Guest nouss Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Euh ... pour l'instant j'en sais rien, j'viens juste de voir son avatar ... tu devrais lui demander et en avoir le cœur net :eek: J'suis devenue un clown maintenant :confused: :mdr:. Je l'espère pour toi aussi en espérant que ça ira mieux pour moi aussi --- Bon j're dans peu ^^. :mdr:pas un clown une sorcière :D je rigole oui je l'espère pour toi que sa ira mieux demain :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 خرجت فـي نصـاف الـيالـي وطلـبت معبودي قلت يـاربـي اجمع شملي مع شمل محبوبي Akhredjt fi anssef elyali wa atlebt maâboudi kolt :" ya rabbi adjmaâ chamli maâ chaml mahboubi " Je suis sortie au milieu de la nuit et j’ai prié le bon dieu en lui disant :" mon dieu faites-moi rencontrer mon bien-aimé C'est ce qu'elle est en train de faire pour moi? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 C'est ce qu'elle est en train de faire pour moi? :mdr: je ne c pas peut être elle ou peut être toi qui le fait Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 سفينة تجري توصيكم يابنات لاتاخذوا لبحري يرمي قلوب الشبكة بلا شفقة ويخلي دموع تجري وتجري assfina tadjri atwassikoum ya abnet la takhdou el bahri, yarmi akloub fi echabka b'la chafka wa aykhalli admouâa tadjri ou tadjri 18 Le bateau avançait à grande vitesse et a conseillé les jeunes filles de ne jamais épouser un marin, il jette vos cœurs dans le filet sans scrupules et sans regret il laisse couler, couler vos larmes merci ma chérie méme si elle est un peu triste! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 :mdr: je ne c pas peut être elle ou peut être toi qui le fait Non elle, puisque el fel c'est pour les femmes. :mdr: Mais elle fait quoi encore dehors? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 merci ma chérie méme si elle est un peu triste! oui donc faut pas épousé de marin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Non elle, puisque el fel c'est pour les femmes. :mdr: Mais elle fait quoi encore dehors? :mdr:eh ben rahi tadhi :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 oui donc faut pas épousé de marin :D ki zid anssamouh bouzid Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 :mdr:eh ben rahi tadhi :D rahi quoi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 rahi quoi?:confused: rahi dehors pour prié :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 rahi dehors pour prié :D Si au moins c'était vrai. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Si au moins c'était vrai.[/quote peut être personne ne le c je te le souhaite Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Si au moins c'était vrai.[/quote peut être personne ne le c je te le souhaite Merci c'est gentil. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Bonne nuit saha shourkoum Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Bonne nuit saha shourkoum Mercii à toi aussi, dors bien et saha s'hourek Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Mercii à toi aussi, dors bien et saha s'hourek a mon tour de vous quitté bonne nuit et saha shorkom Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Bonsoir pano Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Purée que je me fais chier en ce moment..... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 :mdr:pas un clown une sorcière :D je rigole oui je l'espère pour toi que sa ira mieux demain :beer_smile: Humm ouais c'est vrai, tu devrais faire gaffe d'ailleurs et ne pas trop me contrarier :D. Je sais pour ça ne t'en fait pas et puis mercii tu es très gentille ma belle . Ps. Ouragan tu me boudes ? :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Purée que je me fais chier en ce moment..... comme beaucoup Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 comme beaucoup comment comme beaucoup ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 comment comme beaucoup ? ben comme beaucoup se font chier en ce moment Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Ps. Ouragan tu me boudes ? :confused:. Non pourquoi tu dis ça?:confused: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 Je suis pas comme ça d'habitude mais j'ai un peu l'esprit nostalgique, genre penser au passé et se dire qu'est ce que je fous de ma vie en ce moment, je sais pas si ça vous arrive.... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 15, 2010 Partager Posted August 15, 2010 a mon tour de vous quitté bonne nuit et saha shorkom Bonne nuit ma chère nouss' et à demain soir incha'elleh . Saha s'hourek à toi aussi même si c'est pour bientôt, pense à boire avant de te coucher ;). Bonsoir pano Bonsoir Mobi', j'espère que tu vas bien ^^. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts