pink floyd 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Bien merci et toi ? pinky : ça drague toujours ?! tu fais allusion au topic que j`ai fais la derniere fois? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Mercii :o :o. J'suis ravie de voir que c'est réciproque alors même si l'on se croise rarement dernièrement !! Bonsoir Pinky ^^. bonsoir pano saha ftourek:) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 En tout cas son français 9talni bdahk il n'a pas changé du tout :mdr:. ouiiiiiiiiiiiiiii lool kikou halazouna trigo pinkyyyyyyyyyyyyyyy mon poto saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 salut framboise Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 ouiiiiiiiiiiiiiii lool kikou halazouna trigo pinkyyyyyyyyyyyyyyy mon poto saha ftourek weeeeeeeeeeeee sahbi saha ftourek vico. kech madamet:D? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Bien merci et toi ? pinky : ça drague toujours ?! J'me sens mieux comparé à hier merciii :p. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 weeeeeeeeeeeee sahbi saha ftourek vico. kech madamet:D? ah ana khatini fi ramadan :D lyz nous ramenait des filles dans le couple imaginé dans FA aprés c'est le desert lol Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 ah ana khatini fi ramadan :D lyz nous ramenait des filles dans le couple imaginé dans FA aprés c'est le desert lol oui, mais rappeller aussi que couple imagines n`existe plus desormes, comme tu dis c le vrai desert quoi:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 bonsoir pano saha ftourek:) Mercii à toi aussi et j'espère que tu vas bien ^^. Ps. Vict' : Tirrigo n'est plus là, il a un rendez-vous :D :D. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Mercii à toi aussi et j'espère que tu vas bien ^^. Ps. Vict' : Tirrigo n'est plus là, il a un rendez-vous :D :D. oui ca v merci, j`espere que c de meme pour toi ? avec qui tirigo avait rendez vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 salut framboise Salut victime ! J'espère que tu vas bien , il n ya pas de juste milieux avec toi ! de chemise ouverte a auréole sur la tête diricte sans transition! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 tu fais allusion au topic que j`ai fais la derniere fois? Oui, rani nekdjem bark ! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Oui, rani nekdjem bark ! ok:) disons que moi je ne drague pas, mais je cree les evenements c tout, et c d`apres la reaction de la fille que je sais sois tehkem wella la m3aha, voila. bon mais y`a celles qui sont plus malignes que moi bien entendu lolll Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 oui ca v merci, j`espere que c de meme pour toi ? avec qui tirigo avait rendez vous? J'vais bien aussi mercii sinon c'est avec kakashi :D. J'vous laisse, j'vais regarder un DvD que l'on m'a apporté ce soir, à plus tard ou alors saha s'hourkoum et sah'ra moumtiaa ;). Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 J'vais bien aussi mercii sinon c'est avec kakashi :D. J'vous laisse, j'vais regarder un DvD que l'on m'a apporté ce soir, à plus tard ou alors saha s'hourkoum et sah'ra moumtiaa ;). ah bon? je croyais que nous devions faire cette rencontre moi kakash et tirigo wahrani:rolleyes:, du moin ct dans l`autre topic de kakashi j`imagine, je ne comprends plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 ok:) disons que moi je ne drague pas, mais je cree les evenements c tout, et c d`apres la reaction de la fille que je sais sois tehkem wella la m3aha, voila. bon mais y`a celles qui sont plus malignes que moi bien entendu lolll Bonne pêche en tous les cas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 J'vais bien aussi mercii sinon c'est avec kakashi :D. J'vous laisse, j'vais regarder un DvD que l'on m'a apporté ce soir, à plus tard ou alors saha s'hourkoum et sah'ra moumtiaa ;). Salut pano a bientôt ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 ah bon? je croyais que nous devions faire cette rencontre moi kakash et tirigo wahrani:rolleyes:, du moin ct dans l`autre topic de kakashi j`imagine, je ne comprends plus. Ben ouii vous allez la faire en principe cette seconde semaine n'empêche ils avaient eu envie de prendre une crepone ensemble :p xD. Enfin j'crois ... sur ce à taleur !! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Bonne pêche en tous les cas ! apres tout les femmes sont des etres humain, pas des poissons Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 oui, mais rappeller aussi que couple imagines n`existe plus desormes, comme tu dis c le vrai desert quoi:D elles vont finir vieilles filles :D et nous vieux gars :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Ben ouii vous allez la faire en principe cette seconde semaine n'empêche ils avaient eu envie de prendre une crepone ensemble :p xD. Enfin j'crois ... sur ce à taleur !! oui je c mais, le but de cette rencontre qu` a eu l`idee kakachi, ct de la faire en moin de 4 ou 5 forumistes qui habitent oran mais ne se connaissent pas de vue, et la rencontre se fait en un seul lieu, voila. je ne c pas Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 oui je c mais, le but de cette rencontre qu` a eu l`idee kakachi, ct de la faire en moin de 4 ou 5 forumistes qui habitent oran mais ne se connaissent pas de vue, et la rencontre se fait en un seul lieu, voila. je ne c pas Re ... J'ne sais pas pourtant c'est écrit sur votre topic de rencontre :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 bonsoir a tous et saha ftorkom Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 bonne nuit tout le monde et saha ftorkom ! :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Bonne nuit à toi Salut nouss' et saha f'tourek ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts