Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

oui ca v merci, j`espere que c de meme pour toi ?:)

avec qui tirigo avait rendez vous?

J'vais bien aussi mercii sinon c'est avec kakashi :D.

J'vous laisse, j'vais regarder un DvD que l'on m'a apporté ce soir, à plus tard ou alors saha s'hourkoum et sah'ra moumtiaa ;).

J'vous laisse, j'vais regarder un DvD que l'on m'a apporté ce soir, à plus tard ou alors saha s'hourkoum et sah'ra moumtiaa ;).

ah bon? je croyais que nous devions faire cette rencontre moi kakash et tirigo wahrani:rolleyes:, du moin ct dans l`autre topic de kakashi j`imagine, je ne comprends plus.

Guest framboise
ok:)

disons que moi je ne drague pas, mais je cree les evenements c tout, et c d`apres la reaction de la fille que je sais sois tehkem wella la m3aha, voila.

bon mais y`a celles qui sont plus malignes que moi bien entendu lolll

Bonne pêche en tous les cas !

Guest framboise

Salut pano a bientôt !

ah bon? je croyais que nous devions faire cette rencontre moi kakash et tirigo wahrani:rolleyes:, du moin ct dans l`autre topic de kakashi j`imagine, je ne comprends plus.

Ben ouii vous allez la faire en principe cette seconde semaine n'empêche ils avaient eu envie de prendre une crepone ensemble :p xD.

Enfin j'crois ... sur ce à taleur !!

Ben ouii vous allez la faire en principe cette seconde semaine n'empêche ils avaient eu envie de prendre une crepone ensemble :p xD.

Enfin j'crois ... sur ce à taleur !!

oui je c mais, le but de cette rencontre qu` a eu l`idee kakachi, ct de la faire en moin de 4 ou 5 forumistes qui habitent oran mais ne se connaissent pas de vue, et la rencontre se fait en un seul lieu, voila.

je ne c pas

oui je c mais, le but de cette rencontre qu` a eu l`idee kakachi, ct de la faire en moin de 4 ou 5 forumistes qui habitent oran mais ne se connaissent pas de vue, et la rencontre se fait en un seul lieu, voila.

je ne c pas

Re ...

J'ne sais pas pourtant c'est écrit sur votre topic de rencontre :confused:.