Guest nouss Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Bonne nuit à toi Salut nouss' et saha f'tourek ;) coucou pano alors de quoi sa parle par ici Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 coucou pano alors de quoi sa parle par ici Ah ben là il n'y a pas grand monde vois-tu mais avant ça parlait de tout par exemple de drague, programme-télé, rendez-vous de tirigo et kakashi qui semble contrarier un peu pinky et quoi d'autre ? Enfin avant que je n'y aille c'était ça xD. Sinon ça va tu t'en sors jusque là ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Ah ben là il n'y a pas grand monde vois-tu mais avant ça parlait de tout par exemple de drague, programme-télé, rendez-vous de tirigo et kakashi qui semble contrarier un peu pinky et quoi d'autre ? Enfin avant que je n'y aille c'était ça xD. Sinon ça va tu t'en sors jusque là ? ok ok merci pano oui sa va ;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 bonsoir nouss re pano. au fait pano ca ne m`a pas contrarier, c juste qu`on ct donner le mot, mais bon apres tout ils sont libres de faires ce qu`ils veulent je viens de manger un delicieux mhelbi, vous en voulez?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 bonsoir nouss re pano. au fait pano ca ne m`a pas contrarier, c juste qu`on ct donner le mot, mais bon apres tout ils sont libres de faires ce qu`ils veulent je viens de manger un delicieux mhelbi, vous en voulez?:D bonsoir pinky c quoi mhelbi :confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 bonsoir pinky c quoi mhelbi :confused: euhhh c une sorte de riz methoun avec du sucre et du lait je crois. c tres tres bon, en algerie ils l`a prepare avec de la mayzenna Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 bonsoir nouss re pano. au fait pano ca ne m`a pas contrarier, c juste qu`on ct donner le mot, mais bon apres tout ils sont libres de faires ce qu`ils veulent je viens de manger un delicieux mhelbi, vous en voulez?:D Re Désolée alors ... vous allez quand même vous voir comme prévu après tout ;). Bsah'tek mais j'ne mange pas un truc que j'connais pas ... c'est quoi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 C'est du riz avec du lait je crois re tout le monde pinky nouss et pano Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 C'est du riz avec du lait je crois re tout le monde pinky nouss et pano oui c ca weee vico re sahbi Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 oui c ca weee vico re sahbi alors :D tu m'offre un mhalbi :D Acroire qu'on se connait mieux qu'en cuisine qu'aux femmes je pourrais faire une bonne épouse :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 C'est du riz avec du lait je crois re tout le monde pinky nouss et pano Re Vict . Merciii mais là j'ne suis pas en mesure d'avaler quoi que ce soit ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 Re Vict . Merciii mais là j'ne suis pas en mesure d'avaler quoi que ce soit ! mdr t'as trop mangé au foutour ou peur de grossir ? :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 alors :D tu m'offre un mhalbi :D Acroire qu'on se connait mieux qu'en cuisine qu'aux femmes je pourrais faire une bonne épouse :D istalle toi dans le fauteuil. c au femmes que de nous preparer ca y`en a deux a la cuisine qui nous en prepare un mhelbi, et 4 femmes qui vont nous chatouiller et mordiller nos oreilles, deux pour toi et deux pour moi pendant qu`on le deguste, et deux autres femmes qui nous fairons de la dance orientale, je l`ai ai fais ramener specialement du liban:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 istalle toi dans le fauteuil. c au femmes que de nous preparer ca y`en a deux a la cuisine qui nous en prepare un mhelbi, et 4 femmes qui vont nous chatouiller et mordiller nos oreilles, deux pour toi et deux pour moi pendant qu`on le deguste, et deux autres femmes qui nous fairons de la dance orientale, je l`ai ai fais ramener specialement du liban:drinks_wine: ok ok on va se la jouer matcho alors dans ce cas la on risque de trp attendre mon pote ou shour 9ribe :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Hey you. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 J'ai été avec sab.dz sur msn , elle pouvait pas se connecter sur le forum à cause de sa connexion bidons en Algérie , elle vous passe le bnj :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 J'ai été avec sab.dz sur msn , elle pouvait pas se connecter sur le forum à cause de sa connexion bidons en Algérie , elle vous passe le bnj :D Mercii, transmets lui le mien aussi alors ;). Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Mercii, transmets lui le mien aussi alors ;). La prochaine fois , elle est ^partie:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 On se couche tôt ce soir on dirait. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 La prochaine fois , elle est ^partie:D D'accord, je t'en remercie d'avance . Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 On se couche tôt ce soir on dirait. On dirait ouii ... ou alors qu'il soit occupé qui sait ! :rolleyes:. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 On dirait ouii ... ou alors qu'il soit occupé qui sait ! :rolleyes:. chkoune:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Dormir, est-ce une occupation? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 On dirait ouii ... ou alors qu'il soit occupé qui sait ! :rolleyes:. re désolé j'étais au téléphone :D je vais pas tardé Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 chkoune:mdr: Certains :D. J'en sais rien moi, je répondais simplement à la question xD. Dormir, est-ce une occupation? J'pense que ça soit le cas pour certains -_-'. re désolé j'étais au téléphone =D je vais pas tardé Maalich, pas de soucis :D Demain ki tji anwi, j'aurai une bouqala pour toi :p. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts