halazounati. As-tu bien mangé? Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Mdrr j'avoue vous avez des fournisseurs ca coupe tout le temps :rolleyes: Merci Hnina. Tu veux dire "nous avons"? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Bonsoir panonique sahha ftorek. Bonsoir tout le mondesahha ftorkom. M-35 pour la rencontre avec Kakashi! Je vais déposer plainte contre la distribution Djezzy de Mostaganem, il faut qu'ils améliorent la qualité de leurs services, ça n'arrete pas de couper! Mercii à toi aussi tirigo ... -Dis tu as lu ma réponse taleur concernant ce que c'était ? J'ne veux pas que tu crois que je n'avais rien voulu dire ^^- Sinon j'espère que vous allez bien vous amuser ainsi tu nous raconteras :D. Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Saha ftourek halazounati. As-tu bien mangé? Elhmd:04:;) Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Mercii à toi aussi tirigo ... -Dis tu as lu ma réponse taleur concernant ce que c'était ? J'ne veux pas que tu crois que je n'avais rien voulu dire ^^- Sinon j'espère que vous allez bien vous amuser ainsi tu nous raconteras :D. Je crois déjà que tu ne veux rien me dire. Elle est ou cette réponse? On vous racontera promis! Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Elhmd:04:;) Comment va ton Jules? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Merci Hnina. Tu veux dire "nous avons"? Derien !! Non non "vous" lol paske moi j'ai un bon fournisseur ca va j'ai pas de pb hmd ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Merci Hnina. Tu veux dire "nous avons"? Non non elle disait que nous avons :confused: :D. Mais siii je te l'ai dit .... attends j'te remonte ça ! Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Non non "vous" moi j'ai un bon fournisseur ca va j'ai pas de pb hmd ;) Désolé je pensais pouvoir te compter parmi les rangs des Algériens. :alien: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 mdrr celle d'aujourdhui etait meilleure loooooool tu devrais la chercher sur youtube:mdr: il a vraiment mordu il etait mort de peur lool En tout cas son français 9talni bdahk il n'a pas changé du tout :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Il faut que j'ailles acheter un bouquet de fleurs et une bouteille de champagne, et je tiens à être en avance pour ma rencontre avec Kakashi. Je vous dis à toutes. Peut-être se connectera-t-on quelques minutes lorsqu'on sera ensemble, sinon vous devrez gentiment patienter! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Désolé je pensais pouvoir te compter parmi les rangs des Algériens. :alien: Ah mais je suis algérienne, mais j'y vis pas donc je peux pas parler des fournisseurs de la bas j'en connais aucun mdrr !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Biochimie? Elle a des deco, et j'ai tenté de la joindre sans succés! Non plus :D :D. Aya ça ne doit pas être drôle j'sais : c'était de la Biotechnologie et/en santé ^^. Ah d'accord elle est dans le même cas que moi, sinon tu la connais en vrai ? Cool !! Voilà c'était des pages plutôt ... voilà c'était ce que tu voulais savoir ^^. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Il faut que j'ailles acheter un bouquet de fleurs et une bouteille de champagne, et je tiens à être en avance pour ma rencontre avec Kakashi. Je vous dis à toutes. Peut-être se connectera-t-on quelques minutes lorsqu'on sera ensemble, sinon vous devrez gentiment patienter! Bouteille de champagne :mad: :crazy: Oubliez pas vous devez nous racontez sinon .... :D A plus papy !! Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Voilà c'était des pages plutôt ... voilà c'était ce que tu voulais savoir ^^. Oh merci! Je ne connais pas halazouna en vrai, disons que je la connais en vrai mais à distance. C'est mon petit escargot! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Ah zut je t'ai encore raté :confused:. Il faut que j'ailles acheter un bouquet de fleurs et une bouteille de champagne, et je tiens à être en avance pour ma rencontre avec Kakashi. Je vous dis à toutes. Peut-être se connectera-t-on quelques minutes lorsqu'on sera ensemble, sinon vous devrez gentiment patienter! D'accord, faites pas de bêtises :D Passe lui le bonjour et mangez une au chocolat à ma santé :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Oh merci! Je ne connais pas halazouna en vrai, disons que je la connais en vrai mais à distance. C'est mon petit escargot! Je t'en prie . En tout cas elle m'a l'air très sympa, perso' je l'apprécie beaucoup :p. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Bonsoir les amis ! saha ftourkoum ! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 bonsoir tout le monde, bonsoir framboise, saha ftourkoum alors qu`est ce que vous racontez de beau? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Bonsoir les amis ! saha ftourkoum ! Bonsoir Framboise, saha f'tourek à toi aussi ... j'espère que tu vas bien . Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Je t'en prie . En tout cas elle m'a l'air très sympa, perso' je l'apprécie beaucoup :p. droit au coeur:) je t'adore tant Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Bonsoir Framboise, saha f'tourek à toi aussi ... j'espère que tu vas bien . Bien merci et toi ? pinky : ça drague toujours ?! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 droit au coeur:) je t'adore tant Mercii :o :o. J'suis ravie de voir que c'est réciproque alors même si l'on se croise rarement dernièrement !! Bonsoir Pinky ^^. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts